[POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015
Modérateur : Modérateurs N2
-
soleil
- All Star
Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015
Quelqu'un a le résultat du match e ce soir contre Castelnau?
Prono NM2 poule B code 8b
-
Coccinelle40
- Franchise Player
stade:73 castelnau:61......compte rendu dimanche..x 3 très bonne recrues.... une équipe très fatigué qui a besoin de se reposer.... il manque encore trois joueurs mais les remplaçants ont donné de leur personne... étonnez-vous bien samake à marquer un panier... supporter Montois fait péter le bouchon de la bouteille de champagne
-
lanbea
- Franchise Player
mauvaise langue !!! il avait déjà fait un superbe match contre gamarde pourvou qué ça doure !!
-
Coccinelle40
- Franchise Player
Bonjour un petit résumé du match amical contre CASTELNAU MEDOC...Manquait 3 éléments SAYAT RUOP et DAUDIGNON et donc avaient intégré le groupe HERVIOU et TITOUNE junior...Globalement le stade a maitrisé son sujet et l 'écart s 'est toujours situé entre 4 et 17 points mais CASTELNAU a vendu chèrement sa peau. Nous avons un cinq majeur qui a de la gueule cette année.Comme dit l'autre jour les 3 recrues du 5 sont de tres tres bonne pioche. Je pense que l on va voir du basket champagne contrairement aux années CARRERE ou souvent le système prenait le dessus sur l 'inspiration ...Les 3 ont le sens du panier et il faut pas leur laisser du champ..L'IBERIQUE NUEVO est un type de devoir, bon techniquement et pas maladroit et bon rebondeur et un battant(pour le moment il a du mal à tenir le rythme mais quand il va être opérationnel il va donner le bougre).Tchéfou manie bien le ballon et quickly et est très attiré par le cercle et défend pas trop mal et il va emmener de la fougue. HERVIOU découvre la N2 et il a besoin de s'aguerrir mais il a envie de bien faire et trouver ses marques. Quant aux anciens JUJU bien dans son nouveau rôle sur ce match d 'ailier (on a vu des shoots extérieurs).FERNANDEZ bien en appuie de l'ibére...SAMAKE (voir mon avis précédent.....)JOIE a marqué des paniers de loin ce qui est bien....Pour finir l'équipe a besoin de repos un peu je pense .....mais je trouve qu avec le retour des blessés on aura une équipe plus complète que l'année dernière.. A suivre et vu les matchs amicaux de Clermont on doit être en mesure de les battre
-
lanbea
- Franchise Player
merci pour ton c/r coc40 la vraie joie c'est que yo prenne les shoots quand s'est ouvert et qu'il ait confiance ! nous on croit en son adresse
-
stryper
- All Star
Un petit mot sur Arnaud peut-être?
-
lefur
- Franchise Player
Mauvaise foi...Coccinelle40 a écrit :stade:73 castelnau:61......compte rendu dimanche..x 3 très bonne recrues.... une équipe très fatigué qui a besoin de se reposer.... il manque encore trois joueurs mais les remplaçants ont donné de leur personne... étonnez-vous bien samake à marquer un panier... supporter Montois fait péter le bouchon de la bouteille de champagne
Odiouma est un bon joueur, qui joue à contre-emploi sur le poste 5 (bien obligé vu que cette saison, comme la saison dernière, il est la seule doublure du pivot...) alors que c'est un Poste 4, qui est bien plus dans son élément à 4-5 mètres, avec un shoot fiable...
Certes il a quelques lacunes, mais il est sous-côté. Bien utilisé, il peut être très utile...
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
-
soleil
- All Star
Salut lefur, je t'ai envoyé un mp il y a quelques jours et pas de réponse. Je croyais que tu avais disparu! 
-
Coccinelle40
- Franchise Player
En ce qui concerne SAMAKE je ne demande qu'à avoir tort sur ses capacités ...et j 'espère pour lui et pour nous qu il pourra donner le meilleur de lui même .....mais pour le momenet je ne suis pas convaincu mais l'espoir nous fait ouvrir les yeux tous les matins....
Pour Arnaud (pour ses proches) ,c'est vrai que c'est un très bon élément sur ce que j ai vu.Très rapide , opportuniste , adroit , vaillantous...reste à s'intégrer dans le groupe mais il m'al 'air d'être un très gentil garçon et faire se place au niveau basket mais là je pense qu il n aura aucun soucis.Je pense q uil va bien s 'entendre avec TCHEFOU qui a le même tempérament que lui...
Pour Arnaud (pour ses proches) ,c'est vrai que c'est un très bon élément sur ce que j ai vu.Très rapide , opportuniste , adroit , vaillantous...reste à s'intégrer dans le groupe mais il m'al 'air d'être un très gentil garçon et faire se place au niveau basket mais là je pense qu il n aura aucun soucis.Je pense q uil va bien s 'entendre avec TCHEFOU qui a le même tempérament que lui...
-
lefur
- Franchise Player
Désolé Bruno, ton Mp n'est jamais arrivé...
Coccinelle, je ne détient pas la vérité du basket, mais pour avoir passé 1 an avec lui 3 fois par semaine, je pense être capable de dire ce qu'il est capable d'apporter et ce qu'il ne peut pas faire...
Ou du moins, un peu plus que toi qui ne le voit que durant les matchs...
Qui plus est avec un temps de jeu réduit la saison dernière...
Coccinelle, je ne détient pas la vérité du basket, mais pour avoir passé 1 an avec lui 3 fois par semaine, je pense être capable de dire ce qu'il est capable d'apporter et ce qu'il ne peut pas faire...
Ou du moins, un peu plus que toi qui ne le voit que durant les matchs...
Qui plus est avec un temps de jeu réduit la saison dernière...
-
Coccinelle40
- Franchise Player
je maintiens ma position...c est en match qu il doit nous convaincre....et je le souhaite..
-
soleil
- All Star
Je ne comprends pas, j'ai fait un nouvel essai!
-
lefur
- Franchise Player
Toujours rien reçusoleil a écrit :Je ne comprends pas, j'ai fait un nouvel essai!
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
-
lanbea
- Franchise Player
ça y est pascal a signé à toulouse officiellement
-
Coccinelle40
- Franchise Player
bon il a signe a toulouse et ils vont avoir une belle equipe..il se rapproche de la famille et drs etudes...mais in voit bien qu il s agit d un choix monetaire et pas sportif...et je pose la question: pourquoi aucun clubs de National 1 n en a voulu alors que je pense sincèrement qu'il avait le niveau pour jouer.?????????