Avant on avait pas de big men et on bricolait, maintenant on en a pléthore mais ils ont tous une raison plus ou moins bonne pour faire les vacanciers dès qu'il s'agit de l'EDF.
Pas étonnant qu'aucun (hormis Noah mais doit-il se considérer français ? grand débat) n'ait encore réellement fait de bonne carrière en NBA avec tant de professionnalisme et d'éthique de travail. Et pourtant y en a un paquet dans la grande ligue.
J'espère que Gobert et Lauvergne vont être performants et bien asseoir leur position vis a vis de ces "touristes".
Pour Séraphin c'est dommage il voulait revenir, moralité : viens jouer quand t'es dispo et en forme ! L'EDF va s'éloigner de plus en plus pour lui avec l'émergence des autres pivots : Lauvergne et Ajinça l'an passé, Gobert cette année, bientôt Jaiteh...
Au pire de toute façon on a Boris Diaw qui peut jouer 5, avec Lauvergne et Gobert ça se complète, je trouve ça même relativement solide, peut-être plus que l'an passé. Le plus gros problème c'est l'absence de continuité, plus que la qualité des joueurs en présence ce qui est signe d'un vivier intéressant. Reste une place pour Tillie ou Moerman ce qui permettra de préparer l'après Bobo/Flo poste 4. Soyons positifs