[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
scavo51
- Franchise Player
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2013-2014 - Tortosa et Giffa au CCR
bien vu l'aveugle...
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Ce qui est bien avec Tortosa c'est que c'est un poste 3. Bon après c'est sûr il a pas le physique de Chathuant...
Mais malgré tout Tortosa pour jouer la montée cela me parait juste. J'espère me tromper.
Faire le grand saut d'un club qui lutte pour le maintien à un club qui lutte pour la montée c'est un peu beaucoup.
Mais malgré tout Tortosa pour jouer la montée cela me parait juste. J'espère me tromper.
Faire le grand saut d'un club qui lutte pour le maintien à un club qui lutte pour la montée c'est un peu beaucoup.
Allez le CCRB !!!
-
FABIEN
- Sophomore
????????!!!!!!!!!!!!scavo51 a écrit :bien vu l'aveugle...
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
océcrb
- Sophomore
J'espère que giffa tiendra la saison... 36ans faut la tenir la saison quand même!! c'est pas un joueur que j'appréciais avec Fos, mais bon on verra ce que sa donne chez nous! Pour Tortosa?? C'est stats sont pas mal mais sa c'était à St vallier...
Y'a intérêt d'assurer avec les U.S et un éventuel nouveau meneur? Puisqu'on ne sait toujours pas ce que fait Mullins
Y'a intérêt d'assurer avec les U.S et un éventuel nouveau meneur? Puisqu'on ne sait toujours pas ce que fait Mullins
-
bubu
- All Star
David Denave a fait le même parcoure et cela lui a réussitFlorian 52 a écrit :Ce qui est bien avec Tortosa c'est que c'est un poste 3. Bon après c'est sûr il a pas le physique de Chathuant...
pour Sacha Giffa peut être moins subtile en défense que K C mais plus difficile aussi a bouger sous la raquette .son eval dans un club du top 8 était de 12.2 en saison et 8.5 en playoffs contre qui :CCRB
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Sauf que Denave c'est carrément d'un autre calibre quand même... Il était déjà la saison dernière l'un des meilleurs arrière français du championnat. Ce que n'est pas Tortosa...bubu a écrit :David Denave a fait le même parcoure et cela lui a réussitFlorian 52 a écrit :Ce qui est bien avec Tortosa c'est que c'est un poste 3. Bon après c'est sûr il a pas le physique de Chathuant...
pour Sacha Giffa peut être moins subtile en défense que K C mais plus difficile aussi a bouger sous la raquette .son eval dans un club du top 8 était de 12.2 en saison et 8.5 en playoffs contre qui :CCRB
A côté tu as Boulazac qui a signé Houmounou pour moi c'est clairement un autre calibre que Tortosa. Houmounou pourrait être une solide rotation dans des clubs de Pro A.
Allez le CCRB !!!
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Je me demande qui sera capitaine la saison prochaine. Moi je vois Bien KJR. Ça serait tout à fait logique.
Allez le CCRB !!!
-
bubu
- All Star
Florent Tortosaau top joueur de la ligue sur le poste 3 il arrive apres Gary Chathuant eval 12,9 Mérédis Houmounou eval 11,9 Antoine Mendy eval 11,6 Joachim Ekanga-Ehawa 11,5 et Mickael Var eval 10,9qui est plus un 4 qu'un 3.
mais au niveau prix certainement le moin cher de tous donc un bon choix .pour monter en pro A il faut un Big 5 (Massie Chris avec Limoges ,Monroe Darryl avec Boulazac ,Jackson Charles avec Pau) et pour les big 5 il faut de la tune
mais au niveau prix certainement le moin cher de tous donc un bon choix .pour monter en pro A il faut un Big 5 (Massie Chris avec Limoges ,Monroe Darryl avec Boulazac ,Jackson Charles avec Pau) et pour les big 5 il faut de la tune
-
CCRB
- All Star
J'aime bien ces deux recrues:
Giffa vu l'état du marché JFL à l'intérieur c'est vraiment pas mal, et ça va jouer dans le vestiaire, dans l'intensité défensive. De la dureté du rebond en sortie de banc je prend.
Tortosa c'est pas mal, après passer de St vallier au CCRB sans offense ya une marche, faut voir qui complète l'aille avant d'avoir un avis définitif sur ce recrutement.
Sinon poste 1 et 5 je conserve et poste 4 ya qu'à choisir, McKenzie, Gay.... (Daniels)...
Giffa vu l'état du marché JFL à l'intérieur c'est vraiment pas mal, et ça va jouer dans le vestiaire, dans l'intensité défensive. De la dureté du rebond en sortie de banc je prend.
Tortosa c'est pas mal, après passer de St vallier au CCRB sans offense ya une marche, faut voir qui complète l'aille avant d'avoir un avis définitif sur ce recrutement.
Sinon poste 1 et 5 je conserve et poste 4 ya qu'à choisir, McKenzie, Gay.... (Daniels)...
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
fanyoda
- All Star
Pour le poste 1 pourquoi pas Errick CRAVEN mais une rumeur l'annonce en direction d'Aix-Maurienne.
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
CCRB
- All Star
fanyoda a écrit :Pour le poste 1 pourquoi pas Errick CRAVEN mais une rumeur l'annonce en direction d'Aix-Maurienne.
Non merci.
Sinon je vous plains sur le forum parce que vous allez m'entendre la saison pro (encore)...
-
RoPéCroZ
- All Star
Il n'ira pas à AM qui a signé un meneur nJFL... pourquoi pas...fanyoda a écrit :Pour le poste 1 pourquoi pas Errick CRAVEN mais une rumeur l'annonce en direction d'Aix-Maurienne.
Tortosa n'est pas Denave... Il doit clairement passer un cap, après je comprends pas trop... être dans une équipe "faible" c'est aussi avoir des joueurs plus faibles autour, avoir un jeu moins fort, donc "faire des stats" c'est presque plus compliqué.
Le seul avantage c'est les minutes... sauf que Tortosa, c'est 25min pas énorme non plus... Puis Pluvy lui laissait rien passé...
Après il doit se libérer et se lacher, clairement son rôle de 3 "titulaire" l'a desservi pour moi, ça lui a mis une pression inutile...
Son point fort : le shoot à trois plus sa combativité et sa détente
Son point faible : la défense plus son mental (peut être)
Joueur très sympa et qui triche pas par contre ! Bonne saison prochain à lui !
-
RoPéCroZ
- All Star
Pourquoi ? Un meneur qui a du talent...CCRB a écrit :fanyoda a écrit :Pour le poste 1 pourquoi pas Errick CRAVEN mais une rumeur l'annonce en direction d'Aix-Maurienne.
Non merci.![]()
Sinon je vous plains sur le forum parce que vous allez m'entendre la saison pro (encore)...
-
CCRB
- All Star
RoPéCroZ a écrit :Pourquoi ? Un meneur qui a du talent...CCRB a écrit :fanyoda a écrit :Pour le poste 1 pourquoi pas Errick CRAVEN mais une rumeur l'annonce en direction d'Aix-Maurienne.
Non merci.![]()
Je déteste juste ce type de meneur...
Après plus sérieusement quitte à se séparer de Mullins
A choisir je préférerai encore Taylor.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Arreter avec Craven sérieux...fanyoda a écrit :Pour le poste 1 pourquoi pas Errick CRAVEN mais une rumeur l'annonce en direction d'Aix-Maurienne.