Autant se déplacer pendant le suspension de 2 mois de JC Crabos, il sera présent pour les matchs retour à domicile. Sans compter le suspension de Benoit pour le premier match....(d'où la demande d'échange j'imagine). Donc au final, c'est une bonne chose pour vous je pense, vous aurez votre équipe plus complète pour les matchs chez vous.FloReal40 a écrit :Pour info la première rencontre REAL Chalossais / Stade Marseillais a été inversée . Le 17 septembre le REAL ira donc rendre visite aux Marseillais ce qui fait que les Chalossais sur les cinq premiers matchs se déplaceront quatre fois , un gros début pour les promus !
[POULE A] 2016-2017
Modérateur : Modérateurs N2
-
azpi
- Rookie
Re: [POULE A] 2016-2017
-
stryper
- All Star
C'est peut être du au statut juridique des JSA Bordeaux qui est surement resté en société sportive pro en N2 (en principe validé par la fédé), ce qui est déjà arrivé par le passé. Cela expliquerait ce qui interroge 111. Faut demander à Youyou33, il en sait surement plus.
-
youyou33
- Sophomore
les JSA peuvent rester en société sportive 1 saison après la descente, par contre la saison prochaine elle sera contrainte s'ils ne montent pas de repasser en asso, c'est pour ca que les joueurs sont pro.
-
111
- Franchise Player
ok merci 
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Pourquoi Crabos est-il suspendu 2 mois ?azpi a écrit :Autant se déplacer pendant le suspension de 2 mois de JC Crabos, il sera présent pour les matchs retour à domicile. Sans compter le suspension de Benoit pour le premier match....(d'où la demande d'échange j'imagine). Donc au final, c'est une bonne chose pour vous je pense, vous aurez votre équipe plus complète pour les matchs chez vous.FloReal40 a écrit :Pour info la première rencontre REAL Chalossais / Stade Marseillais a été inversée . Le 17 septembre le REAL ira donc rendre visite aux Marseillais ce qui fait que les Chalossais sur les cinq premiers matchs se déplaceront quatre fois , un gros début pour les promus !
-
calment
- Franchise Player
aie !! la question qui fache ...
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Merci beaucoup pour cette reponse éclairée.calment a écrit :aie !! la question qui fache ...
-
M59
- Rookie
Meneur francais (formation americaine) évoluant en N2 la saison dernière cherche club.
Profil très intéressant.
MP pour plus d'informations.
Profil très intéressant.
MP pour plus d'informations.
-
mdb
- Rookie
A la veille de la reprise des entrainements , ou en sommes nous coté recrutement du GAB??
Le joueur de Pro B a signé??
Le joueur de Pro B a signé??
-
sergioleone
- Sophomore
Je crois pour avoir montré à un des officiels d'une certaine façon de son exaspération de s'être fait empapaouter toute la rencontre face au Cannet.drazenmirabelle a écrit :Pourquoi Crabos est-il suspendu 2 mois ?azpi a écrit :Autant se déplacer pendant le suspension de 2 mois de JC Crabos, il sera présent pour les matchs retour à domicile. Sans compter le suspension de Benoit pour le premier match....(d'où la demande d'échange j'imagine). Donc au final, c'est une bonne chose pour vous je pense, vous aurez votre équipe plus complète pour les matchs chez vous.FloReal40 a écrit :Pour info la première rencontre REAL Chalossais / Stade Marseillais a été inversée . Le 17 septembre le REAL ira donc rendre visite aux Marseillais ce qui fait que les Chalossais sur les cinq premiers matchs se déplaceront quatre fois , un gros début pour les promus !
Je relate là que les commentaires qui ont véhiculés jusqu'en Chalosse.
D'ailleurs, vu l'échange entre performsport et marcassin sur un autre forum, on peut deviner que cette rencontre était quelque peu tendue...
Mais ça, c'était la saison dernière.
-
performsport
- Franchise Player
Sergioleone a bien résumé pour jc. Mais c'était avant.drazenmirabelle a écrit :Pourquoi Crabos est-il suspendu 2 mois ?azpi a écrit :Autant se déplacer pendant le suspension de 2 mois de JC Crabos, il sera présent pour les matchs retour à domicile. Sans compter le suspension de Benoit pour le premier match....(d'où la demande d'échange j'imagine). Donc au final, c'est une bonne chose pour vous je pense, vous aurez votre équipe plus complète pour les matchs chez vous.FloReal40 a écrit :Pour info la première rencontre REAL Chalossais / Stade Marseillais a été inversée . Le 17 septembre le REAL ira donc rendre visite aux Marseillais ce qui fait que les Chalossais sur les cinq premiers matchs se déplaceront quatre fois , un gros début pour les promus !
On va boire un godet ensemble à l'amicale lors de notre rencontre
-
Marcassino
- All Star
Avec plaisirperformsport a écrit :On va boire un godet ensemble à l'amicale lors de notre rencontre
-
Marcassino
- All Star
"l'échange" ; c'est exactement cela, j'échange parfois durement mais toujours en restant courtois. Tout comme les divers protagonistessergioleone a écrit :D'ailleurs, vu l'échange entre performsport et marcassin sur un autre forum, on peut deviner que cette rencontre était quelque peu tendue...Mais ça, c'était la saison dernière.
-
nick
- Sophomore
Au moins nous le 15 octobre, on aura fait 3 déplacements dans le sud-est. Il nous manquera le Cannet début mai. Si on pouvait y aller en touristes...
-
performsport
- Franchise Player
Plutôt l'acolade que la bise si tu veux.Marcassino a écrit :Avec plaisirperformsport a écrit :On va boire un godet ensemble à l'amicale lors de notre rencontrenéanmoins.....je pourrais te claquer la bise ou bien
![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'y a aucune rancoeur chez moi.