NF2 Poule C 2013/2014

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
nutz
Hall Of Famer

Re: NF2 Poule C 2013/2014

Message par nutz »

NR du 36 pour compléter le joli travail de Caz

La Bretagne, ça les gagne

Toujours pas d'Ilieva #-o
stark03nyk
Sophomore

Message par stark03nyk »

hou la victoire a Trégueux du Poinçonnet, oui la bretagne ça les gagne 3 matchs 3 victoires bravo .
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

stark03nyk a écrit :hou la victoire a Trégueux du Poinçonnet, oui la bretagne ça les gagne 3 matchs 3 victoires bravo .
bravo en effet au Poinçonnet =D>

3 victoires dont 2 à l'extérieur =D>

Même chose pour La Glacerie d'ailleurs, duel avec le Poinçonnet ? encore un peu trop tôt pour le dire je pense

Caz on attend ton retour sur le match :D :wink:
Caz
Sophomore

Message par Caz »

Le voici, tout chaud, le résumé de Trégueux Basket Côte d'Armor - Le Poinçonnet Basket
Surprise, les tours jumelles Marina (1,95m) et Inga (1,92) étaient blessées. C'est donc un jeu rapide qui fut développé côté visiteuses. Côté locales, le match s'est peut-être perdu aux lancers-francs.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

stark03nyk
Sophomore

Message par stark03nyk »

d'apres tes commentaires c'est encore élise qui intercepte la derniere tentative adverse . toujours precieuse....
Et dire que j'avais dit a Isadora mardi soir que dans cette équipe le danger était partout et bien c'était elle hier soir le danger.
Bravo a toute l'équipe a coach Vaslin et accompagnants ....
Caz
Sophomore

Message par Caz »

Après, un commentaire peut toujours être biaisé. Hier en fin de match, il s'est passé tellement de choses en peu de temps que parfois, le temps que je baisse les yeux pour noter une action, la suivante était passée... Donc je ne parle pas forcément de cette action, mais plus généralement, il peut arriver qu'une action soit crédité à une joueuse plutôt qu'une autre, qu'il y ait des approximations ou des erreurs... je ne filme pas les matchs :D
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Caz
Sophomore

Message par Caz »

Quoi de neuf cette saison à Gravenchon ?
Pitchoune-8
Rookie

Message par Pitchoune-8 »

Oui, gravenchon et les autres équipes ?
Cette poule semble assez intéressante car tout monde semble capable de gagner tout le monde (ou presque)
Et a par Le Poinconnet (sur qui vous postez pour 80% sur ce topic) et qu'elles infos bretonnes on apprend pas grand chose.

C'est dommage.

A quand les pronostics de match ?

A bon entendeur ;)
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Pitchoune-8 a écrit :Oui, gravenchon et les autres équipes ?
Cette poule semble assez intéressante car tout monde semble capable de gagner tout le monde (ou presque)
Et a par Le Poinconnet (sur qui vous postez pour 80% sur ce topic) et qu'elles infos bretonnes on apprend pas grand chose.

C'est dommage.
Ce n'est pas de notre faute s'il y a personne des autres clubs qui postent :roll:

Mais vas-y commence sur ton club par exemple

NR du 36

L'ivresse des sommets

ça commence à être embêtant quand mêmes ces blessures #-o
Caz
Sophomore

Message par Caz »

Pitchoune-8 a écrit :Oui, gravenchon et les autres équipes ?

C'est dommage.

A quand les pronostics de match ?

A bon entendeur ;)
Miss, je me suis fait la même remarque. L'an dernier, nous avions beaucoup plus de participation : Master qui couvrait son équipe du Chesnay Versailles, BouBas qui nous tenait au courant de l'évolution des jeunes Berruyères (reviens BouBas !!!), Mich62 qui suivait tous les matchs de l'ACLPA Calais et nous donnait quelques infos sur les jeunettes d'Arras... Notre forum était le plus vivant des NF2. Cette année, s'il y avait des participants pour représenter les autres équipes, tout le monde y gagnerait !

Il faut juste comprendre qu'il n'y a pas les producteurs d'info d'un côté et les consommateurs de l'autre. C'est un partage. Quand j'écris trois mots sur Gravenchon, c'est avant tout pour le public poinçonnois, pour qu'il ait un avant-goût du match de ce soir. On n'est pas des journalistes sportifs, juste des fans. Si tu veux gérer les pronostics, nous en serons ravis :wink: Si tu veux qu'on discute dans la semaine qui précédera le match entre le Poinçonnet et ton équipe, ce sera aussi avec joie !
Mais avant tout, si tu veux que sur le forum on parle de ton club, le meilleur des moyens est de le faire toi-même, ou de motiver les dirigeants, les bénévoles ou les supporters pour le faire. Ça n'en sera que plus sympa !

Juste un exemple : le BCSP Rezé tient un site et fait une revue de presse. Mettre tout simplement le lien pour l'article sur l'équipe NF2 sur le forum, ça peut permettre d'engager la discussion !
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

pour ma part, je ne suis d'aucune équipe, mais je suis de loin le parcours de Bourges via leur nouvel entraîneur. Je peux toujours donner quelques infos ça et là...
:wink: :wink: :wink:
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Matchs de l'après midi

Victoire de Tregueux à Angers 61-54

Victoire de Rezé contre Bourges 65-55

Des news du Poinçonnet ?
Grud
Sophomore

Message par Grud »