[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
SOMB62
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | En route pour une nouvelle saison |
Je serais curieux de savoir quel JFL serait plus intéressant que Mendy selon toi..

-
walt
- Franchise Player
J ai une preference pour kevin joss rauze qui ne reste pas a dijon, capable de defendre sur tout les postes exterieurs et de mettre quelques points par match. on a vu avac Sy l annee derniere l importance sur cerrtains matchs d avoir un gros defenseur.
Avec Sim, deux us en 3 et 4 qui score plus Prenom ,pour moi le 5 majeur aurait de la gueule.
Apres mendy j ai rien contre , c est surtout corosine que j aimerai pas voir a boulogne.
Avec Sim, deux us en 3 et 4 qui score plus Prenom ,pour moi le 5 majeur aurait de la gueule.
Apres mendy j ai rien contre , c est surtout corosine que j aimerai pas voir a boulogne.
-
Jareck
- All Star
Je ne dis pas qu'il y a mieux que mendy mais ça m'étonnerait de le voir atterrir à Boulogne mais la logique veut qu'on recrute un 2 scooteur ce qui n'est pas le cas de mendy qui est un 3 qui rentre dedans moyen shooter , son profil sera ( en meilleur je pense ) selui de notre poste 3 us , la on cherche un 2 alors c'est soit Joss rauze, soit corosine , et en terme de philosophie de jeu bien que sur le déclin corosine colle plus que joss rauze , car il faut rappeler que le joueur français remplace angelo , niveau gâchette c'est corosine après je vous le répète rien d'officiel des bruits qui reviennent
-
SOMB62
- All Star
Mais je ne vois pas ce qui nous interdit de prendre un arrière US shooteur et un 3 dans le profil de Mendy plutôt qu'un 2 JFL et un 3 US.
Là où je te rejoins en revanche, c'est que ça semble difficile d'attirer Mendy mais sait-on jamais.. On arrive dans une période où la plupart des équipes ont bouclé leur recrutement JFL et il faut bien que les joueurs trouvent un club.
De plus, dans cette configuration, les US seront en charge du scoring et c'est jamais bon signe..
Là où je te rejoins en revanche, c'est que ça semble difficile d'attirer Mendy mais sait-on jamais.. On arrive dans une période où la plupart des équipes ont bouclé leur recrutement JFL et il faut bien que les joueurs trouvent un club.
Je suis entièrement d'accord avec toi pour souligner l'importance d'un tel joueur dans un effectif. Cependant, de là à le voir titulaire, avec un espoir pour seul remplaçant, ça me semble trop léger. Là pour le coup le poste 2 serait assez faible.walt a écrit :J ai une preference pour kevin joss rauze qui ne reste pas a dijon, capable de defendre sur tout les postes exterieurs et de mettre quelques points par match. on a vu avac Sy l annee derniere l importance sur cerrtains matchs d avoir un gros defenseur.
De plus, dans cette configuration, les US seront en charge du scoring et c'est jamais bon signe..

-
Jareck
- All Star
Pourtant il est clair que dumortier n'était pas la non plus pour assurer le scoring , corosine se rapproche plus de lui que mendy
-
SOMB62
- All Star
C'est pour ça que je n'étais pas vraiment satisfait du recrutement jusqu'ici.. Malgré tout, je pense que Dumortier, au regard de sa deuxième partie de saison, présentait quelques petites garanties dans ce secteur.

-
Thoms62
- Sophomore
Concernant les anciens du SOMB, Alando Tucker a signé au SLUC Nancy
Et ce sera bel et bien Corosine qui rejoint le SOMB
Et ce sera bel et bien Corosine qui rejoint le SOMB
-
cire23
- Rookie
bjr, oui c'est bien Xavier Corosine, comme annonce sur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Corosine

-
Jareck
- All Star
Voilà alors c'est peut être pas le joueur que tt le monde voulait mais moi ça me plaît , de l'expérience gros shooter en manque de temps de jeu , on attend maintenant 2 gros us
-
Jareck
- All Star
-
Thoms62
- Sophomore
-
walt
- Franchise Player
Pas emballé par cette arrivée, j espere me tromper sur son niveau , et qu en reprenant du temps de jeu et de la confiance on reteouve le corosine de nanterre. Au moins il apportera de l experience et son vecu dans ce groupe très jeune .
-
JalenRose
- Sophomore
Quel est svp votre avis sur Alondo Tucker pour ceux qui l'ont vu jouer:
Croqueur pas croqueur?
Ailier multi tâche?
Croqueur pas croqueur?
Ailier multi tâche?
-
Jareck
- All Star
. Croqueur ça c'est sur mais c'est un très bon joueur , bon shooter , bon en pénétration , assurément le plus doué de l'équipe , seul petit hic on a gagné nos 4 derniers match sans lui car on se passe plus la balleJalenRose a écrit :Quel est svp votre avis sur Alondo Tucker pour ceux qui l'ont vu jouer:
Croqueur pas croqueur?
Ailier multi tâche?
-
roybatty
- Sophomore
Développe un peu Walt car moi aussi j'ai des réserves sur le fait d'être un cadre pour l'équipe...walt a écrit :Pas emballé par cette arrivée, j espere me tromper sur son niveau , et qu en reprenant du temps de jeu et de la confiance on reteouve le corosine de nanterre. Au moins il apportera de l experience et son vecu dans ce groupe très jeune .