JC a écrit :Dans ce cas, prenez Aldo Curti. Il défend très bien, mène le jeu à merveille, sera complémentaire de Beaubois, et possède une meilleure mécanique de tir que Albicy que je trouve sur-côté comme pas permis.golo72 a écrit :Je suis pas un grand fan d'albicy mais bon en confiance et si on lui demande de faire ce qu'il sait faire a savoir du linehan 3.0 defendre fort jouer les pick n'roll et apporter du scoring quand cela se presente sans se prendre pour le leader d'attaque qu'il ne peut pas vraiment etre....@zegh a écrit :Gabriel Pantel-Jouve @GabrielPJ_CandS
Erman Kunter voulait faire d'Andrew Albicy son meneur titulaire au Mans mais pour le moment il est trop cher. #ProA
-------------------
Qu'il le reste...
au bcm il a ete performant mais il faut qu'il soit bien entourer et que le scoring ne repose pas sur ses epaules....
je preferais un gelabale plus un pari sur un rookie us a la mene mais on ferait quand meme pas la fine bouche sur albicy, surtout que dans le système de kunter les responsabilitees sont tres partagées
En meme temps c'est pas moi qui décide
Après je préfèrerais 100 fois un mickael gelabale ou un traore en jfl c'est sur