[DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Rookie
Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016
Oui j'viens de le voir sur la page FaceBook du club ! 

-
- Rookie
1er match de préparation contre Berck , pas trop mal mais encore du travail à faire.
Jeb ivey n'a pas jouer la 1ere mi-temps ,mal de dos et Jerry boutseille n'a jouer que le 1er quart temps car douleur à la cheville et sidebe n'a pas jouer beaucoup car douleur derrière la cuisse.
Par contre vafessa fofana était pas mal, Austin fidèle à lui même .
Jeb ivey n'a pas jouer la 1ere mi-temps ,mal de dos et Jerry boutseille n'a jouer que le 1er quart temps car douleur à la cheville et sidebe n'a pas jouer beaucoup car douleur derrière la cuisse.
Par contre vafessa fofana était pas mal, Austin fidèle à lui même .
-
- Sophomore
l'infirmerie est deja bien remplie........ super 
j'ai vu les stats d'austin , il a bien geré, 16 pts,6rbs et surtt 6 interceptions

j'ai vu les stats d'austin , il a bien geré, 16 pts,6rbs et surtt 6 interceptions
-
- Sophomore
Les panneaux ne sont tjrs pas changé ? Il ne devait pas y avoir une mise en conformité pour tous les clubs cette année ?? Inquiétant.?
-
- Sophomore
première rencontre avec l'équipe hier lors du match contre nanterre
on a alterné le bon et le moins, avec qq phases très interessantes, l'equipe ,tres jeune, galope bcp
Austin a pris un autre dimension j'ai l'impression, qq joueurs ont peu joué! j ricard blessé? cj jackson?
bref il reste encore du travail, le cinq de depart avec les anciens cadres avait l'air tres performant(ivey, hollins,fofana, gillet,jackson)
on a alterné le bon et le moins, avec qq phases très interessantes, l'equipe ,tres jeune, galope bcp
Austin a pris un autre dimension j'ai l'impression, qq joueurs ont peu joué! j ricard blessé? cj jackson?
bref il reste encore du travail, le cinq de depart avec les anciens cadres avait l'air tres performant(ivey, hollins,fofana, gillet,jackson)
-
- Sophomore
Suite au match contre St Quentin, y a t' il des stats ? une feuille de match?
-
- Sophomore
Le match qui devait avoir lieu demain au Complexe Sportif Jean Degros face à Boulogne-sur-Mer est annulé en raison d'un bon nombre d'absents du coté de Boulogne. Cela ne serait pas forcément vu comme un bon test pour les deux équipes.
-
- Sophomore
http://presaison.lnb.info/game/gamebox. ... 16&code=50Stoppé a écrit :Suite au match contre St Quentin, y a t' il des stats ? une feuille de match?
Ici Ici c'est Denain !!
-
- Sophomore
réception de souffelweyersheim en 16ème de final de la coupe de France
Ici Ici c'est Denain !!
-
- All Star
Pro B Jimmy Djimrabaye s’entraîne avec Denain
Je pensais quand il jouait à Vichy en espoir qu'il ferais un bon joueur de ProB,voir ProA
Je pensais quand il jouait à Vichy en espoir qu'il ferais un bon joueur de ProB,voir ProA
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
- Sophomore
Victoire ce soir face a Lille
équipe très très plaisante a regarder , ca ns promet une belle saison encore, des dunks, des alley oops, des contres, bref tt été réuni pour passer une bonne soirée
malgré le trou lors du 3ieme quart apres avoir mené de 26 pts!
équipe très très plaisante a regarder , ca ns promet une belle saison encore, des dunks, des alley oops, des contres, bref tt été réuni pour passer une bonne soirée
-
- All Star
Bravo pour votre victoiremathieu59 a écrit :Victoire ce soir face a Lille
Demain c'est notre tour

Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
- Rookie
Apparemment grosse démonstration de Denain face à nous hier soir! Les statistiques ne veulent pas toujours tout dire, qui a su sortir un peu la tête de l'eau du côté Lillois hier? Apparemment le petit nouveau Jamal Jones a fait un match plutôt honorable avec ses 15 pts ? Apparemment nous payons assez cher le taux de réussite aux tirs...
En tout cas, nous ferons sans doute mieux à la maison, à bientôt !
En tout cas, nous ferons sans doute mieux à la maison, à bientôt !

-
- Sophomore
oui jamal jones a fait un très bon match, il a l'air très prometteur
j'ai trouvé pamba aussi très bon
j'ai trouvé pamba aussi très bon
-
- Rookie
le 5 de départ me paraissait pourtant assez bon du coté du LMB, j'étais très étonné de l'écart de point en début de match. Traoré était un peu en dessous de ses performances habituelles et Duwiquet n'a pas confirmé sa belle prestation face à Orchies en dernier match de préparation.. Premier match officiel un peu foiré, faudra vite se reprendre à domicile face à Orchies, justement...