[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui terminera à la première place ?

Le sondage s’est terminé le sam. 14 mars 2015 19:15

Saint Avertin
16
80%
CTC Bourges Saint Florent
4
20%
 
Nombre total de votes : 20

AZELLIS
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 06 déc. 2004 12:54

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par AZELLIS »

bonjour a tous

concernant le sujet avec pardieu je suis 100% d'accord avec lui ,pour moi une compétition doit se résumer à " tu finis première = tu montes =D> =D> " je parle bien sur du championnat prè-nat :D . Dans les divisions supérieures d'autres critères sont pris en compte .

sinon une question qui va faire hérisser les cheveux de plus d'un :D :D

ça sert a quoi de faire venir des joueuses ( j'ai bien dit des joueuses ) à 12 h pour les faire jouer à 19 h voir 20 h !!!! moi perso si je joue à 14 h je ne vais pas me taper 5 matchs de basket à la suite :D :D je sais il y en a qu'ils le peuvent :D :D . par contre je reviendrait à la soirée qui je crois est prévue en fin de journée ? il y a t-il possibilité de dormir sur place ??
qu'es ce qui est prévue pour cette longue attente de 7 h pour les équipes qui joueront le dernier match ?

merci ,
code 2B
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

le programme avec les horaires des matchs de l'Open est tombé alors ? quel est-il ?

Alors Azellis, pendant que t'es là, tu peux nous en dire plus sur l'effectif des Corpos ? satisfait de ton groupe ?
everybodythink
All Star
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par everybodythink »

Marc, si tu veux dormir sur place, j'ai une chambre à la maison et j'habite à 1,5 km du gymnase :wink:

Pour le reste, il y a du bon et du moins bon dans ce système de tirage au sort de l'ordre des rencontres. Personnellement, je suis favorable à cette expérience et il faudra en tirer les conclusions après l'Open. Même si effectivement, selon l'heure où l'on va jouer, je risque d'être privé d'une de mes joueuses qui va bosser jusqu'en milieu d'après-midi...
AZELLIS
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 06 déc. 2004 12:54

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par AZELLIS »

everybodythink a écrit :Marc, si tu veux dormir sur place, j'ai une chambre à la maison et j'habite à 1,5 km du gymnase :wink:

Pour le reste, il y a du bon et du moins bon dans ce système de tirage au sort de l'ordre des rencontres. Personnellement, je suis favorable à cette expérience et il faudra en tirer les conclusions après l'Open. Même si effectivement, selon l'heure où l'on va jouer, je risque d'être privé d'une de mes joueuses qui va bosser jusqu'en milieu d'après-midi...
ok merci guillaume c'est gentil de ta part , mais je pensais aussi pour les autres équipes , les joueuses !!!
Please la Ligue donnez nous les heures de rencontres , je promet de rester à la soirée après :D :D
code 2B
Krumm
Sophomore
Messages : 203
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 20:15
Contact :

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par Krumm »

Bonjour tout le monde et bonne préparation à toutes les équipes !!!
Un visuel est-il disponible pour l'Open PNF :?: :?: :?: :?: :?: Je ne trouve pas... #-o #-o #-o
Site officiel du CJM Bourges Basket Amateur
http://www.cjmbb.fr
everybodythink
All Star
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par everybodythink »

Krumm a écrit :Un visuel est-il disponible pour l'Open PNF :?: :?: :?: :?: :?: Je ne trouve pas... #-o #-o #-o
Oui il existe, il devrait être prochainement diffusé. :wink:
Krumm
Sophomore
Messages : 203
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 20:15
Contact :

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par Krumm »

Cool !!! J'attends pour en faire de la pub sur notre site Web.
everybodythink
All Star
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par everybodythink »

Voici l'affiche de l'Open, que tu trouveras sur le site internet de l'Agglo Basket 41.

Image
[ number five forever ]
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par BFidf »

vu les mains sur l'affiche c'est des serpents les filles chez vous V est de retour :shock: :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Krumm
Sophomore
Messages : 203
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 20:15
Contact :

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par Krumm »

Merciiiiiii !!!!!! =D> =D> =D>
Site officiel du CJM Bourges Basket Amateur
http://www.cjmbb.fr
Krumm
Sophomore
Messages : 203
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 20:15
Contact :

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par Krumm »

En revanche, ce n'est pas CJM Bourges 3 mais CTC CJM Bourges - Saint-Florent-sur-Cher... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Site officiel du CJM Bourges Basket Amateur
http://www.cjmbb.fr
AZELLIS
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 06 déc. 2004 12:54

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par AZELLIS »

bonnjour ,

possible d'avoir une information sur les 2 interventions ? quels sont les intervenants ? les thèmes ?
comme çà guillaume on mange ensemble le midi :D :D :D

merci ,
code 2B
everybodythink
All Star
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par everybodythink »

AZELLIS a écrit :bonnjour ,

possible d'avoir une information sur les 2 interventions ? quels sont les intervenants ? les thèmes ?
comme çà guillaume on mange ensemble le midi :D :D :D

merci ,
Elles ne sont pas encore définitivement fixées, normalement ça devrait être sur l'arbitrage au féminin et sur la prépa physique spécifique au basket féminin. Mais comme les intervenant(e)s n'ont pas confirmé, il n'a pas été possible de les mettre sur l'affiche.

Pas de souci pour le samedi midi, il y aura ce qu'il faut au gymnase (service de restauration). :wink:
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par BFidf »

everybodythink a écrit :
AZELLIS a écrit :bonnjour ,

possible d'avoir une information sur les 2 interventions ? quels sont les intervenants ? les thèmes ?
comme çà guillaume on mange ensemble le midi :D :D :D

merci ,
Elles ne sont pas encore définitivement fixées, normalement ça devrait être sur l'arbitrage au féminin et sur la prépa physique spécifique au basket féminin. Mais comme les intervenant(e)s n'ont pas confirmé, il n'a pas été possible de les mettre sur l'affiche.

Pas de souci pour le samedi midi, il y aura ce qu'il faut au gymnase (service de restauration). :wink:

thèmes originaux
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

Et c'est Le Poinçonnet 2, sinon on connait déjà le futur vainqueur du championnat :lol:

Bientot la reprise pour tout le monde j imagine, des matchs amicaux programmés ?
Verrouillé