les impressions sur Austin HOLLINS?mathieu59 a écrit :apres avoir assisté a l'entrainement hier soir, je suis plus que confiant pour la suite, et surtt ,point important, il semble deja reigner au sein du groupe une très bonne ambiance! ce qui va nous changer de l'an dernier ou brandon brown avec son ego sur dimensionné avait bien foutu la merde
bref, vraiment hate de voir la suite,
pour ma part j'ai trouvé les jeunes vraiment impressionnant, mention speciale pour Yakouba
[DENAIN VOLTAIRE] saison 2014-2015
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mig59
- Sophomore
Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2014-2015
-
mathieu59
- Sophomore
sur austin hollins, il est mega mega rapide, c'est la chose qui m'a le plus marqué, il cours comme un lapin lol, il a aussi fait deux , trois jolie moves
non sinceremment que de bonnes impressions sur tous l'effectifs
que ce soir erroyl, impressionnant de motivation, jerry, cazenobe, tous quoi, vraiment une agréable impression d'un groupe volontaire et soudé
non sinceremment que de bonnes impressions sur tous l'effectifs
que ce soir erroyl, impressionnant de motivation, jerry, cazenobe, tous quoi, vraiment une agréable impression d'un groupe volontaire et soudé
Modifié en dernier par mathieu59 le dim. 17 août 2014 11:39, modifié 1 fois.
-
DaminouWasHere
- All Star
Erroyl BING en forme et sur motivé, normal, un vrai bosseur ...
Et pour Jeb IVEY, des informations ?
Merci
Daminou Was Here
Merci
Daminou Was Here
-
mathieu59
- Sophomore
Jeb idem il avait la peche et avait l'air motivé, la grosse patateDaminouWasHere a écrit :Erroyl BING en forme et sur motivé, normal, un vrai bosseur ...
Merci
Daminou Was Here
-
Aziaax
- Sophomore
j'était présent aussi, tout le groupe était au taquet ce qui est aussi normal mais on sent que cette équipe a une âme. Yakuba ma impressionné mais surtout Jerry boutsiele !
Ici Ici c'est Denain !!
-
mathieu59
- Sophomore
de retour de st quentin, courte defaite de notre equipe, mais ds l'ensemble le jeu proposé etait plutot pas mal, bien collectif, chaque joueur s'est montré,
il manquait tt de meme cazenobe( meme pas present en civil)
Yakouba je pense qu'il va etre le joueur que je vais suivre cette saison, quel superbe match (16 pts)
Austin a vraiment du mal a se mettre ds la match, je pense qu'il va lui falloir qq temps d’adaptation au jeu européen
il manquait tt de meme cazenobe( meme pas present en civil)
Yakouba je pense qu'il va etre le joueur que je vais suivre cette saison, quel superbe match (16 pts)
Austin a vraiment du mal a se mettre ds la match, je pense qu'il va lui falloir qq temps d’adaptation au jeu européen
Modifié en dernier par mathieu59 le dim. 17 août 2014 11:38, modifié 1 fois.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Il manquait CAZENOBLE chez vous ok.....mais n'oublions pas que du côté du SQBB il manquait Thomas LARROUQUIS qui arrive tout de même de Villeurbanne et qui est un gros coup concernant les transferts en pro B......donc l'un dans l'autre....
-
mathieu59
- Sophomore
feuille de match:

-
mathieu59
- Sophomore
victoire contre berck ce soir, avec une bonne rotation de tous les joueurs
belle performance de w.Howard,
pour ma part j'espère vraiment qu'Austin va trouver son rythme, parce que la aie aie aie
belle performance de w.Howard,
pour ma part j'espère vraiment qu'Austin va trouver son rythme, parce que la aie aie aie
-
La gachette belge
- Rookie
Victoire de Denain contre Berck.
Mais une prestation d'une grande tristesse !
Berck a joué 40min à 6, Berck évolue en Nationale 2.
Sur ce match, mes craintes émises auparavant se confirme.
Equipe battis pour défendre, sans leader offensif, et des recrues d'un standing moindre pour la Pro B.
A l'intérieur, l'équipe est plutôt pas mal avec un Giffa capable de passe "magique" et avec de bonne main.
Un Bing costaud, mais qui n'a eu de cesse de réunir l'équipe sur le terrain (Il n'y a pas de coach à Denain ?)
Un Cazenoble intéressant, mais je reste convaincu que Lopez avait le même profile.
Malgré cela, on retrouve de grosse disparité par moment au rebond, et des trous en défense.
A la mène sur le papier c'est prometteurs mais sur le terrain hier les joueurs était assez loin du niveau Pro B.
A l'aile, c'est faible !!! Aucun joueurs capable de faire la différence, de marquer de gros shoot, aucun leader.
Le collectif n'est pas au point du tout, nous avons eu droit qu'a de rare belle action collective... (Coté Berck, mal le peu de joueur on sent un collectif très intéressant par contre pour leur niveau).
Maintenant il ne faut pas oublier que l'équipe est en plein cœur de sa préparation, et que le travail physique à du peser très lourd hier.
Que le collectif va se l'huiler de plus en plus, et que l'équipe est battis pour le collectif et non sur des individualités.
La défense s'intensifiera avec la condition physique.
Mais l'aile est pour moi le point faible de l'équipe aujourd'hui.
Mais une prestation d'une grande tristesse !
Berck a joué 40min à 6, Berck évolue en Nationale 2.
Sur ce match, mes craintes émises auparavant se confirme.
Equipe battis pour défendre, sans leader offensif, et des recrues d'un standing moindre pour la Pro B.
A l'intérieur, l'équipe est plutôt pas mal avec un Giffa capable de passe "magique" et avec de bonne main.
Un Bing costaud, mais qui n'a eu de cesse de réunir l'équipe sur le terrain (Il n'y a pas de coach à Denain ?)
Un Cazenoble intéressant, mais je reste convaincu que Lopez avait le même profile.
Malgré cela, on retrouve de grosse disparité par moment au rebond, et des trous en défense.
A la mène sur le papier c'est prometteurs mais sur le terrain hier les joueurs était assez loin du niveau Pro B.
A l'aile, c'est faible !!! Aucun joueurs capable de faire la différence, de marquer de gros shoot, aucun leader.
Le collectif n'est pas au point du tout, nous avons eu droit qu'a de rare belle action collective... (Coté Berck, mal le peu de joueur on sent un collectif très intéressant par contre pour leur niveau).
Maintenant il ne faut pas oublier que l'équipe est en plein cœur de sa préparation, et que le travail physique à du peser très lourd hier.
Que le collectif va se l'huiler de plus en plus, et que l'équipe est battis pour le collectif et non sur des individualités.
La défense s'intensifiera avec la condition physique.
Mais l'aile est pour moi le point faible de l'équipe aujourd'hui.
-
mig59
- Sophomore
pour ma part, hier soir c'est la première fois que je les vois et difficile de donner un avis constructif face à une N2 qui plus est à 6.
ma seule crainte c'est le leader offensif que devrait être austin hollins recruté comme ailier US scoreur. espérons que son adaptation à l’Europe va s'effectuer rapidement, c'est le risque pour un rookie.
l'équipe est effectivement en pleine préparation donc attendons de voir les prochains match.
ma seule crainte c'est le leader offensif que devrait être austin hollins recruté comme ailier US scoreur. espérons que son adaptation à l’Europe va s'effectuer rapidement, c'est le risque pour un rookie.
l'équipe est effectivement en pleine préparation donc attendons de voir les prochains match.
-
man2302
- Rookie
Je trouve juste les commentaires mais faut laisser se faire la préparation on ne peut pas se baser sur une équipe de nationale 2 et surtout à six et pour hollins il faut plus le servir je l'ai vue souvent tout seule et aucune passe sa tourne pas assez .est til possible de voir la feuille de match .
-
mathieu59
- Sophomore
le feuille ici
http://lnbespoir.fr/presaison/game/game ... 15&code=15
Pour les avoir vu aussi contre st quentin, l'equipe n'avait rien de ridicule contre une equipe qui vise clairement le top 4 la saison prochaine
des scoreurs il y en aura il faut pas sous estimé les deux jeunes que sont Yakouba et william, je pense sincerement qu'on va entendre parler d'eux cette saison, ils ont de tres gros potentiels
pour repondre a la gachette concernant bing, meme a l'entrainement ils ft ce genre de reunion apres chaque lancé franc peut etre la mise en place d'une technique?!??, d'ailleursles joueurs de st quentin ils faisaient cela aussi,
pour hollins idem que man il fait de gros effort pour se demarquer et n'a pas souvent la balle c'est curieux
bref moi je suis assez confiant et je fais confiance aux jeunes pousses
http://lnbespoir.fr/presaison/game/game ... 15&code=15
Pour les avoir vu aussi contre st quentin, l'equipe n'avait rien de ridicule contre une equipe qui vise clairement le top 4 la saison prochaine
des scoreurs il y en aura il faut pas sous estimé les deux jeunes que sont Yakouba et william, je pense sincerement qu'on va entendre parler d'eux cette saison, ils ont de tres gros potentiels
pour repondre a la gachette concernant bing, meme a l'entrainement ils ft ce genre de reunion apres chaque lancé franc peut etre la mise en place d'une technique?!??, d'ailleursles joueurs de st quentin ils faisaient cela aussi,
pour hollins idem que man il fait de gros effort pour se demarquer et n'a pas souvent la balle c'est curieux
bref moi je suis assez confiant et je fais confiance aux jeunes pousses
-
man2302
- Rookie
Merci pour feuille de match et entièrement raison pour hollins sa sera un grand faut juste un temp d adaptation on peut pas bâtir une équipe avec 2 rencontrent
-
Aziaax
- Sophomore