Bon, pas facile de faire des pronos ds un championnat où tout le monde donne l'impression de pouvoir battre tout le monde..! Ceci dit, je me lance à l'impro comme tout le monde
Lons - Marne la Vallée, 78 - 82 : Ouais à domicile Lons devrait......mais non! Marne La Vallée c'est costaud normalement et je le sens bien !
CLAR - JDB, 75 - 82, Dole n'a pas fait un bon début de saison mais ça va pas durer lgtps

Vichy - Auxerre, 79 - 78 : Allez, la grosse cote ?! Le fait est que je sens bien un match très tendu!
DAD21 - Décines, 75 - 69 : Le coeur qui parle, et srtt, les mecs n'ont tellement rien à perdre qu'ils peuvent être bons ces cons

Le Mée - Autun, 82 - 86 : Le Mée c'est très très chaud, à mon avis encore plus chez eux, mais Autun ne se prendra pas 50pts à 7m tous les weekends, et là je pense qu'ils st bien agacés d'avoir perdu à domicile (ce qui est très rare au passage..). Bref, REVANCHE !
Coulommiers - Tour AC, 94 - 72 : Je sens la 2e rouste consécutive pour Coulommiers, qui en plus joue à domicile.
Sur ce, je vous embrasse bien fort (What ???)
Tcho
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.