Hugues Marcel a écrit :Mon top 5 des vieux ivrognes qui pourrissent les topics en racontant leurs souvenirs d'anciens combattants.
• Bonstre
• Bidf
• Sandsam
• Mephisto
• Diddor
alors que moi ça ne m'arrive jamais bande de nazes...
Modérateur : Modérateurs Discussions
Hugues Marcel a écrit :Mon top 5 des vieux ivrognes qui pourrissent les topics en racontant leurs souvenirs d'anciens combattants.
• Bonstre
• Bidf
• Sandsam
• Mephisto
• Diddor
Parce que toi t'es hors concours.Plongeon a écrit :Hugues Marcel a écrit :Mon top 5 des vieux ivrognes qui pourrissent les topics en racontant leurs souvenirs d'anciens combattants.
• Bonstre
• Bidf
• Sandsam
• Mephisto
• Diddor
alors que moi ça ne m'arrive jamais bande de nazes...![]()
C'est vrai qu'on à le même âge. Mais prend Diddor, c'est un vieil ivrogne, bien qu'il soit beaucoup plus jeune… mais il a commencé à boire dés le CM2.mephisto a écrit :Hugues Marcel a écrit :Mon top 5 des vieux ivrognes qui pourrissent les topics en racontant leurs souvenirs d'anciens combattants.
• Bonstre
• Bidf
• Sandsam
• Mephisto
• Diddor
Vieux toi méme !!!!!
pourquoi il a choisi de vivre en Bretagne a ton avis??Hugues Marcel a écrit :C'est vrai qu'on à le même âge. Mais prend Diddor, c'est un vieil ivrogne, bien qu'il soit beaucoup plus jeune… mais il a commencé à boire dés le CM2.mephisto a écrit :Hugues Marcel a écrit :Mon top 5 des vieux ivrognes qui pourrissent les topics en racontant leurs souvenirs d'anciens combattants.
• Bonstre
• Bidf
• Sandsam
• Mephisto
• Diddor
Vieux toi méme !!!!!
Hugues Marcel a écrit :C'est vrai qu'on à le même âge. Mais prend Diddor, c'est un vieil ivrogne, bien qu'il soit beaucoup plus jeune… mais il a commencé à boire dés le CM2.mephisto a écrit :Hugues Marcel a écrit :Mon top 5 des vieux ivrognes qui pourrissent les topics en racontant leurs souvenirs d'anciens combattants.
• Bonstre
• Bidf
• Sandsam
• Mephisto
• Diddor
Vieux toi méme !!!!!

mephisto a écrit :
Pis à tomber en CM1 !!!!![]()
ouais mais bon lui il sait envoyer les mails aux bonnes personnes....bonstre a écrit :même ces ch'veux tombent
Et mettre des photos sur BIsandsam a écrit :ouais mais bon lui il sait envoyer les mails aux bonnes personnes....bonstre a écrit :même ces ch'veux tombent![]()
guerriere a écrit :Et mettre des photos sur BIsandsam a écrit :ouais mais bon lui il sait envoyer les mails aux bonnes personnes....bonstre a écrit :même ces ch'veux tombent![]()
![]()

oui pas mal aussididdor a écrit :jimi hendrix
jimmy page
stevie ray vaughan
angus young
poppa chubby
ouais je pouvais en mettre plein et notamment les 2 King (BB et Freddie). Mais j'ai vu BB King sur scène et il n'était pas à son meilleur ce jour là, donc je l'ai pas mis.Tumunzahar a écrit :T'as pas mis BB King, tu viens de perdre toute crédibilité pour l'éternité à mes yeux !... and the winner is ... a écrit :Stevie Ray Vaughan
Gary Moore
Ry Cooder
Ronnie Earl
Son Seals
quand je pense à tous ceux que j'ai pas cités
• Bonstre
• Bidf
• Sandsam
• Mephisto
• Diddor
sandsam a écrit :ouais mais bon lui il sait envoyer les mails aux bonnes personnes....bonstre a écrit :même ces ch'veux tombent![]()
alors ça c'est d'un petit.....guerriere a écrit :Et mettre des photos sur BIsandsam a écrit :ouais mais bon lui il sait envoyer les mails aux bonnes personnes....bonstre a écrit :même ces ch'veux tombent![]()
![]()