On t'attend Mardi 6...lili06 a écrit :Toujours agréable de vous voir même si je n'ai peu finir la soirée avec vous.
[POULE A] 2016 - 2017
Modérateur : Modérateurs N3
-
rogersteph
- All Star
- Messages : 2730
- Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45
Re: [POULE A] 2016 - 2017
-
E.L
- All Star
- Messages : 1508
- Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Bien calme par ici...

St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
alien 13
- Sophomore
- Messages : 183
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2004 22:55
- Localisation : charnay les macon,maintenant Rognac
Re: [POULE A] 2016 - 2017
[quote="E.L"]Bien calme par ici...
[/quote]
Certaines personnes récupèrent du weps
.
Certaines personnes récupèrent du weps
-
rogersteph
- All Star
- Messages : 2730
- Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Victoire de Menton ce Mardi au Careï contre Monaco 2 (Pré-Nat). Une équipe monégasque où on retrouve de vieilles connaissances avec notamment les signatures de Piault, Bravetti et Colic... Cette formation sera d'ailleurs favorite de sa Poule de Pré-Nat.
Deux équipes au complet, Monaco un peu en retard de préparation (leur Championnat démarre 1 semaine après la N3), et Menton sans autre travail "Basket" depuis le match à Golfe vendredi soir.
Un premier QT disputé ou Monaco a profité des largesses d'une défense mentonnaise apathique (Monaco +1). Un 2è QT où le réveil du MBC (en attaque mais surtout en défense) a fait que Monaco a "explosé" (30 à 5 pour Menton...).
Dans les deux autres QT les coachs ont beaucoup fait tourner et l'écart a peu varié, hormis un sursaut monégasque en début de 3è QT (+16 MBC à la 30è). A l'arrivée, +19 pour Menton mais encore beaucoup de travail à faire des deux côtés...
Prochain match pour le MBC: vendredi soir au Cannet, encore un gros test...
Deux équipes au complet, Monaco un peu en retard de préparation (leur Championnat démarre 1 semaine après la N3), et Menton sans autre travail "Basket" depuis le match à Golfe vendredi soir.
Un premier QT disputé ou Monaco a profité des largesses d'une défense mentonnaise apathique (Monaco +1). Un 2è QT où le réveil du MBC (en attaque mais surtout en défense) a fait que Monaco a "explosé" (30 à 5 pour Menton...).
Dans les deux autres QT les coachs ont beaucoup fait tourner et l'écart a peu varié, hormis un sursaut monégasque en début de 3è QT (+16 MBC à la 30è). A l'arrivée, +19 pour Menton mais encore beaucoup de travail à faire des deux côtés...
Prochain match pour le MBC: vendredi soir au Cannet, encore un gros test...
-
Marcassino
- All Star
- Messages : 1123
- Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50
Re: [POULE A] 2016 - 2017
"Gros test"rogersteph a écrit :Prochain match pour le MBC: vendredi soir au Cannet, encore un gros test...
Tu sais combien de matchs amicaux j'ai gagné depuis que je suis au Cannet ? On va bosser;tu peux déjà pronostiquer une victoire de Menton
-
bob wimbs
- Sophomore
- Messages : 405
- Enregistré le : mar. 17 févr. 2004 1:17
- Localisation : ici et la
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Marcassino a écrit :"Gros test"rogersteph a écrit :Prochain match pour le MBC: vendredi soir au Cannet, encore un gros test...![]()
Tu sais combien de matchs amicaux j'ai gagné depuis que je suis au Cannet ? On va bosser;tu peux déjà pronostiquer une victoire de Menton
le cannet-menton 85-80
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Et Shakespeare ajoutait...
-
Marcassino
- All Star
- Messages : 1123
- Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Je n'ai jamais battu Menton en amicalbob wimbs a écrit :Marcassino a écrit :"Gros test"rogersteph a écrit :Prochain match pour le MBC: vendredi soir au Cannet, encore un gros test...![]()
Tu sais combien de matchs amicaux j'ai gagné depuis que je suis au Cannet ? On va bosser;tu peux déjà pronostiquer une victoire de Menton
le cannet-menton 85-80
-
rogersteph
- All Star
- Messages : 2730
- Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Jouer contre une équipe de N2 c'est forcément un gros test pour une N3... (quand je dis "gros" ça n'a rien à voir avec le poids du Coach...
, c'est juste par rapport à la qualité de l'adversaire..!!).
Victoire ou pas (on s'en tape un peu finalement) ça n'enlève(ra) rien à cette affirmation...

Victoire ou pas (on s'en tape un peu finalement) ça n'enlève(ra) rien à cette affirmation...
-
E.L
- All Star
- Messages : 1508
- Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Je dois reconnaître que Rogerseph a raison, le Cannet a changé de division et de dimension. Par conséquent cela reste un gros test, qui plus est contre une équipe qui a battu golfe, un pensionnaire habitué aux joutes de la N2...rogersteph a écrit :Jouer contre une équipe de N2 c'est forcément un gros test pour une N3... (quand je dis "gros" ça n'a rien à voir avec le poids du Coach...![]()
![]()
, c'est juste par rapport à la qualité de l'adversaire..!!).
Victoire ou pas (on s'en tape un peu finalement) ça n'enlève(ra) rien à cette affirmation...![]()
![]()
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
BIGDOG
- All Star
- Messages : 1842
- Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
- Contact :
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Je réitère mon message concernant les stats NM3 pour la saison 2016-2017 car à ce jour je n'ai reçu que 7 réponses sur les 144 équipes de NM3
Voici les équipes qui m'ont répondu
POULE A
BANDOL
POULE E
ANGERS EOSL
LE MANS ST PAVIN
LE MANS JALT
POULE H
ST QUENTIN BB 2
POULE K
LENTIGNY US
POULE L
ST VALLIER BASKET DROME 2
Bonsoir à tous comme vous avez pu le constater j’ai fait toutes les stats NM3 de la saison passée 2015-2016 à retrouver sur mon site
www.mr-stats.fr
Onglet STATS NM3
J’aimerai en faire de même la saison prochaine mais pour cela j’aurai besoin d’un référent par équipe
Cette personne n’aura pas forcement grand-chose à faire si ce n’est de prendre une clé USB à chaque match et donner cette dernière a la table pour avoir les fichiers e-marque (les 4 fichiers que génère l’e-marque j’en aurai besoin que de 2 c’est-à-dire le fichier feuille de marque ainsi que le fichier récapitulatif) et de m’envoyer ces fichiers sur ma boite mail pour que je fasse les stats semaine par semaine je prendrai les mails dans l’ordre d’arrivée donc la poule la plus assidue aura les stats le plus tôt
Il y a 144 équipes en NM3 donc cela sous-entend une très grosse organisation de ma part
Envoyer en MP
Votre nom, fonction au sein du club (joueur ou entraineur ou autre) ainsi que votre mail
Merci à tous et j'espère que je recevrai les réponses pour toutes les équipes pour pouvoir mener à bien mon projet
Voici les équipes qui m'ont répondu
POULE A
BANDOL
POULE E
ANGERS EOSL
LE MANS ST PAVIN
LE MANS JALT
POULE H
ST QUENTIN BB 2
POULE K
LENTIGNY US
POULE L
ST VALLIER BASKET DROME 2
Bonsoir à tous comme vous avez pu le constater j’ai fait toutes les stats NM3 de la saison passée 2015-2016 à retrouver sur mon site
www.mr-stats.fr
Onglet STATS NM3
J’aimerai en faire de même la saison prochaine mais pour cela j’aurai besoin d’un référent par équipe
Cette personne n’aura pas forcement grand-chose à faire si ce n’est de prendre une clé USB à chaque match et donner cette dernière a la table pour avoir les fichiers e-marque (les 4 fichiers que génère l’e-marque j’en aurai besoin que de 2 c’est-à-dire le fichier feuille de marque ainsi que le fichier récapitulatif) et de m’envoyer ces fichiers sur ma boite mail pour que je fasse les stats semaine par semaine je prendrai les mails dans l’ordre d’arrivée donc la poule la plus assidue aura les stats le plus tôt
Il y a 144 équipes en NM3 donc cela sous-entend une très grosse organisation de ma part
Envoyer en MP
Votre nom, fonction au sein du club (joueur ou entraineur ou autre) ainsi que votre mail
Merci à tous et j'espère que je recevrai les réponses pour toutes les équipes pour pouvoir mener à bien mon projet
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
-
Marcassino
- All Star
- Messages : 1123
- Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50
Re: [POULE A] 2016 - 2017
E.L a écrit :Je dois reconnaître que Rogerseph a raison, le Cannet a changé de division et de dimension. Par conséquent cela reste un gros test, qui plus est contre une équipe qui a battu golfe, un pensionnaire habitué aux joutes de la N2...
SI le pourvoyeur de joueur NBA "reconnait" que quelqu'un a raison alors là je m'incline
-
rogersteph
- All Star
- Messages : 2730
- Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Bon...pas beaucoup d'annonces ou de résultats de matchs amicaux...!! Il semble qu'il n'y ait que Menton qui en joue...
Voici donc les prochains rendez-vous du MBC:
- Ce soir à Principiano, Le Cannet (N2)-Menton à 20h.
- Dimanche au Décazes (à Roquebrune C-M) Menton-CS Ozon (N3, Poule B) à 15h, club de la banlieue de Lyon qui vient d'accéder à la N3. Ce match sera précédé (à 13h) du match de N3 féminine RCM Basket-CS Ozon (tous deux sont dans la Poule A de N3F).
- Mardi 6 à 20h30 le MBC recevra Golfe-Juan (N2) au Careï.
- Ce soir à Principiano, Le Cannet (N2)-Menton à 20h.
- Dimanche au Décazes (à Roquebrune C-M) Menton-CS Ozon (N3, Poule B) à 15h, club de la banlieue de Lyon qui vient d'accéder à la N3. Ce match sera précédé (à 13h) du match de N3 féminine RCM Basket-CS Ozon (tous deux sont dans la Poule A de N3F).
- Mardi 6 à 20h30 le MBC recevra Golfe-Juan (N2) au Careï.
-
Marcassino
- All Star
- Messages : 1123
- Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Et samedi soir ce même club d'Ozon joue contre Cagnesrogersteph a écrit : Dimanche au Décazes (à Roquebrune C-M) Menton-CS Ozon (N3, Poule B) à 15h, club de la banlieue de Lyon qui vient d'accéder à la N3
-
rogersteph
- All Star
- Messages : 2730
- Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Le Cannet bat Menton de 5 pts.
Pas de commentaires car je n'y étais pas. Je veux juste signaler qu'il manquait Peyre et Bennett au Cannet.
Pas de commentaires car je n'y étais pas. Je veux juste signaler qu'il manquait Peyre et Bennett au Cannet.
-
E.L
- All Star
- Messages : 1508
- Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49
Re: [POULE A] 2016 - 2017
rogersteph a écrit :Bon...pas beaucoup d'annonces ou de résultats de matchs amicaux...!! Il semble qu'il n'y ait que Menton qui en joue...![]()
![]()
Voici donc les prochains rendez-vous du MBC:
- Ce soir à Principiano, Le Cannet (N2)-Menton à 20h.
- Dimanche au Décazes (à Roquebrune C-M) Menton-CS Ozon (N3, Poule B) à 15h, club de la banlieue de Lyon qui vient d'accéder à la N3. Ce match sera précédé (à 13h) du match de N3 féminine RCM Basket-CS Ozon (tous deux sont dans la Poule A de N3F).
- Mardi 6 à 20h30 le MBC recevra Golfe-Juan (N2) au Careï.
Nous à St Laurent, on a un match amical le 24 contre Nice !!
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!