GUIGUI LE GRAND a écrit :Donc le PSG doit réduire son budget d'un tiers en une saison... Et MAdrid ? Et Barcelone ? Qui sont des gouffres depuis des lustres ?
Pourquoi Paris devrait-elle n'avoir que 21 joueurs quand les autres en alignent 25 ?
Pourquoi n'autoriser QUE 60 millions quand les autres peuvent signer des mecs à 90 millions ?
Je précise que je ne suis pas le foot plus que ça, que globalement je suis plutôt ni pour ni contre le PSG. Mais là quand même, ça interpelle....
Donc j'aimerais savoir ce que City, Barcelone, le Real, l'atletico, et tous les autres, vont avoir comme encadrement et sanctions.
apparemment pour le fair play financier, il ne faut pas dépenser plus que ce que tu gagnes, ils ne tiendraient donc pas compte des dettes , 9 clubs seraient sanctionnés mais pas sûr qu'on trouve le Real ou le Barça la dedans, City sûrement par contre
Sinon si la sanction des 21 joueurs inscrits en LDC dont 8 joueurs formés (4 au club) localement est bien appliquée la saison prochaine, j'ai regardé ce que ça aurait donné cette année :
11 joueurs formés localement dont 4 au club
Maignan (club)
Coman (club)
Rabiot (club)
Ongenda (club)
Douchez
Camara
Digne
Jallet
Cabaye
Matuidi
Menez
12 joueurs
Sirigu
Alex
Marquinhos
Maxwell
Thiago Silva
Van Der Wiel
Thiago Motta
Pastore
Verratti
Cavani
Ibra
Lavezzi
là ça fait 23 joueurs, il aurait donc fallu en enlever 2

Menez et ? oui je sais atwi, Jallais
il me semble que le PSG avait prévu de prêter Coman,Ongenda et que Rabiot voulait partir, il va donc falloir revoir tout ça ou alors sortir de nouveaux jeunes pour la saison prochaine