[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
nutz
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par nutz »

t'es content n'est ce pas ? :twisted: :mrgreen: :wink:

mais attendons les décisions officielles même si en général l'Equipe est pas trop mal renseignée

inscription de seulement 21 jours en LDC dont 8 formés localement #-o comme au basket ils vont s'arracher les JFL :lol:
... and the winner is ... a écrit :mouais y'a des choses bizarres. Faut regarder ça de plus près. De toute façon je suppose qu'il y a une juridiction d'appel.
Sur le fond, rien ne me choque. Ce qui est choquant, comme dit Sandsam, c'est si on n'applique pas les même règles aux uns et aux autres. Je suppose quand même que PsG n'est pas le seul club européen dans le viseur ???
je crois qu'ils étaient une vingtaine dans le viseur et 8 ou 9 particulièrement étudiés

A suivre
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

il semblerait que PsG soit décidé à accepter les sanctions sans pousser plus loin ....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
GUIGUI LE GRAND
All Star

Message par GUIGUI LE GRAND »

Donc le PSG doit réduire son budget d'un tiers en une saison... Et MAdrid ? Et Barcelone ? Qui sont des gouffres depuis des lustres ?

Pourquoi Paris devrait-elle n'avoir que 21 joueurs quand les autres en alignent 25 ?
Pourquoi n'autoriser QUE 60 millions quand les autres peuvent signer des mecs à 90 millions ?

Je précise que je ne suis pas le foot plus que ça, que globalement je suis plutôt ni pour ni contre le PSG. Mais là quand même, ça interpelle....

Donc j'aimerais savoir ce que City, Barcelone, le Real, l'atletico, et tous les autres, vont avoir comme encadrement et sanctions.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

... and the winner is ... a écrit :il semblerait que PsG soit décidé à accepter les sanctions sans pousser plus loin ....
oui c'est ça

Extrait article sur lequipe.fr : Un accord définitif aurait été trouvé avec le PSG sur ces sanctions, qui évite ainsi de voir son dossier renvoyé devant la chambre de jugement de l'ICFC. Au risque de voir sa punition aggravée
GUIGUI LE GRAND a écrit :Donc j'aimerais savoir ce que City, Barcelone, le Real, l'atletico, et tous les autres, vont avoir comme encadrement et sanctions.
on devrait connaitre les sanctions officielles pour tous les clubs concernés d'ici quelques jours

et en effet si seul le PSG a été sanctionné #-o
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Ils ont l'air de déranger quelques grands clubs les Qataris ...
Hall Of Famer

comme dirait Ibra : pourquoi recruter Messi ou Ronaldo quand on a Zlatan :idea:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Hall Of Famer

Les grands clubs d'Europe seront-ils sauvés par la justice européenne ? Alors que les premières sanctions du fair-play financier vont tomber, des plaintes ont déjà été déposées contre la nouvelle mesure de l'UEFA. L'avocat belge à l'origine de l'arrêt Bosman est confiant.

Michel Platini est déjà prêt au combat. Sans langue de bois, le président de l'UEFA avait affirmé, il y a deux semaines dans Le Parisien, qu'il n'avait "aucune garantie" quant à la solidité juridique du fair-play financier. "Les clubs nous attaqueront en justice s'ils le souhaitent et nous verrons bien", avait ainsi lancé le patron de l'instance européenne, qui rêve d'un football européen moins déséquilibré par les nouveaux très riches qui dépensent sans compter. Dans les prochains jours, les clubs (probablement les sanctionnés) et des investisseurs de l'industrie du ballon rond vont attaquer en justice la nouvelle Instance de contrôle financier.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

C'est pour ça que je trouve vain de se perdre en digressions sur le fair-play financier...

La CJUE risque de régler la question de manière claire et définitive :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Hall Of Famer

comme dirait Platini, il faut que les pauvres brésiliens qui crèvent sous la pauvreté attendent la fin de la coupe du monde pour faire des mouvements sociaux.
Merde quoi, c'est la coupe du monde de foot quand même.
Pensent qu'à leur pomme ces salauds de pauvres .... :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

... and the winner is ... a écrit :Quand même étonné d'apprendre que PsG est le club européen qui a la plus grosse masse salariale .....
c'est peut être à cause des charges en France et la taxe à 75 % ? :mrgreen:

On parle de plus en plus de Zizou sur le banc de Bordeaux ou Monaco, à suivre
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

... and the winner is ... a écrit :comme dirait Platini, il faut que les pauvres brésiliens qui crèvent sous la pauvreté attendent la fin de la coupe du monde pour faire des mouvements sociaux.
Merde quoi, c'est la coupe du monde de foot quand même.
Pensent qu'à leur pomme ces salauds de pauvres .... :mrgreen:
Bon au moins, en ayant confié les suivantes à la Russie et au Qatar, ils sont sûrs de pas être emmerdés :roll:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Z Zidane à Bordeaux c'est Pierre Sled qui a donné cette info dans l'émission de Pascal Praud "20h foot" sur Itélé.
Véracité : 90%. C'est lui qui le dit.

Principe des chaises musicales : Francis Gillot à Lorient ????

Hier soir en L2 Lens en gagnant 6/1 à Istres prend 5 points d'avance au classement sur Nancy (battu à Laval 1/0) et ce à deux journées de la fin.
Les Lensois sont pratiquement en L1 ce qui est une bonne nouvelle (stade plein).
Auxerre toujours relégable malgré sa victoire contre Le Havre 2/1 car dans le meme temps Nimes a gagné à Angers, ce qui explique la 18ème place du club cher à Guy Roux.
Modifié en dernier par keru le mer. 07 mai 2014 10:41, modifié 1 fois.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

GUIGUI LE GRAND a écrit :Donc le PSG doit réduire son budget d'un tiers en une saison... Et MAdrid ? Et Barcelone ? Qui sont des gouffres depuis des lustres ?

Pourquoi Paris devrait-elle n'avoir que 21 joueurs quand les autres en alignent 25 ?
Pourquoi n'autoriser QUE 60 millions quand les autres peuvent signer des mecs à 90 millions ?

Je précise que je ne suis pas le foot plus que ça, que globalement je suis plutôt ni pour ni contre le PSG. Mais là quand même, ça interpelle....

Donc j'aimerais savoir ce que City, Barcelone, le Real, l'atletico, et tous les autres, vont avoir comme encadrement et sanctions.
apparemment pour le fair play financier, il ne faut pas dépenser plus que ce que tu gagnes, ils ne tiendraient donc pas compte des dettes , 9 clubs seraient sanctionnés mais pas sûr qu'on trouve le Real ou le Barça la dedans, City sûrement par contre

Sinon si la sanction des 21 joueurs inscrits en LDC dont 8 joueurs formés (4 au club) localement est bien appliquée la saison prochaine, j'ai regardé ce que ça aurait donné cette année :

11 joueurs formés localement dont 4 au club
Maignan (club)
Coman (club)
Rabiot (club)
Ongenda (club)
Douchez
Camara
Digne
Jallet
Cabaye
Matuidi
Menez

12 joueurs
Sirigu
Alex
Marquinhos
Maxwell
Thiago Silva
Van Der Wiel
Thiago Motta
Pastore
Verratti
Cavani
Ibra
Lavezzi

là ça fait 23 joueurs, il aurait donc fallu en enlever 2 #-o Menez et ? oui je sais atwi, Jallais :albino: :mrgreen:

il me semble que le PSG avait prévu de prêter Coman,Ongenda et que Rabiot voulait partir, il va donc falloir revoir tout ça ou alors sortir de nouveaux jeunes pour la saison prochaine
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Chantome devrait retourner au PSG vu qu'il etait juste prete a Toulouse si je me souviens bien. Par contre, je pense que tu vas pouvoir enlever Menez qui risque de partir cet ete.
Hall Of Famer

nutz a écrit : et ? oui je sais atwi, Jallais :albino: :mrgreen:
ah mais il me dérange pas au PsG, c'est en EdF que je ne veux pas le voir.
Sinon ils peuvent le transférer à l'OM, il y a certain supporter qui l'apprécie particulièrement :albino:
Répondre