[POULE A] 2016 - 2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par rogersteph »

lili06 a écrit :Toujours agréable de vous voir même si je n'ai peu finir la soirée avec vous.
On t'attend Mardi 6... :wink: :wink: :wink:
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par E.L »

Bien calme par ici...
:roll:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
alien 13
Sophomore
Messages : 183
Enregistré le : lun. 04 oct. 2004 22:55
Localisation : charnay les macon,maintenant Rognac

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par alien 13 »

[quote="E.L"]Bien calme par ici...
:roll:[/quote]
Certaines personnes récupèrent du weps :lol: .
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par rogersteph »

Victoire de Menton ce Mardi au Careï contre Monaco 2 (Pré-Nat). Une équipe monégasque où on retrouve de vieilles connaissances avec notamment les signatures de Piault, Bravetti et Colic... Cette formation sera d'ailleurs favorite de sa Poule de Pré-Nat.

Deux équipes au complet, Monaco un peu en retard de préparation (leur Championnat démarre 1 semaine après la N3), et Menton sans autre travail "Basket" depuis le match à Golfe vendredi soir.

Un premier QT disputé ou Monaco a profité des largesses d'une défense mentonnaise apathique (Monaco +1). Un 2è QT où le réveil du MBC (en attaque mais surtout en défense) a fait que Monaco a "explosé" (30 à 5 pour Menton...).
Dans les deux autres QT les coachs ont beaucoup fait tourner et l'écart a peu varié, hormis un sursaut monégasque en début de 3è QT (+16 MBC à la 30è). A l'arrivée, +19 pour Menton mais encore beaucoup de travail à faire des deux côtés...

Prochain match pour le MBC: vendredi soir au Cannet, encore un gros test...
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :Prochain match pour le MBC: vendredi soir au Cannet, encore un gros test...
"Gros test" :lol:

Tu sais combien de matchs amicaux j'ai gagné depuis que je suis au Cannet ? On va bosser;tu peux déjà pronostiquer une victoire de Menton :D
bob wimbs
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004 1:17
Localisation : ici et la

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par bob wimbs »

Marcassino a écrit :
rogersteph a écrit :Prochain match pour le MBC: vendredi soir au Cannet, encore un gros test...
"Gros test" :lol:

Tu sais combien de matchs amicaux j'ai gagné depuis que je suis au Cannet ? On va bosser;tu peux déjà pronostiquer une victoire de Menton :D

le cannet-menton 85-80 :D
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par Marcassino »

bob wimbs a écrit :
Marcassino a écrit :
rogersteph a écrit :Prochain match pour le MBC: vendredi soir au Cannet, encore un gros test...
"Gros test" :lol:

Tu sais combien de matchs amicaux j'ai gagné depuis que je suis au Cannet ? On va bosser;tu peux déjà pronostiquer une victoire de Menton :D

le cannet-menton 85-80 :D
Je n'ai jamais battu Menton en amical ;)
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par rogersteph »

Jouer contre une équipe de N2 c'est forcément un gros test pour une N3... (quand je dis "gros" ça n'a rien à voir avec le poids du Coach... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , c'est juste par rapport à la qualité de l'adversaire..!!).

Victoire ou pas (on s'en tape un peu finalement) ça n'enlève(ra) rien à cette affirmation... [-X [-X [-X
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par E.L »

rogersteph a écrit :Jouer contre une équipe de N2 c'est forcément un gros test pour une N3... (quand je dis "gros" ça n'a rien à voir avec le poids du Coach... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , c'est juste par rapport à la qualité de l'adversaire..!!).

Victoire ou pas (on s'en tape un peu finalement) ça n'enlève(ra) rien à cette affirmation... [-X [-X [-X
Je dois reconnaître que Rogerseph a raison, le Cannet a changé de division et de dimension. Par conséquent cela reste un gros test, qui plus est contre une équipe qui a battu golfe, un pensionnaire habitué aux joutes de la N2...
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par BIGDOG »

Je réitère mon message concernant les stats NM3 pour la saison 2016-2017 car à ce jour je n'ai reçu que 7 réponses sur les 144 équipes de NM3
Voici les équipes qui m'ont répondu

POULE A
BANDOL

POULE E
ANGERS EOSL
LE MANS ST PAVIN
LE MANS JALT

POULE H
ST QUENTIN BB 2

POULE K
LENTIGNY US

POULE L
ST VALLIER BASKET DROME 2

Bonsoir à tous comme vous avez pu le constater j’ai fait toutes les stats NM3 de la saison passée 2015-2016 à retrouver sur mon site
www.mr-stats.fr
Onglet STATS NM3
J’aimerai en faire de même la saison prochaine mais pour cela j’aurai besoin d’un référent par équipe
Cette personne n’aura pas forcement grand-chose à faire si ce n’est de prendre une clé USB à chaque match et donner cette dernière a la table pour avoir les fichiers e-marque (les 4 fichiers que génère l’e-marque j’en aurai besoin que de 2 c’est-à-dire le fichier feuille de marque ainsi que le fichier récapitulatif) et de m’envoyer ces fichiers sur ma boite mail pour que je fasse les stats semaine par semaine je prendrai les mails dans l’ordre d’arrivée donc la poule la plus assidue aura les stats le plus tôt

Il y a 144 équipes en NM3 donc cela sous-entend une très grosse organisation de ma part
Envoyer en MP
Votre nom, fonction au sein du club (joueur ou entraineur ou autre) ainsi que votre mail
Merci à tous et j'espère que je recevrai les réponses pour toutes les équipes pour pouvoir mener à bien mon projet
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par Marcassino »

E.L a écrit :Je dois reconnaître que Rogerseph a raison, le Cannet a changé de division et de dimension. Par conséquent cela reste un gros test, qui plus est contre une équipe qui a battu golfe, un pensionnaire habitué aux joutes de la N2...
[-o< [-o< [-o< [-o<

SI le pourvoyeur de joueur NBA "reconnait" que quelqu'un a raison alors là je m'incline :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par rogersteph »

Bon...pas beaucoup d'annonces ou de résultats de matchs amicaux...!! Il semble qu'il n'y ait que Menton qui en joue... :roll: :roll: :roll: Voici donc les prochains rendez-vous du MBC:

- Ce soir à Principiano, Le Cannet (N2)-Menton à 20h.
- Dimanche au Décazes (à Roquebrune C-M) Menton-CS Ozon (N3, Poule B) à 15h, club de la banlieue de Lyon qui vient d'accéder à la N3. Ce match sera précédé (à 13h) du match de N3 féminine RCM Basket-CS Ozon (tous deux sont dans la Poule A de N3F).
- Mardi 6 à 20h30 le MBC recevra Golfe-Juan (N2) au Careï.
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit : Dimanche au Décazes (à Roquebrune C-M) Menton-CS Ozon (N3, Poule B) à 15h, club de la banlieue de Lyon qui vient d'accéder à la N3
Et samedi soir ce même club d'Ozon joue contre Cagnes
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par rogersteph »

Le Cannet bat Menton de 5 pts.

Pas de commentaires car je n'y étais pas. Je veux juste signaler qu'il manquait Peyre et Bennett au Cannet.
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par E.L »

rogersteph a écrit :Bon...pas beaucoup d'annonces ou de résultats de matchs amicaux...!! Il semble qu'il n'y ait que Menton qui en joue... :roll: :roll: :roll: Voici donc les prochains rendez-vous du MBC:

- Ce soir à Principiano, Le Cannet (N2)-Menton à 20h.
- Dimanche au Décazes (à Roquebrune C-M) Menton-CS Ozon (N3, Poule B) à 15h, club de la banlieue de Lyon qui vient d'accéder à la N3. Ce match sera précédé (à 13h) du match de N3 féminine RCM Basket-CS Ozon (tous deux sont dans la Poule A de N3F).
- Mardi 6 à 20h30 le MBC recevra Golfe-Juan (N2) au Careï.

Nous à St Laurent, on a un match amical le 24 contre Nice !!
:mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Verrouillé