NF2 Poule B 2015-2016
Modérateur : Modérateurs LFB
-
nutz
- Hall Of Famer
Re: NF2 Poule B 2015-2016
Article dans la Nouvelle Republique de l'Indre sur le match amical Le Poinçonnet / Bourges Espoirs
Reprise réussie pour Le Poinçonnet
et aussi sur le FB du club :
PROCHAINS MATCHS AMICAUX DE NOTRE NF2
06/09 contre les Espoirs de Bourges à Montargis
09/09 contre Feytiat au gymnase du Poinçonnet
12/09 contre Feytiat au gymnase du Poinçonnet à 20h
15/09 contre Brive (NF1) au gymnase du Poinçonnet à 20h
Lina et Marie Mike Mfoula nous retrouveront très prochainement.
Reprise réussie pour Le Poinçonnet
et aussi sur le FB du club :
PROCHAINS MATCHS AMICAUX DE NOTRE NF2
06/09 contre les Espoirs de Bourges à Montargis
09/09 contre Feytiat au gymnase du Poinçonnet
12/09 contre Feytiat au gymnase du Poinçonnet à 20h
15/09 contre Brive (NF1) au gymnase du Poinçonnet à 20h
Lina et Marie Mike Mfoula nous retrouveront très prochainement.
-
nutz
- Hall Of Famer
Info Facebook du Poinçonnet, le match du 09/09 contre Feytiat est annulé
Bon à part Bourges et Le Poinçonnet, aucune info sur les autres équipes ?
Bon à part Bourges et Le Poinçonnet, aucune info sur les autres équipes ?
-
Pardieu
- All Star
Que devient Caz ? On s'absente un peu et il est plus là ? Pour une rare fois où on tenait quelqu'un avec un peu d'humour ...
-
plndr
- Sophomore
Melissa Darras (non mutée) au stade montois
-
basket plaisir
- Sophomore
Et Anglet, qui a des news ?
-
stark03nyk
- Sophomore
Caz ??????? bien dommagesPardieu a écrit :Que devient Caz ? On s'absente un peu et il est plus là ? Pour une rare fois où on tenait quelqu'un avec un peu d'humour ...
-
nutz
- Hall Of Famer
Le Poinçonnet / Bourges Espoirs 81-34
-
Pardieu
- All Star
Le Poinçonnet - Bourges 81-34 (20-16, 41-23, 54-28)
Pour Le Poinçonnet (8 fautes) :
Rose Abenkou : 10 pt, Isadora Pillet : 15 pt, Camille Pez 7 pt, Marina Ilieva 4 pt, Lala Wane : 13 pt, Inga Aleksaite : 11 pt, Majda Ghariani : 10 pt, Marieme Sall : 4 pt, M. Vautrin 7 pt
Pour Bourges (18 fautes, 30 % à 2 pt, 20 % à 3 pt) :
Goundo Diallo : 2 pt, Mathilde Huet 7 pt, Jordana Bonett : 2 pt, Camille Coste : 7 pt, Yasmine Désert : 4 pt, Roxane Boyoko : 2 pt, Romane Revel : 4 pt, Sarah Saint-Martin 6 pt
Pour Le Poinçonnet (8 fautes) :
Rose Abenkou : 10 pt, Isadora Pillet : 15 pt, Camille Pez 7 pt, Marina Ilieva 4 pt, Lala Wane : 13 pt, Inga Aleksaite : 11 pt, Majda Ghariani : 10 pt, Marieme Sall : 4 pt, M. Vautrin 7 pt
Pour Bourges (18 fautes, 30 % à 2 pt, 20 % à 3 pt) :
Goundo Diallo : 2 pt, Mathilde Huet 7 pt, Jordana Bonett : 2 pt, Camille Coste : 7 pt, Yasmine Désert : 4 pt, Roxane Boyoko : 2 pt, Romane Revel : 4 pt, Sarah Saint-Martin 6 pt
-
nutz
- Hall Of Famer
Merci pour les stats Pardieu, un petit commentaire sur ce 2 ème match entre les 2 équipes comme celui-ci qui avait été fait après le 1er à Romorantin ?
Pardieu a écrit :Bonne rentrée vue la situation, même si le score dit le contraire. C'est surtout la grosse fatigue au quatrième qui en est responsable (plus de défense, plus de match) bien aidée par 3 filles sur 8 à 5 fautes à la moitié du quart temps. Avec les absentes et toute l'équipe en préparation, on s'attendait à bien pire.
Le Poinçonnet pas très impressionnant sur ce match, la mayonnaise n'a pas encore fini de monter malgré les efforts visibles du coach …
Match de rentrée aussi pour les arbitres …
Merci à Romo pour l'organisation de la soirée.
-
Pardieu
- All Star
Ah bon parce que maintenant tu me parles ? J'avais l'impression que tu répondais pas à mes piques, mais je veux bien répondre aux tiennes (même si sur ce coup là je vais avoir du mal).
Donc oui, grosse, très grosse piquette, en 11 ans de centre de formation j'ai jamais vu ça ou je m'en souviens pas. Le retour dans le minibus a été très calme. Si je cherche des mauvaises excuses, on dira que l'on a beaucoup de blessées graves en particulier 2 meneuses avec aussi une joueuse avec les pros (qui est pas près de revenir vu les blessures aussi en pros) et un recrutement qui s'est passé dans de mauvaises conditions avec des filles qui nous ont abandonnés en prévenant tardivement voire le jour de la rentrée. Mais bon cela ne changerait pas le résultat juste son ampleur. Il nous reste que deux joueuses de l'an dernier, tout est à refaire c'est le lot des centres de formation, nous sauf exception on recrute des jeunes de 15 ans pas des vieilles des pays de l'est ou d'Afrique, on n'a pas le droit.
Côté Poinçonnet il faudra juger avec une vraie équipe en face. Je reste sceptique. Mais c'est pas objectif, je reconnais, c'est physique, c'est pas d'aujourd'hui, j'aime pas, j'aime pas.
Pour ce qui est de la mayonnaise je ne sais pas, j'ai pas observé cette fois, comme tu l'as vu j'étais mal placé.
Mais merci quand même au club de Montargis, on a été très bien reçu. Et donc bon anniversaire au club et félicitation pour ta médaille.
Donc oui, grosse, très grosse piquette, en 11 ans de centre de formation j'ai jamais vu ça ou je m'en souviens pas. Le retour dans le minibus a été très calme. Si je cherche des mauvaises excuses, on dira que l'on a beaucoup de blessées graves en particulier 2 meneuses avec aussi une joueuse avec les pros (qui est pas près de revenir vu les blessures aussi en pros) et un recrutement qui s'est passé dans de mauvaises conditions avec des filles qui nous ont abandonnés en prévenant tardivement voire le jour de la rentrée. Mais bon cela ne changerait pas le résultat juste son ampleur. Il nous reste que deux joueuses de l'an dernier, tout est à refaire c'est le lot des centres de formation, nous sauf exception on recrute des jeunes de 15 ans pas des vieilles des pays de l'est ou d'Afrique, on n'a pas le droit.
Côté Poinçonnet il faudra juger avec une vraie équipe en face. Je reste sceptique. Mais c'est pas objectif, je reconnais, c'est physique, c'est pas d'aujourd'hui, j'aime pas, j'aime pas.
Pour ce qui est de la mayonnaise je ne sais pas, j'ai pas observé cette fois, comme tu l'as vu j'étais mal placé.
Mais merci quand même au club de Montargis, on a été très bien reçu. Et donc bon anniversaire au club et félicitation pour ta médaille.
-
nutz
- Hall Of Famer
En effet tes piques extra-basket ne m'intéressent pas
Désolé tu te trompes, tu confonds avec quelqu'un d'autre car je n'étais pas présent hier, si ça avait été le cas j'aurai donné mon avis sur le match bien entendu, je n'ai donc pas vu non plus où tu étais placé
Et puis j'aurai bien sûr été "enchanté" de faire ta connaissance
merci pour le club, je transmettrai aux personnes concernées
Pas d'autres matchs amicaux concernant les équipes de la poule ? Ça doit jouer dans le sud ouest non ?
Allez arrêter de faire les timides
Désolé tu te trompes, tu confonds avec quelqu'un d'autre car je n'étais pas présent hier, si ça avait été le cas j'aurai donné mon avis sur le match bien entendu, je n'ai donc pas vu non plus où tu étais placé
Et puis j'aurai bien sûr été "enchanté" de faire ta connaissance
merci pour le club, je transmettrai aux personnes concernées
Pas d'autres matchs amicaux concernant les équipes de la poule ? Ça doit jouer dans le sud ouest non ?
Allez arrêter de faire les timides
-
Pardieu
- All Star
Je sais qui tu es et à quoi tu ressembles, t'inquiète. J'ai cru entendre ton nom dans une liste de gens qui me semblaient être des médaillés, j'ai dû me tromper.
-
nutz
- Hall Of Famer
Je comprends pas tout, tu sais qui je suis mais pourtant tu as quand même cru que j'étais là dimanche
pour la médaille peut être, mais dans ce cas là le club ne m'a pas encore informé
Bref... retour au terrain avec une revue de presse dans la Nouvelle Republique de l'Indre sur Le Poinçonnet
L'été studieux du Poinçonnet
Majda Ghariani, en toute humilité
8 828
pour la médaille peut être, mais dans ce cas là le club ne m'a pas encore informé
Bref... retour au terrain avec une revue de presse dans la Nouvelle Republique de l'Indre sur Le Poinçonnet
L'été studieux du Poinçonnet
Majda Ghariani, en toute humilité
8 828
-
Doyen
- Sophomore
Bienvenue sur le forum du Poinçonnet... 
Des infos sur d'autres équipes? je parle de celles qui occuperont les place 2 à 12 de la poule ... re
Des infos sur d'autres équipes? je parle de celles qui occuperont les place 2 à 12 de la poule ... re
-
nutz
- Hall Of Famer
Je ne demande que ça que l'on ait aussi des infos sur les autres équipes
et qu'on ne parle pas seulement de Bourges ou du Poinçonnet ......
mais c'est vrai que dans l'Indre le journal local traite pas mal des 2 équipes de basket au niveau national (Le Poinçonnet en NF2 et la Berrichonne de Châteauroux en NM3), moi en tant qu'"expatrié" ça m'arrange bien d'ailleurs
Dans le Sud Ouest par exemple ça doit être plus compliqué malheureusement avec le grand nombre d'équipes par département
après pour la 1ère place, oui la presse et parfois le club parle beaucoup de PO et de montée, mais au moins ils annoncent leurs objectifs ou tout du moins leurs souhaits, après on peut aimer ou pas...
Et toi Doyen, aucune info sur les autres clubs ? ... re
mais c'est vrai que dans l'Indre le journal local traite pas mal des 2 équipes de basket au niveau national (Le Poinçonnet en NF2 et la Berrichonne de Châteauroux en NM3), moi en tant qu'"expatrié" ça m'arrange bien d'ailleurs
Dans le Sud Ouest par exemple ça doit être plus compliqué malheureusement avec le grand nombre d'équipes par département
après pour la 1ère place, oui la presse et parfois le club parle beaucoup de PO et de montée, mais au moins ils annoncent leurs objectifs ou tout du moins leurs souhaits, après on peut aimer ou pas...
Et toi Doyen, aucune info sur les autres clubs ? ... re