concernant le sujet avec pardieu je suis 100% d'accord avec lui ,pour moi une compétition doit se résumer à " tu finis première = tu montes
sinon une question qui va faire hérisser les cheveux de plus d'un
ça sert a quoi de faire venir des joueuses ( j'ai bien dit des joueuses ) à 12 h pour les faire jouer à 19 h voir 20 h !!!! moi perso si je joue à 14 h je ne vais pas me taper 5 matchs de basket à la suite
qu'es ce qui est prévue pour cette longue attente de 7 h pour les équipes qui joueront le dernier match ?
merci ,
