[POULE H] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
jr62
Rookie

Re: [POULE H] 2015-2016

Message par jr62 »

Hier soir, Liévin s'attendait à un match difficile à Grand-Fort où il n'est jamais facile de gagner.
Mais cette équipe relativement jeune est bien entrée dans le match et a été devant pratiquement tout la match.
Mais quelle ambiance ! Sale ambiance !
Que dire du public local qui, durant tout la match a insulté les arbitres, leur mettant une pression pas possible. Quel manque de respect ! Et quand on voit qu'il y a des enfants qui assistent à cela !!! [-X
Les arbitres ne sont pas toujours bons, on peut l'admettre (les joueurs le sont-ils ???) mais cela n'est vraiment pas un cadeau que de venir dans cette salle.
Il va falloir se poser les bonnes questions ! Cet énervement, même du banc et de certains joueurs (3 fautes techniques !!!), 2 blessés sur le banc + 1 en cours de match, une équipe qui finit à 3, un public irrespectueux, est-ce tolérable.
Liévin non plus n'a pas été épargné par les fautes mais ils ont un groupe de 10 et râlent nettement moins que leurs adversaires.
Victoire logique de Liévin qui aurait pu être plus large avec plus de réussite aux LF.
Bon rétablissement aux blessés de Grand-Fort
horn62
Sophomore

Message par horn62 »

Bon bon, ambiance pas terrible pour ce match alors. Il faut que le basket reste un sport exemplaire.
ironpecheur
Rookie

Message par ironpecheur »

Perso, je n'ai pas trouvé les arbitres si mauvais que ça! Du côté Lievin, je trouve que le comportements des joueurs (niveau contestations) était bien en dessous de celui du BCM... Je crois qu'un avertissement a été donné à Lievin, et le coach a fait sortir le joueur de suite. De plus les contestations se sont arrêtées. Pourquoi infliger une faute technique alors? Pour équilibrer? :shock:
Et que dire du public? Je trouve cela scandaleux d'insulter les arbitres de la sorte! C'est quoi la phrase déjà? Ah oui: "On n'a pas le même maillot, mais on a la même passion..." :shock:

D-Rose59 a écrit :Retour sur le match de Gravelines contre Lievin :

Une belle confrontation amoindri par 2 blessure de notre côté, nous accueillons lievin au grand complet. Nous savions que la tâche serai difficile mais on sait aussi que chez nous, on peut battre n'importe qu'elle équipe.
Match compliqué pour nous, les rotations de Lievin ont permis de maintenir une intensité de leur côté pendant 40 minutes mais on reste dans le match toujours derrière mais jamais distancer.
On revient a égalité a 2 min de la fin, une interception de notre part qui aurai amener 2 pts en contre attaque & non une faute sifflait tardivement largement discutable donne 2 lancers francs a Lievin ce qui au final donne un delta de 4 pts, plus rajouter a ça qu'on a finit a 3 sur le terrain avec 5 joueurs a 5 fautes & je rajouterai aussi pour messieurs les arbitres "Sans commentaires".

On sait aussi qu'a chaque discussion c'est aucun avertissement & c'est bim technique pour notre tête a chaque fois tandis que nos adversaires eux par contre ils peuvent discuter et meme rentrer sur le terrain sans y être autoriser & leur donner 3-4 avertissement sans sanctionner, c'est gavant.

Sinon Lievin a très bien jouer ce match & mérite sa victoire sur l'ensemble du match, on avait tout simplement rien pour nous pour gagner ce match, on a tout donner, aucun regret.
D-Rose59
Sophomore

Message par D-Rose59 »

ironpecheur a écrit :Perso, je n'ai pas trouvé les arbitres si mauvais que ça! Du côté Lievin, je trouve que le comportements des joueurs (niveau contestations) était bien en dessous de celui du BCM... Je crois qu'un avertissement a été donné à Lievin, et le coach a fait sortir le joueur de suite. De plus les contestations se sont arrêtées. Pourquoi infliger une faute technique alors? Pour équilibrer? :shock:
Et que dire du public? Je trouve cela scandaleux d'insulter les arbitres de la sorte! C'est quoi la phrase déjà? Ah oui: "On n'a pas le même maillot, mais on a la même passion..." :shock:

D-Rose59 a écrit :Retour sur le match de Gravelines contre Lievin :

Une belle confrontation amoindri par 2 blessure de notre côté, nous accueillons lievin au grand complet. Nous savions que la tâche serai difficile mais on sait aussi que chez nous, on peut battre n'importe qu'elle équipe.
Match compliqué pour nous, les rotations de Lievin ont permis de maintenir une intensité de leur côté pendant 40 minutes mais on reste dans le match toujours derrière mais jamais distancer.
On revient a égalité a 2 min de la fin, une interception de notre part qui aurai amener 2 pts en contre attaque & non une faute sifflait tardivement largement discutable donne 2 lancers francs a Lievin ce qui au final donne un delta de 4 pts, plus rajouter a ça qu'on a finit a 3 sur le terrain avec 5 joueurs a 5 fautes & je rajouterai aussi pour messieurs les arbitres "Sans commentaires".

On sait aussi qu'a chaque discussion c'est aucun avertissement & c'est bim technique pour notre tête a chaque fois tandis que nos adversaires eux par contre ils peuvent discuter et meme rentrer sur le terrain sans y être autoriser & leur donner 3-4 avertissement sans sanctionner, c'est gavant.

Sinon Lievin a très bien jouer ce match & mérite sa victoire sur l'ensemble du match, on avait tout simplement rien pour nous pour gagner ce match, on a tout donner, aucun regret.
Facile de dire ça quand on est du côté du gagnant & tu me répondras facile de critiquer l'arbitrage quand on est du côté du perdant, mais je critique l'arbitrage dans les deux sens du terrain, 55-60 fautes siffler dans le match, je plains les spectateurs pour les coups de sifflet, ils ont du avoir mal aux oreilles a forces #-o.
Je ne reviens même pas sur le résultat du match car on savait avant le match que ça serai difficile dans les circonstances actuelles des choses avec nos blessés, un gros point positif pour nous est qu'on a tenu tête a une très bonne équipe de Lievin venu au complet alors que nous étions très fortement amoindri dans le niveau du jeu & dans les rotations, le groupe a répondu présent sur le terrain en ne lâchant rien. Avant toute ses blessures nous avions démarré par un 5-0 avec un niveau de jeu de très bonne qualité & je pense qu'au complet on est capable de battre n'importe qu'elle équipe de la poule.

Les blessures font partit des aléas d'une saison, mais de toute façon notre ambition est toujours celle du début de saison qui est de se maintenir en nationale 3.
passepartout
Rookie

Message par passepartout »

Résumé match Césaire - St Martin Les boulognes 86 - 71

1er mi temps : +10: On démarre pas trop mal avec une intensité défensive qui gène l'équipe de St Martin. Les arbitres sifflent les moindres contacts et les fautes s'accumulent des deux cotés, mais St Martin en prend légèrement +. Leur manque de rotation leur fait un peu défaut. Pas de gros intérieur (1m98 maxi je pense)

fin +15: St Martin démarre mieux en 2eme mi temps et nous on perd le fil du temps. Les décisions arbitrales ajoutent au lot de malchance et on se fait rejoindre à + 6 / 8 pts.
On se reprend en fin de match et les fautes pénalisent St Martin.

Pour Césaire , fin des matchs allés difficiles, on joue les 4 premiers du classement.
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Message par Vegeta* »

bien joué longueau
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
_JS_
Rookie

Message par _JS_ »

Hold-up de Cergy-Pontoise à Sartrouville qui comptait pourtant presque 20 points d'avance dans le troisième quart-temps si mes souvenirs sont bons !
Avant de chambrer sur le banc et de s'amuser, il faudrait être certain de l'issue du match hein :lol:

La défense de Cergy-Pontoise a complètement étouffé l'équipe de Sartrouville dans le 4ème QT.
jr62
Rookie

Message par jr62 »

Pour le prochain WE, quelques pronostics qui n'engagent que moi :
D10 Liévin / Césaire
D15 Bruay / Grand-Fort ( 3 blessés, ça va être dur !)
D10 Fécamp / St Martin
D10 SOMB / Cergy
D10 ESSM / Lisieux
D5 Longueau / Sartrouville

J'ai misé sur des victoires à domicile !
En espérant qu'il y aura un esprit sportif sur tous les terrains §
Bon match à tous :lol:
esb
Sophomore

Message par esb »

D15 Liévin / Césaire
D18 Bruay / Grand-Fort
D28 Fécamp / St Martin
D08 SOMB / Cergy
D04 ESSM / Lisieux
D12 Longueau / Sartrouville

Bon match à tous .
esb
Sophomore

Message par esb »

Bonsoir ce forum toujours inerte bon je vais essayer de le réanimer pour moi les favoris sont bruay fecamp et liévin je n ai pas encore vu tout le monde.Donnez vos avis impressions,pronostiques, vos tops et flops voila portez vous bien et vive le basket.
binouz77
Sophomore

Message par binouz77 »

jr62 a écrit :Hier soir, Liévin s'attendait à un match difficile à Grand-Fort où il n'est jamais facile de gagner.
Mais cette équipe relativement jeune est bien entrée dans le match et a été devant pratiquement tout la match.
Mais quelle ambiance ! Sale ambiance !
Que dire du public local qui, durant tout la match a insulté les arbitres, leur mettant une pression pas possible. Quel manque de respect ! Et quand on voit qu'il y a des enfants qui assistent à cela !!! [-X
Les arbitres ne sont pas toujours bons, on peut l'admettre (les joueurs le sont-ils ???) mais cela n'est vraiment pas un cadeau que de venir dans cette salle.
Il va falloir se poser les bonnes questions ! Cet énervement, même du banc et de certains joueurs (3 fautes techniques !!!), 2 blessés sur le banc + 1 en cours de match, une équipe qui finit à 3, un public irrespectueux, est-ce tolérable.
Liévin non plus n'a pas été épargné par les fautes mais ils ont un groupe de 10 et râlent nettement moins que leurs adversaires.
Victoire logique de Liévin qui aurait pu être plus large avec plus de réussite aux LF.
Bon rétablissement aux blessés de Grand-Fort
Je t confirme leurs supporters sont pas la pour le sport mai bién pour foutre la merde en tribune j ai vécu cela lors d un match de prénat pour la montée il cracher sur nos enfants est les femmes des joueurs il etait au Niveau de la buvette qui ce trouve au dessus de la tribune c est une honte certains de leurs supporter quelle réputation
cochonouuu
Rookie

Message par cochonouuu »

Binouz77 tu es venu tu a perdu et tu es reparti la qu....entre les jambes et ton club n es pas monter ahahaha deux années d affilées c es sur ca doit faire mal .....et surtout n invente pas de choses en disant que les supporters du Bcm crachaient sur vous vos enfants ou même vos femmes c es dénigrer et faire une mauvaise image de notre club le public vit a fond les matchs et est surtout frustrer de certaines décisions pour ses joueurs sont club qu il aime et est toujour présent.
binouz77
Sophomore

Message par binouz77 »

cochonouuu a écrit :Binouz77 tu es venu tu a perdu et tu es reparti la qu....entre les jambes et ton club n es pas monter ahahaha deux années d affilées c es sur ca doit faire mal .....et surtout n invente pas de choses en disant que les supporters du Bcm crachaient sur vous vos enfants ou même vos femmes c es dénigrer et faire une mauvaise image de notre club le public vit a fond les matchs et est surtout frustrer de certaines décisions pour ses joueurs sont club qu il aime et est toujour présent.
J invente rien c est la triste réalité je suis pas le seul à parler du mauvais comportements de certains de nos pseudo supporters Apres Oui ont avais perdu sur le terrains sa retire en rien à la qualité de votre equipe mai pose toi les bonnes question si plusieurs personnes ce plaignes de nos supporter . Je vais pas polémiquer sur ce bonne saison à vous
eldiablo21
Rookie

Message par eldiablo21 »

Binouzz 77 après si vous les supporters coincé du Q vous étes choqué par certains propos comme : t'es qu'une merde on alor t'es à chier heuresement que tu n'a pas vu le jeunes supporter ( pas plus haut que 3 pommes ) d'escaudin faire des "fuck" au supporters du bcm lors de la rencontre bcm vs escaudain tu aurait fait une crise cardiaque :roll: :roll: ( pourtant tu ete dans les tribunes si j'ai bien compris.. )
larrylegend
Rookie

Message par larrylegend »

Bonjour binouz77.
Je trouve ta remarque très déplacée. Je sais pas pour qui tu te prends mais dénigrer des personnes de cette façon est totalement injustifié.
Tu te crois malin à répondre de cette façon et a t'exprimer sur le forum alors qu'on te vois jamais en plus de ça tu t'auto-proclame meilleurs public du "monde" parce que tu as 1 tambour 3 paires de claquettes et 20 supporteurs qui font les déplacements. Nan mais s'i te plait faut que tu arrête ton cirque et sache qu'un préjugé et plus difficile à désintégrer qu'un atome!!!!!Donc merci pour le club du BCMGG que tu es en train de cataloguer et salir! Un conseil ne revient plus à Leprêtre!!!
bon week!
Verrouillé