[POULE E] 2015/2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
mopett49
- Sophomore
Re: [POULE E] 2015/2016
La similienne de Nantes ne dit rien se cache, mais elle pourrait être la bonne surprise de cette année dans cette poule! ( Je ne parle pas de montée^^)
Allez , elle est pour moi ! Pari risqué!
On verra en fin de saison
-
Binôme
- Franchise Player
Peut être que tu as raison mais quelle équipe Á la SIM pour la saison 2015 2016 ?mopett49 a écrit :La similienne de Nantes ne dit rien se cache, mais elle pourrait être la bonne surprise de cette année dans cette poule! ( Je ne parle pas de montée^^)
-
Antony
- Sophomore
La montée en N2 : est-ce vraiment l'objectif premier du club de l'ABC 3 Rivières ?Les Palauds a écrit :Personnellement je suis ravit que <<l'ABC les 3 R. soit le super favori de la poule E>>.
C'est bien qu'une équipe tire vers le haut. Ca ne peut faire que du bien à notre sport préféré le "basket" et donner du piment au championnat!
De là à dire que les adversaires vont se laisser faire, qu'ils vont les regarder jouer : c'est une autre histoire!
La saison passée en poule "D" rappelez-vous, le "POB" HYPER FAVORI a tout de même Subit 4 défaites....
Les 12 équipes en lice ont leurs chances, mais à domicile avec sont énorme public "l'ABC" sera intraitable!!
Les autres prétendants à la N2 ???? : Pas facile pour l'instant à pronostiquer....
-
NicoBatum
- Rookie
Je ne penses pas.Mais peut être qu ils seront 1er sans le vouloir. ..Antony a écrit :La montée en N2 : est-ce vraiment l'objectif premier du club de l'ABC 3 Rivières ?Les Palauds a écrit :Personnellement je suis ravit que <<l'ABC les 3 R. soit le super favori de la poule E>>.
C'est bien qu'une équipe tire vers le haut. Ca ne peut faire que du bien à notre sport préféré le "basket" et donner du piment au championnat!
De là à dire que les adversaires vont se laisser faire, qu'ils vont les regarder jouer : c'est une autre histoire!
La saison passée en poule "D" rappelez-vous, le "POB" HYPER FAVORI a tout de même Subit 4 défaites....
Les 12 équipes en lice ont leurs chances, mais à domicile avec sont énorme public "l'ABC" sera intraitable!!
Les autres prétendants à la N2 ???? : Pas facile pour l'instant à pronostiquer....
-
mopett49
- Sophomore
Binôme a écrit :Peut être que tu as raison mais quelle équipe Á la SIM pour la saison 2015 2016 ?mopett49 a écrit :La similienne de Nantes ne dit rien se cache, mais elle pourrait être la bonne surprise de cette année dans cette poule! ( Je ne parle pas de montée^^)
C'est un secret de polichinelle!!!
-
snooker1176
- Sophomore
Je pense que l'objectif premier de l'ABC3R est le maintien. Rêver du podium? Clairement, Oui! Après, quelle place? On verra bien où se situeront les blanc et bleu au terme du championnat. La seule certitude que j'ai, c'est que cette équipe essaiera d'être invaincue à domicile. Quelques-uns sur le forum ont vanté le 6ème homme de l'Aréna. Gageons qu'il soit encore meilleur à l'avenir.
-
BTL101
- Sophomore
Quelles arrivées à St nazaire, j'ai entendu parler d'un joueur de l'hermine et Abc 3 rivières
-
snooker1176
- Sophomore
Effectivement, 1 joueur de l'ABC3R est parti à l'ABC Nazairien : R. BAUDEMONT. Je n'en sais pas plus.
-
v.t..c...
- Rookie
Salut.mopett49 a écrit :Binôme a écrit :Peut être que tu as raison mais quelle équipe Á la SIM pour la saison 2015 2016 ?mopett49 a écrit :La similienne de Nantes ne dit rien se cache, mais elle pourrait être la bonne surprise de cette année dans cette poule! ( Je ne parle pas de montée^^)
C'est un secret de polichinelle!!!
En voila un
Noé Gaudin :le shooteur fou d'indre BC.
-
Antony
- Sophomore
En tout cas cette poule E semble intéresser un maximum de personnes sur le forum ... C'est cool ! 
-
Les Palauds
- All Star
TROPHEES COUPE DE FRANCE SENIORS MASCULINS
http://f2.quomodo.com/29B7FE17/uploads/ ... France.jpg
http://f2.quomodo.com/29B7FE17/uploads/ ... France.jpg
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
-
referee44
- Sophomore
Coupe Territoriale Qualificative au Trophée Coupe de France, 1/16 de finale séniors masculin, dimanche 30 Aout à 15h30
Cholet Basket (NM3) +7 - Angers Etoile d'Or Saint Léonard (NM2 poule C)
IE CTC Riez Vie Saint Jean de Monts Le Perrier (RM3 poule A) +15 - Challans Vendée Basket (NM3)
Beaupreau Fief Sauvin Basket (RM3 poule B) +15 - Atlantique BC Nazairien (NM3)
Neuvy en Mauges (DM 49) +25 - Rezé basket 44 (NM3)
Moutiers sur Lay (RM2 poule B) +15 - Saint Georges Vendée Basket (NM3)
Merci Les Palauds
Cholet Basket (NM3) +7 - Angers Etoile d'Or Saint Léonard (NM2 poule C)
IE CTC Riez Vie Saint Jean de Monts Le Perrier (RM3 poule A) +15 - Challans Vendée Basket (NM3)
Beaupreau Fief Sauvin Basket (RM3 poule B) +15 - Atlantique BC Nazairien (NM3)
Neuvy en Mauges (DM 49) +25 - Rezé basket 44 (NM3)
Moutiers sur Lay (RM2 poule B) +15 - Saint Georges Vendée Basket (NM3)
Merci Les Palauds
-
Les Palauds
- All Star
Un dispositif de promotion et de diffusion sans précédent
FFBB - Le basket français sur MCS et l'Equipe 21
Suite à la décision du groupe Canal+ de stopper la diffusion de la chaîne Sport+, la FFBB et la LNB ont travaillé afin de proposer un dispositif de promotion et de diffusion impactant pour le basket français.
Après avoir rencontré l’ensemble des opérateurs du marché, la FFBB et la LNB ont décidé de s’associer au groupe Numericable – SFR qui a proposé un projet performant pour développer l’image et la promotion du basket français.
Ma Chaîne Sport, accessible dans les bouquets de base de Numericable et Canalsat, proposera ainsi le feuilleton de la LNB via 2 affiches diffusées chaque semaine (le samedi et le lundi) accompagnées d’un magazine de 52 minutes. Les grands événements LNB, la Ligue Féminine de Basket ainsi que la PRO B et les rencontres amicales de l’Equipe de France seront de même diffusées à l’issue de l’EuroBasket 2015.
Afin de promouvoir le feuilleton du basket français, la FFBB, LNB, SFR et MCS ont décidé de rendre accessible en clair 12 rencontres de PRO A par saison le samedi à 20h30, ainsi que le Alain Gilles LNB Show, le All Star Game et la Finale de la Disneyland Paris Leaders Cup LNB. Toutes ces rencontres seront proposées sur l’antenne de L’Equipe 21.
Cet accord exceptionnel de 5 saisons permet au basket français de s’associer à un groupe de télécommunications / médias innovant qui ne cesse de se développer.
FFBB - Le basket français sur MCS et l'Equipe 21
Suite à la décision du groupe Canal+ de stopper la diffusion de la chaîne Sport+, la FFBB et la LNB ont travaillé afin de proposer un dispositif de promotion et de diffusion impactant pour le basket français.
Après avoir rencontré l’ensemble des opérateurs du marché, la FFBB et la LNB ont décidé de s’associer au groupe Numericable – SFR qui a proposé un projet performant pour développer l’image et la promotion du basket français.
Ma Chaîne Sport, accessible dans les bouquets de base de Numericable et Canalsat, proposera ainsi le feuilleton de la LNB via 2 affiches diffusées chaque semaine (le samedi et le lundi) accompagnées d’un magazine de 52 minutes. Les grands événements LNB, la Ligue Féminine de Basket ainsi que la PRO B et les rencontres amicales de l’Equipe de France seront de même diffusées à l’issue de l’EuroBasket 2015.
Afin de promouvoir le feuilleton du basket français, la FFBB, LNB, SFR et MCS ont décidé de rendre accessible en clair 12 rencontres de PRO A par saison le samedi à 20h30, ainsi que le Alain Gilles LNB Show, le All Star Game et la Finale de la Disneyland Paris Leaders Cup LNB. Toutes ces rencontres seront proposées sur l’antenne de L’Equipe 21.
Cet accord exceptionnel de 5 saisons permet au basket français de s’associer à un groupe de télécommunications / médias innovant qui ne cesse de se développer.
-
Antony
- Sophomore
Une fois de plus : merci les Palauds !
-
Les Palauds
- All Star
Une nouvelle recrue à Challans (NM1) ! Le club vendéen annonce la venue de Grégory Séquélé (2,06 m, 23 ans).
Formé aux Etats-Unis entre 2011 et 2015, d'abord à Citrus College puis à l'Université de De Paul durant les deux dernières saisons (36 rencontres entre 2013/15), le Français traverse l'Atlantique pour décrocher son premier contrat dans l'Hexagone.
Le natif de Saint-Rose (Guadeloupe) sera le quatrième intérieur de la raquette challandaise et évoluera également en Nationale 3 régulièrement.
Formé aux Etats-Unis entre 2011 et 2015, d'abord à Citrus College puis à l'Université de De Paul durant les deux dernières saisons (36 rencontres entre 2013/15), le Français traverse l'Atlantique pour décrocher son premier contrat dans l'Hexagone.
Le natif de Saint-Rose (Guadeloupe) sera le quatrième intérieur de la raquette challandaise et évoluera également en Nationale 3 régulièrement.