Bambale Osby serait en effet une belle pioche, mais je m'interroge : Aix Maurienne semble ne pas en avoir voulu, pourquoi ? Le prix ou le caractère du joueur ? Apparemment amadi Mackenzie ne serait pas contre un retour en France. Autres pivots pouvant potentiellement faire un comme back en pro B : James Mathis, qui n'a jamais déçu sauf peut être au SOMB, Devonne Giles, Kurt Cunningham, Tyren Johnson... Jeremiah Wood ? Au fait quelqu'un sait pourquoi ce dernier n'a pas joué cette saison ? Et d'autres encore que j'oublie, mais tout ce beau monde ne doit pas manquer de sollicitations.fred80 a écrit :oui, bien tardif effectivement. Le recrutement de joueurs expérimentés de pro b n'apparait pas aussi aisé que de signer un joueur issu de championnats réputés plus faibles comme les Pays bas, la Finlande ou l'Islande; ils sont moins nombreux, et sûrs de leur valeur ils cherchent la meilleure exposition possible, les ligues d'été sont un des éléments à prendre en compte (jusqu'au 25-07 ?). Il y a sans doute des joueurs qui souhaitent revenir en pro b car déçus de leur expérience à l'étranger mais les négociations avec un joueur comme B. Osby doivent être ardues.
L'année passée, la connexion Jimmal Ball avec un Rasheed Whrigt en fin de carrière et les compères Wyatt et Humphrey nous avait vite tranquillisé mais le résultat tout de même déçu au final.
En revanche, sur le poste 2/1 j'espère que ce sera un 2 qui peut vraiment jouer 1, parce que sinon on risque de souffrir au niveau de la mène.