[ANTIBES] RETOUR VERS LE FUTUR !!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Mi-K
- All Star
Re: [ANTIBES] 14-15 Sans JNFL : vintage, moustache et bermud
Ils auront intérêt à être des cadors nos joueurs étrangers (enfin, si on en un jour), parce que la patience n'a du bon que quand elle est récompensée !... 
-
DaminouWasHere
- All Star
WOW ...
Samedi 16 août : FRANCE / UKRAINE à la Shark Azur Arena.
Je viens !
Daminou Was Here
Samedi 16 août : FRANCE / UKRAINE à la Shark Azur Arena.
Je viens !
Daminou Was Here
-
jiaw
- All Star
Les shorts échancrés sont plus vintages que les bermudas non ?
-
Mi-K
- All Star
Je sais pas mais au rythme où on va on pourra t'apporter la réponse très bientôt !jiaw a écrit :Les shorts échancrés sont plus vintages que les bermudas non ?
-
jiaw
- All Star
Ekperigin est annoncé le 26 août l'an dernier. Il vous reste encore quelques jours.
-
Mi-K
- All Star
Tout le monde ne tombe pas sur un Ekperigin. Mais bon, sait-on jamais...jiaw a écrit :Ekperigin est annoncé le 26 août l'an dernier. Il vous reste encore quelques jours.
Et puis c'est pas un mais 3 JNFL qu'il nous manque.
-
paulux
- Sophomore
Will Solomon à Antibes Officiel
-
Mi-K
- All Star
Re: [ANTIBES] 14-15 SOLOMON RESTE !!!!
GROSSE signature pour les Sharks !!! Dans la mesure ou son âge ne ferait pas défaut...Mais je parierai fortement que même à 36 piges, le père Solomon va faire mal à pas mal de meneurs en Pro B, rien que quand on voit ses stats en Pro A !
-
Mi-K
- All Star
Re: [ANTIBES] 14-15 Will Solomon reste, Tim Blue aussi !!!!
Solomon et Blue dans la même box ! On a vu pire !
Finalement sur le papier, on va avoir une équipe pas si mal que ça !
Manque plus donc qu'un pivot JNFL, qui va avoir pour mission de sécuriser l'accès à la raquette et prendre des moissons de rebonds, Blue étant plutôt attaquant et aimant s'écarter du cercle.
Manque plus donc qu'un pivot JNFL, qui va avoir pour mission de sécuriser l'accès à la raquette et prendre des moissons de rebonds, Blue étant plutôt attaquant et aimant s'écarter du cercle.
-
Sa boniche
- All Star
Si Monaco ne se qualifie pas pour la ProB, ça serait opportuniste de récupérer Tornato, ça lui permettrait de rester dans la région et Antibes pourrait se permettre de recruter un autre étranger en cours de saison si un des jeunes ne se montre pas à la hauteur.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
Mi-K
- All Star
Je n'ai rien contre Tornato mais je ne vois absolument pas l'intérêt de le signer. On cherche un JNFL, Tornato a fait de bonnes stats en N1 c'est vrai, mais c'est pas convaincant à mon sens pour rivaliser dans la peinture avec de gros US.Déjà qu'on va être en retard sur notre préparation et sur la construction de notre effectif, on se doit d'avoir la meilleure équipe possible dès le premiers matchs de prépa. Notre dernière recrue devrait signer la semaine prochaine à ce qu'il paraît.Sa boniche a écrit :Si Monaco ne se qualifie pas pour la ProB, ça serait opportuniste de récupérer Tornato, ça lui permettrait de rester dans la région et Antibes pourrait se permettre de recruter un autre étranger en cours de saison si un des jeunes ne se montre pas à la hauteur.
-
Sa boniche
- All Star
C'est mieux qu'un rookie US qui ne serait pas adapté au jeu européen... Après c'est vrai que le deux américains qui ont signé sont d'un tel calibre que prendre Tornato en lieu et place d'un étranger, ça peut sembler osé mais il s'agit d'un joueur encore jeune (25/26 ans) qui était le deuxième meilleur pivot du championnat (étrangers compris) alors qu'il jouait dans la meilleure équipe du championnat. L'optique de jouer avec 2 JNFL n'est pas extravagante et puis Tornato me semble au-dessus de Badiane ou Yango qui étaient là avant la montée.Mi-K a écrit :Je n'ai rien contre Tornato mais je ne vois absolument pas l'intérêt de le signer. On cherche un JNFL, Tornato a fait de bonnes stats en N1 c'est vrai, mais c'est pas convaincant à mon sens pour rivaliser dans la peinture avec de gros US.Déjà qu'on va être en retard sur notre préparation et sur la construction de notre effectif, on se doit d'avoir la meilleure équipe possible dès le premiers matchs de prépa. Notre dernière recrue devrait signer la semaine prochaine à ce qu'il paraît.Sa boniche a écrit :Si Monaco ne se qualifie pas pour la ProB, ça serait opportuniste de récupérer Tornato, ça lui permettrait de rester dans la région et Antibes pourrait se permettre de recruter un autre étranger en cours de saison si un des jeunes ne se montre pas à la hauteur.
Edit : d'ailleurs, Tornato devait faire équipe avec Fall pour le poste de pivot à Monaco. Si Monaco, au budget supérieur à Antibes, lui faisait confiance pour être titulaire en ProB, ça prouve déjà quelque chose.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
Mi-K
- All Star
Oui tu n'as pas faux dans ton raisonnement. Mais bon, je suis un "puriste" !Sa boniche a écrit :C'est mieux qu'un rookie US qui ne serait pas adapté au jeu européen... Après c'est vrai que le deux américains qui ont signé sont d'un tel calibre que prendre Tornato en lieu et place d'un étranger, ça peut sembler osé mais il s'agit d'un joueur encore jeune (25/26 ans) qui était le deuxième meilleur pivot du championnat (étrangers compris) alors qu'il jouait dans la meilleure équipe du championnat. L'optique de jouer avec 2 JNFL n'est pas extravagante et puis Tornato me semble au-dessus de Badiane ou Yango qui étaient là avant la montée.Mi-K a écrit :Je n'ai rien contre Tornato mais je ne vois absolument pas l'intérêt de le signer. On cherche un JNFL, Tornato a fait de bonnes stats en N1 c'est vrai, mais c'est pas convaincant à mon sens pour rivaliser dans la peinture avec de gros US.Déjà qu'on va être en retard sur notre préparation et sur la construction de notre effectif, on se doit d'avoir la meilleure équipe possible dès le premiers matchs de prépa. Notre dernière recrue devrait signer la semaine prochaine à ce qu'il paraît.Sa boniche a écrit :Si Monaco ne se qualifie pas pour la ProB, ça serait opportuniste de récupérer Tornato, ça lui permettrait de rester dans la région et Antibes pourrait se permettre de recruter un autre étranger en cours de saison si un des jeunes ne se montre pas à la hauteur.
Edit : d'ailleurs, Tornato devait faire équipe avec Fall pour le poste de pivot à Monaco. Si Monaco, au budget supérieur à Antibes, lui faisait confiance pour être titulaire en ProB, ça prouve déjà quelque chose.
-
spo rouen
- Sophomore
Chris Braswell en approche d'Antibes
-
paulux
- Sophomore
3ème du tournoi de Fos après la victoire contre Sorgues Grand Avignon. Pivot en attente signature cette semaine normalement