Ho!ho! pas encore pour moi. Il y a de grandes chances pour le 15 octobre mais d'ici là................arbeit
Notre abonnement est prêt à être renouvelé mais il faut qu'on trouve une occase pour ne pas avoir à descendre exprès, surtout avec ce cagnard, parce que maintenant que c'est délocalisé à Ekinox c'est pas pratique.
Tu passes par Brénod, Corcelles, col de cruchon, Corlier, Jujurieux, pont d'Ain, Druillat, Bourg pour descendre et tu remontes par Poncin, le vieux Berthiand, Nurieux, Nantua, le Poizat et t'arrive à Retord, ça fait 100 bornes, avec ton nouveau vélo il faut 4 heures.... Voilà c'était pour vous dire un petit bonjour à tous.
C'est presque le parcours de la transversale des AS et moi je n'en suis pas un
Cela dit, j'ai missionné quelqu'un qui venait sur Bourg et qui a pu renouveler nos abonnements. Nous serons donc pour une nouvelle saison face à la tribune hurlante de Binvinzou et Echojul en espérant évidemment prendre le dessus à l'applaudimètre et les faire taire définitivement
infos venant du sud (réseau personnel d'amis sportifs): les Sharks d'Antibes auraient réglé leurs problèmes financiers ...
Ces infos méritent bien évidemment d'être vérifiées ... mais l'air semble devenu tout à coup plus respirable du côté du Fort Carré !
lajeuforever a écrit :infos venant du sud (réseau personnel d'amis sportifs): les Sharks d'Antibes auraient réglé leurs problèmes financiers ...
Ces infos méritent bien évidemment d'être vérifiées ... mais l'air semble devenu tout à coup plus respirable du côté du Fort Carré !
Chez nous aussi mais je ne parle pas du même air..........évidemment.
lajeuforever a écrit :infos venant du sud (réseau personnel d'amis sportifs): les Sharks d'Antibes auraient réglé leurs problèmes financiers ...
moui moui...J'ai aussi cette impression là, en lisant un peu ailleurs, que Pau et Antibes seront bien en pro A cette saison.. Et nous en proB donc...
Tonton binvinzou en direct de Pau...(En vacances au pays basque, et j'ai tiré jusqu'à Pau pour enquêter..)
Nico01 a écrit :Somerville atterrit à Orléans finalement, vous pouvez rayer son nom de la liste des prétendants
l'asvel ne veut plus de l'amiral.....moi je le prendrais bien il pourrait nous rendre de précieux services malgré son grand age. un ultime challenge avant de racrocher les baskets, ça pourrait être pas mal pour lui également.
je pense que la fin du recrutement va bouger maintenant que le devenir d'antibes s'est décanté.
quid de cette petite rumeur passave-ducteil.
Nico01 a écrit :Somerville atterrit à Orléans finalement, vous pouvez rayer son nom de la liste des prétendants
l'asvel ne veut plus de l'amiral.....moi je le prendrais bien il pourrait nous rendre de précieux services malgré son grand age. un ultime challenge avant de racrocher les baskets, ça pourrait être pas mal pour lui également.
je pense que la fin du recrutement va bouger maintenant que le devenir d'antibes s'est décanté.
quid de cette petite rumeur passave-ducteil.
L.amiral est une rumeur fondée. D'accord avec toi Burgien je le verrai bien en rotation faite
d'expérience et de roublardise.
kobe0807 a écrit :Effectivement, il était un gros salaire de l'ASVEL l'année dernière...
Calme plat depuis 2 semaines... Denis est avec les A'.
On doit être sur le marché des joueurs NJFL.
inutile d'extrapoler sur l'amiral, ce ne sera pas lui.
on cherche encore un jnfl poste 2-3, et un jnfl poste 4. marché calme actuellement du fait des summerleagues :
merci au site des anciens
kobe0807 a écrit :Effectivement, il était un gros salaire de l'ASVEL l'année dernière...
Calme plat depuis 2 semaines... Denis est avec les A'.
On doit être sur le marché des joueurs NJFL.
inutile d'extrapoler sur l'amiral, ce ne sera pas lui.
on cherche encore un jnfl poste 2-3, et un jnfl poste 4. marché calme actuellement du fait des summerleagues :
merci au site des anciens
Au point où on en est, autant attendre encore un peu et trouver des joueurs ayant déjà des solides références (autres que vidéo) et éviter une nouvelle escroquerie du genre Roberts, non ?
A ce sujet, si quelqu'un a des nouvelles de nos anciens, J.Flowers et OD, je suis preneur. Je les aimais bien ces 2 là moi !!