[POULE H] 2014/2015
Modérateur : Modérateurs N3
-
Lambda
- All Star
- Messages : 2235
- Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50
-
1mehdi
- Sophomore
- Messages : 215
- Enregistré le : mer. 15 mars 2006 22:22
Re: [POULE H] 2014/2015
Vegeta, toujours aussi sûr ?
sans rancune
sans rancune
1mehdi a écrit :Vegata,Vegeta* a écrit :pronos:
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR OZOIR BASKET CLUB 77 : St maur (la par contre je suis sur)
"mème sans espoir, la lutte est encore un espoir" romain rolland.
vraiment Sûr que Saint Maur gagne demain ?
Tu peux développer, des arguments ? des infos ?
Moi j'ai pas le même ressenti sur ce match
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout
-
Vegeta*
- Franchise Player
- Messages : 533
- Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
- Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE
1ère victoire
Margny a gagné
Première victoire à domicile. ENFIN!!
Que ce fut dur....Leurs 2 intérieurs (2postes 4 d'ailleurs) nous mitraillent avec des jumps shoots et moves shoot dans la raquette. Le numéro 5 ailier est présent très bon shooteur. Le mée joue sur un faux rythme et sur des isolements en un contre un, la plupart pour leurs intérieurs (surtout le numéro 12) et ca marche en partie, a la mi temps Le mée mène quand mème 47-38, en jouant clairement à la parisienne!! En deuxième mi-temps on se retrousse les manches, on alterne groose indiv, zone press et zone des familles, on reste plus engagé en défense pour gagné le match dans une ambiance margnotine retrouvée. A noter que Le mée pour des raisons (pas trop) connues a fait preuve d'une énorme nervosité mème quand il menait et sincèrement ca a joué un sacrée rôle dans leur gestion du match. Leur grand intérieur le 13 en est bien la preuve, mème si Le mée n'a pas un gros gros banc. arbitrage un peu en dessous de la moyenne. Prochaine étape match à wasquehal, encore du lourd.
ozoir premier de la poule.
Ps: 1mehdi tu as eu raison mais ca pas été easy easy non plus.
"Chaque difficulté porte en elle, le germe d'un avantage équivalent ou supérieur" Napoléon Hill
Première victoire à domicile. ENFIN!!
Que ce fut dur....Leurs 2 intérieurs (2postes 4 d'ailleurs) nous mitraillent avec des jumps shoots et moves shoot dans la raquette. Le numéro 5 ailier est présent très bon shooteur. Le mée joue sur un faux rythme et sur des isolements en un contre un, la plupart pour leurs intérieurs (surtout le numéro 12) et ca marche en partie, a la mi temps Le mée mène quand mème 47-38, en jouant clairement à la parisienne!! En deuxième mi-temps on se retrousse les manches, on alterne groose indiv, zone press et zone des familles, on reste plus engagé en défense pour gagné le match dans une ambiance margnotine retrouvée. A noter que Le mée pour des raisons (pas trop) connues a fait preuve d'une énorme nervosité mème quand il menait et sincèrement ca a joué un sacrée rôle dans leur gestion du match. Leur grand intérieur le 13 en est bien la preuve, mème si Le mée n'a pas un gros gros banc. arbitrage un peu en dessous de la moyenne. Prochaine étape match à wasquehal, encore du lourd.
ozoir premier de la poule.
Ps: 1mehdi tu as eu raison mais ca pas été easy easy non plus.
"Chaque difficulté porte en elle, le germe d'un avantage équivalent ou supérieur" Napoléon Hill
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
-
1mehdi
- Sophomore
- Messages : 215
- Enregistré le : mer. 15 mars 2006 22:22
Re: [POULE H] 2014/2015
Ça me fait plaisir de te l'entendre dire
Biensur que ça a été difficile, j'ai jamais dit qu'il gagnerait de 20 points à la mi-temps.
Tu joues à Margny ?
On prend les paris pour la prochaine journée ??
Biensur que ça a été difficile, j'ai jamais dit qu'il gagnerait de 20 points à la mi-temps.
Tu joues à Margny ?
On prend les paris pour la prochaine journée ??
Vegeta* a écrit :Margny a gagné
Première victoire à domicile. ENFIN!!
Que ce fut dur....Leurs 2 intérieurs (2postes 4 d'ailleurs) nous mitraillent avec des jumps shoots et moves shoot dans la raquette. Le numéro 5 ailier est présent très bon shooteur. Le mée joue sur un faux rythme et sur des isolements en un contre un, la plupart pour leurs intérieurs (surtout le numéro 12) et ca marche en partie, a la mi temps Le mée mène quand mème 47-38, en jouant clairement à la parisienne!! En deuxième mi-temps on se retrousse les manches, on alterne groose indiv, zone press et zone des familles, on reste plus engagé en défense pour gagné le match dans une ambiance margnotine retrouvée. A noter que Le mée pour des raisons (pas trop) connues a fait preuve d'une énorme nervosité mème quand il menait et sincèrement ca a joué un sacrée rôle dans leur gestion du match. Leur grand intérieur le 13 en est bien la preuve, mème si Le mée n'a pas un gros gros banc. arbitrage un peu en dessous de la moyenne. Prochaine étape match à wasquehal, encore du lourd.
ozoir premier de la poule.
Ps: 1mehdi tu as eu raison mais ca pas été easy easy non plus.
"Chaque difficulté porte en elle, le germe d'un avantage équivalent ou supérieur" Napoléon Hill
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout
-
Vegeta*
- Franchise Player
- Messages : 533
- Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
- Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE
[POULE H] 2014/2015
OUI je suis joueur de la juventus de margny.
et OUI pour les paris??
et OUI pour les paris??
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
-
D-Rose59
- Sophomore
- Messages : 128
- Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 15:55
Re: [POULE H] 2014/2015
04/10/2014 20:00 GOUVIEUX BASKET OISE - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE : Gouvieux avec 0/2 et face a un favoris de la poule ça risque d'etre dur meme a domicile
04/10/2014 20:00 WASQUEHAL FLASH B - ASCC MARGNY : Wasquehal chez eux meme si margny peut les accrocher
04/10/2014 20:00 LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : 0/2 pour les deux mais je pense que Marne va se reprendre
04/10/2014 20:00 ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 : On a rien a perdre dans ce genre de match & pourquoi pas accrocher charenton comme la fait margny
04/10/2014 20:00 SAINT QUENTIN BB - 2 - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : Match équilibré, avantage domicile
04/10/2014 20:00 OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE : Pour avoir jouer contre les deux équipes, boulogne est plus physique & a un effectif plus experimenté a ce niveau.
04/10/2014 20:00 WASQUEHAL FLASH B - ASCC MARGNY : Wasquehal chez eux meme si margny peut les accrocher
04/10/2014 20:00 LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : 0/2 pour les deux mais je pense que Marne va se reprendre
04/10/2014 20:00 ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 : On a rien a perdre dans ce genre de match & pourquoi pas accrocher charenton comme la fait margny
04/10/2014 20:00 SAINT QUENTIN BB - 2 - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : Match équilibré, avantage domicile
04/10/2014 20:00 OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE : Pour avoir jouer contre les deux équipes, boulogne est plus physique & a un effectif plus experimenté a ce niveau.
-
PIMP
- Sophomore
- Messages : 137
- Enregistré le : mer. 25 févr. 2004 11:35
Re: [POULE H] 2014/2015
Hello,
je reprend un peu de service sur le forum, je suis de Gouvieux.
Je confirme ce que dit DROSE59, à St Martin y'a de l'expérience !
On démarre bien le match puis on le contrôle, menant même de 16 pts dans le 3eme. Puis encore +10 à 1 ou 2 minutes de la fin. Et c'est là que l'expérience a joué, et quand les arbitres décident de ne pas sanctionner l'excès d'expérience (12 fautes sur tout le match) ça devient difficile de rentrer dans la raquette sans se faire découper (1 levre, 1 arcade et 1 tibia ouvert...).
Donc on rate, on rate, on rate et eux ils marquent et remontent très vite à cause de nos énormes erreurs défensives et notre manque d'agressivité. Disons qu'on attendait qu'ils ratent au lieu de les agresser. Ils n'ont jamais lâché le morceau bravo à eux.
Ils repassent devant, on a la balle d'égalisation à 5 secondes de la fin mais on rate le tir.
Nos 3 joueurs manquant nous auraient fait du bien, vivement qu'on soit au complet. En attendant on bosse et on progresse.
La défaite est la mère de la réussite, mais faut vite qu'elle accouche !
je reprend un peu de service sur le forum, je suis de Gouvieux.
Je confirme ce que dit DROSE59, à St Martin y'a de l'expérience !
On démarre bien le match puis on le contrôle, menant même de 16 pts dans le 3eme. Puis encore +10 à 1 ou 2 minutes de la fin. Et c'est là que l'expérience a joué, et quand les arbitres décident de ne pas sanctionner l'excès d'expérience (12 fautes sur tout le match) ça devient difficile de rentrer dans la raquette sans se faire découper (1 levre, 1 arcade et 1 tibia ouvert...).
Donc on rate, on rate, on rate et eux ils marquent et remontent très vite à cause de nos énormes erreurs défensives et notre manque d'agressivité. Disons qu'on attendait qu'ils ratent au lieu de les agresser. Ils n'ont jamais lâché le morceau bravo à eux.
Ils repassent devant, on a la balle d'égalisation à 5 secondes de la fin mais on rate le tir.
Nos 3 joueurs manquant nous auraient fait du bien, vivement qu'on soit au complet. En attendant on bosse et on progresse.
La défaite est la mère de la réussite, mais faut vite qu'elle accouche !
-
1mehdi
- Sophomore
- Messages : 215
- Enregistré le : mer. 15 mars 2006 22:22
Re: [POULE H] 2014/2015
04/10/2014 20:00 GOUVIEUX BASKET OISE - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE : Gouvieux semble en dessous cette saison
04/10/2014 20:00 WASQUEHAL FLASH B - ASCC MARGNY : Margny joue bien au basket
04/10/2014 20:00 LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : Marne joueurs trop jeune et peu expérimenté à ce niveau
04/10/2014 20:00 ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 : Gravelines trop léger à l'intérieur pour résister
04/10/2014 20:00 SAINT QUENTIN BB - 2 - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : Saint Maur plus fort surtout s'il arrivent à courir
04/10/2014 20:00 OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE : No comment
au fait semaine dernière, j'ai fait un 5/6 au prono (Saint quentin m'a planté.. d'un point
)
04/10/2014 20:00 WASQUEHAL FLASH B - ASCC MARGNY : Margny joue bien au basket
04/10/2014 20:00 LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : Marne joueurs trop jeune et peu expérimenté à ce niveau
04/10/2014 20:00 ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 : Gravelines trop léger à l'intérieur pour résister
04/10/2014 20:00 SAINT QUENTIN BB - 2 - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : Saint Maur plus fort surtout s'il arrivent à courir
04/10/2014 20:00 OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE : No comment
au fait semaine dernière, j'ai fait un 5/6 au prono (Saint quentin m'a planté.. d'un point
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout
-
sebfox8
- Sophomore
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 24 févr. 2004 15:32
Re: [POULE H] 2014/2015
GOUVIEUX BASKET OISE - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE 2
WASQUEHAL FLASH B - ASCC MARGNY 1
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE 1
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM 1
SAINT QUENTIN BB - 2 - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR 2
OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE 1
WASQUEHAL FLASH B - ASCC MARGNY 1
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE 1
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM 1
SAINT QUENTIN BB - 2 - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR 2
OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE 1
-
loco
- Sophomore
- Messages : 147
- Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 8:51
Re: [POULE H] 2014/2015
GOUVIEUX BASKET OISE - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE 2
WASQUEHAL FLASH B - ASCC MARGNY 1
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE 1
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM 1
SAINT QUENTIN BB - 2 - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR 2
OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE 1
WASQUEHAL FLASH B - ASCC MARGNY 1
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE 1
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM 1
SAINT QUENTIN BB - 2 - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR 2
OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE 1
-
OBC77
- Rookie
- Messages : 80
- Enregistré le : dim. 28 avr. 2013 22:22
- Localisation : Ozoir la Ferrière
- Contact :
Re: [POULE H] 2014/2015
GOUVIEUX BASKET OISE - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE : Alfortville bien plus taillé pour le niveau
WASQUEHAL FLASH B - ASCC MARGNY : Un match dur en vue où Margny risque de créer la surprise
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : LE MEE à domicile dans le premier derby SEINE ET MARNAIS !! LE CHOC de la 3e journée
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 : Charenton bien plus armé sur tous les postes
SAINT QUENTIN BB - 2 - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : Un déplacement difficile mais la VGA voudra se relancer
OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE : Let's Go OBC 77
Sur la 2e journée je fais 5/6 !
WASQUEHAL FLASH B - ASCC MARGNY : Un match dur en vue où Margny risque de créer la surprise
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : LE MEE à domicile dans le premier derby SEINE ET MARNAIS !! LE CHOC de la 3e journée
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 : Charenton bien plus armé sur tous les postes
SAINT QUENTIN BB - 2 - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : Un déplacement difficile mais la VGA voudra se relancer
OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE : Let's Go OBC 77
Sur la 2e journée je fais 5/6 !
-
connemara
- Rookie
- Messages : 59
- Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:04
Re: [POULE H] 2014/2015
GOUVIEUX BASKET OISE - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE : 2
WASQUEHAL FLASH B -ASCC MARGNY : 1 mais qui c'est?
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : 1 (ça dépendra du coach...lol)
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM :1
SAINT QUENTIN BB - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR: 1
OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE : 2
WASQUEHAL FLASH B -ASCC MARGNY : 1 mais qui c'est?
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : 1 (ça dépendra du coach...lol)
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM :1
SAINT QUENTIN BB - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR: 1
OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE : 2
-
connemara
- Rookie
- Messages : 59
- Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:04
Re: [POULE H] 2014/2015
Bon match de Margny contre Le Mée
Biggy et Végéta ont fait un très bon compte rendu du match de samedi.
Rien à redire, un match se joue et se gagne au bout de 40mn et non à la mi -tps.
Un bon rétablissement à Bavant, ça continue à MARGNY.....ATTENTION .
Biggy et Végéta ont fait un très bon compte rendu du match de samedi.
Rien à redire, un match se joue et se gagne au bout de 40mn et non à la mi -tps.
Un bon rétablissement à Bavant, ça continue à MARGNY.....ATTENTION .
-
OM9
- Rookie
- Messages : 84
- Enregistré le : ven. 22 août 2008 17:21
Re: [POULE H] 2014/2015
Oui, merci a toi pour Remy Bavant, rupture du tendon d achille c'est la poisse après avoir perdu Biggy !
Mais bon, on va récuperer la semaine prochaine nico collard qui était blessé (fracture de la main) et j espère que
l'on sera épargné pour la suite.
match difficile pour nous ce week a Wasquehal tout comme les 2 précédents d'ailleurs, de toute façon, vu la poule,
ce sera le cas toute la saison.
Petit bravo au coach de l' OBC77 !!!!
Mais bon, on va récuperer la semaine prochaine nico collard qui était blessé (fracture de la main) et j espère que
l'on sera épargné pour la suite.
match difficile pour nous ce week a Wasquehal tout comme les 2 précédents d'ailleurs, de toute façon, vu la poule,
ce sera le cas toute la saison.
Petit bravo au coach de l' OBC77 !!!!
-
Bobo333
- Franchise Player
- Messages : 670
- Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42
Re: [POULE H] 2014/2015
vainqueurs
VGA
Gouvieux
Alfortville
Marne la V
VGA
Gouvieux
Alfortville
Marne la V