[POULE H] 2014/2015

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par Lambda »

1mehdi
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 22:22

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par 1mehdi »

Vegeta, toujours aussi sûr ? :lol: :lol:
sans rancune
1mehdi a écrit :
Vegeta* a écrit :pronos:

VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR OZOIR BASKET CLUB 77 : St maur (la par contre je suis sur)

"mème sans espoir, la lutte est encore un espoir" romain rolland.
Vegata,
vraiment Sûr que Saint Maur gagne demain ?
Tu peux développer, des arguments ? des infos ?

Moi j'ai pas le même ressenti sur ce match :!:
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

1ère victoire

Message par Vegeta* »

Margny a gagné
Première victoire à domicile. ENFIN!!
Que ce fut dur....Leurs 2 intérieurs (2postes 4 d'ailleurs) nous mitraillent avec des jumps shoots et moves shoot dans la raquette. Le numéro 5 ailier est présent très bon shooteur. Le mée joue sur un faux rythme et sur des isolements en un contre un, la plupart pour leurs intérieurs (surtout le numéro 12) et ca marche en partie, a la mi temps Le mée mène quand mème 47-38, en jouant clairement à la parisienne!! En deuxième mi-temps on se retrousse les manches, on alterne groose indiv, zone press et zone des familles, on reste plus engagé en défense pour gagné le match dans une ambiance margnotine retrouvée. A noter que Le mée pour des raisons (pas trop) connues a fait preuve d'une énorme nervosité mème quand il menait et sincèrement ca a joué un sacrée rôle dans leur gestion du match. Leur grand intérieur le 13 en est bien la preuve, mème si Le mée n'a pas un gros gros banc. arbitrage un peu en dessous de la moyenne. Prochaine étape match à wasquehal, encore du lourd.

ozoir premier de la poule.

Ps: 1mehdi tu as eu raison mais ca pas été easy easy non plus.

"Chaque difficulté porte en elle, le germe d'un avantage équivalent ou supérieur" Napoléon Hill
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
1mehdi
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 22:22

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par 1mehdi »

Ça me fait plaisir de te l'entendre dire =D>
Biensur que ça a été difficile, j'ai jamais dit qu'il gagnerait de 20 points à la mi-temps.
Tu joues à Margny ?
On prend les paris pour la prochaine journée ??
Vegeta* a écrit :Margny a gagné
Première victoire à domicile. ENFIN!!
Que ce fut dur....Leurs 2 intérieurs (2postes 4 d'ailleurs) nous mitraillent avec des jumps shoots et moves shoot dans la raquette. Le numéro 5 ailier est présent très bon shooteur. Le mée joue sur un faux rythme et sur des isolements en un contre un, la plupart pour leurs intérieurs (surtout le numéro 12) et ca marche en partie, a la mi temps Le mée mène quand mème 47-38, en jouant clairement à la parisienne!! En deuxième mi-temps on se retrousse les manches, on alterne groose indiv, zone press et zone des familles, on reste plus engagé en défense pour gagné le match dans une ambiance margnotine retrouvée. A noter que Le mée pour des raisons (pas trop) connues a fait preuve d'une énorme nervosité mème quand il menait et sincèrement ca a joué un sacrée rôle dans leur gestion du match. Leur grand intérieur le 13 en est bien la preuve, mème si Le mée n'a pas un gros gros banc. arbitrage un peu en dessous de la moyenne. Prochaine étape match à wasquehal, encore du lourd.

ozoir premier de la poule.

Ps: 1mehdi tu as eu raison mais ca pas été easy easy non plus.

"Chaque difficulté porte en elle, le germe d'un avantage équivalent ou supérieur" Napoléon Hill
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

[POULE H] 2014/2015

Message par Vegeta* »

OUI je suis joueur de la juventus de margny.
et OUI pour les paris??
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
D-Rose59
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 15:55

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par D-Rose59 »

04/10/2014 20:00 GOUVIEUX BASKET OISE - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE : Gouvieux avec 0/2 et face a un favoris de la poule ça risque d'etre dur meme a domicile
04/10/2014 20:00 WASQUEHAL FLASH B - ASCC MARGNY : Wasquehal chez eux meme si margny peut les accrocher
04/10/2014 20:00 LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : 0/2 pour les deux mais je pense que Marne va se reprendre
04/10/2014 20:00 ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 : On a rien a perdre dans ce genre de match & pourquoi pas accrocher charenton comme la fait margny ;)
04/10/2014 20:00 SAINT QUENTIN BB - 2 - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : Match équilibré, avantage domicile
04/10/2014 20:00 OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE : Pour avoir jouer contre les deux équipes, boulogne est plus physique & a un effectif plus experimenté a ce niveau.
PIMP
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : mer. 25 févr. 2004 11:35

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par PIMP »

Hello,

je reprend un peu de service sur le forum, je suis de Gouvieux.
Je confirme ce que dit DROSE59, à St Martin y'a de l'expérience !
On démarre bien le match puis on le contrôle, menant même de 16 pts dans le 3eme. Puis encore +10 à 1 ou 2 minutes de la fin. Et c'est là que l'expérience a joué, et quand les arbitres décident de ne pas sanctionner l'excès d'expérience (12 fautes sur tout le match) ça devient difficile de rentrer dans la raquette sans se faire découper (1 levre, 1 arcade et 1 tibia ouvert...).
Donc on rate, on rate, on rate et eux ils marquent et remontent très vite à cause de nos énormes erreurs défensives et notre manque d'agressivité. Disons qu'on attendait qu'ils ratent au lieu de les agresser. Ils n'ont jamais lâché le morceau bravo à eux.

Ils repassent devant, on a la balle d'égalisation à 5 secondes de la fin mais on rate le tir.

Nos 3 joueurs manquant nous auraient fait du bien, vivement qu'on soit au complet. En attendant on bosse et on progresse.
La défaite est la mère de la réussite, mais faut vite qu'elle accouche !
1mehdi
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 22:22

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par 1mehdi »

04/10/2014 20:00 GOUVIEUX BASKET OISE - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE : Gouvieux semble en dessous cette saison
04/10/2014 20:00 WASQUEHAL FLASH B - ASCC MARGNY : Margny joue bien au basket =D>
04/10/2014 20:00 LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : Marne joueurs trop jeune et peu expérimenté à ce niveau
04/10/2014 20:00 ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 : Gravelines trop léger à l'intérieur pour résister
04/10/2014 20:00 SAINT QUENTIN BB - 2 - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : Saint Maur plus fort surtout s'il arrivent à courir
04/10/2014 20:00 OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE : No comment

au fait semaine dernière, j'ai fait un 5/6 au prono (Saint quentin m'a planté.. d'un point :lol: :lol: )
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout
sebfox8
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : mar. 24 févr. 2004 15:32

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par sebfox8 »

GOUVIEUX BASKET OISE - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE 2
WASQUEHAL FLASH B - ASCC MARGNY 1
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE 1
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM 1
SAINT QUENTIN BB - 2 - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR 2
OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE 1
loco
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 8:51

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par loco »

GOUVIEUX BASKET OISE - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE 2
WASQUEHAL FLASH B - ASCC MARGNY 1
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE 1
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM 1
SAINT QUENTIN BB - 2 - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR 2
OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE 1
OBC77
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013 22:22
Localisation : Ozoir la Ferrière
Contact :

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par OBC77 »

GOUVIEUX BASKET OISE - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE : Alfortville bien plus taillé pour le niveau

WASQUEHAL FLASH B - ASCC MARGNY : Un match dur en vue où Margny risque de créer la surprise

LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : LE MEE à domicile dans le premier derby SEINE ET MARNAIS !! LE CHOC de la 3e journée

ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 : Charenton bien plus armé sur tous les postes

SAINT QUENTIN BB - 2 - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : Un déplacement difficile mais la VGA voudra se relancer

OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE : Let's Go OBC 77

Sur la 2e journée je fais 5/6 ! :wink:
connemara
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:04

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par connemara »

GOUVIEUX BASKET OISE - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE : 2

WASQUEHAL FLASH B -ASCC MARGNY : 1 mais qui c'est?

LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : 1 (ça dépendra du coach...lol)

ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM :1

SAINT QUENTIN BB - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR: 1

OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE : 2
connemara
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:04

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par connemara »

Bon match de Margny contre Le Mée
Biggy et Végéta ont fait un très bon compte rendu du match de samedi.
Rien à redire, un match se joue et se gagne au bout de 40mn et non à la mi -tps.
Un bon rétablissement à Bavant, ça continue à MARGNY.....ATTENTION .
OM9
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : ven. 22 août 2008 17:21

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par OM9 »

Oui, merci a toi pour Remy Bavant, rupture du tendon d achille c'est la poisse après avoir perdu Biggy !
Mais bon, on va récuperer la semaine prochaine nico collard qui était blessé (fracture de la main) et j espère que
l'on sera épargné pour la suite.
match difficile pour nous ce week a Wasquehal tout comme les 2 précédents d'ailleurs, de toute façon, vu la poule,
ce sera le cas toute la saison.
Petit bravo au coach de l' OBC77 !!!!
Bobo333
Franchise Player
Messages : 670
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par Bobo333 »

vainqueurs
VGA
Gouvieux
Alfortville
Marne la V
Verrouillé