Si on compte bien 45!!!!! Avec ça saint sauveur est loin de faire le plein !!;-)top59 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LILLOIS .....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ALLEZ LILLOIS VOS SUPPORTEURS SONT LA .....
[LILLE] 2012/2013 c'est parti
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [LILLE] 2012/2013 c'est parti
-
- Franchise Player
Ce soir la salle sera pleine (avec 200 Portelois?) + l'open matches lille métropole (500 places offertes? plus? moins?). ça plus la victoire à domicile contre Pau avec des pompom girls lituaniennes qui ont fait lever la salle grâce à leur show. Un budget en hausse et des résultats qui suivent, on ne peut pas dire qu'ils ne font pas le nécessaire. Si derrière ça il n'y a pas un engouement (notament du public) pour le basket à Lille...
-
- All Star
200 portelois qui vont mettre le feu comme d'habitude!!!!!!ca va faire bizarre 

-
- All Star
200
, petit comme chiffre

-
- All Star
En effet, 3 bus dont un de 64 places ca fait déjà 160 minimum dans les bus...chaiko a écrit :200![]()
, petit comme chiffre
![]()
Et si je compte rien que ceux que je connais qui y vont en voiture, on est déjà au dessus des 200

Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
- Franchise Player
Je vous envie avec vos deux clubs dans la même salle. J'adorerai habité à côté de Damrémont avec un match par semaine, c'est un peu le staples center français mdr. Bon en même temps faut me comprendre je supporte un club qui a deux salles...
-
- All Star
rondo a écrit :Je vous envie avec vos deux clubs dans la même salle. J'adorerai habité à côté de Damrémont avec un match par semaine, c'est un peu le staples center français mdr. Bon en même temps faut me comprendre je supporte un club qui a deux salles...
rondo tu est le bienvenu pour découvrire Damrénmont, un soir de match Portelois, demande a Boudchou92 (je pense qu'il sera de bon conseil

-
- All Star
Défaite du LMB à domicile, des réactions ?
Qui veut la paix prepare la guerre
-
- All Star
En tant que portelois je pense que la raquette lilloise a bien été muselée. Du coup énormément de shoot à 3 pts de votre côté avec une réussite tout juste passable alors que côté ESSM il y a eu plus de variété offensive.
Au final une belle prestation de l'ESSM des 2 côtés du terrain pour une victoire méritée
Au final une belle prestation de l'ESSM des 2 côtés du terrain pour une victoire méritée
-
- Sophomore
Charles qui a etouffé Siggers aussi ...
Du coup ça manquait de solution côté Lillois ...
Si Gilet ne maintient pas Lille dans le 3e, l'addition aurait pu être salée ...
Du coup ça manquait de solution côté Lillois ...
Si Gilet ne maintient pas Lille dans le 3e, l'addition aurait pu être salée ...
-
- Franchise Player
Victoire totalement méritée du Portel, ils ont trouvé les solutions en défenses et ont remarquablement alterné en attaque. Et puis biensure match remporté également dans les tribunes pleines avec des lillois qui ont eus des places gratuites pour faire cache misère et en face des supporters qui ont fait les km en pleine semaine et payé leur place... Bravo au Portel et respect pour l'ensemble.
J'attends vendredi et la venue de Denain qui sort la tête de l'eau car ça sera un match dur de gagner je pense pour le LMBC et voir également si la salle sera remplis (et pas grâce aux Denaisiens) sans places gratuites un vendredi soir dans un autre derby.
J'attends vendredi et la venue de Denain qui sort la tête de l'eau car ça sera un match dur de gagner je pense pour le LMBC et voir également si la salle sera remplis (et pas grâce aux Denaisiens) sans places gratuites un vendredi soir dans un autre derby.
-
- Sophomore
Rondo, si té veux venir habiter au Portel, c'est pas la peine ... y a plus d'place. Mais té peux venir pour le match Carnaval contre Pau voir ce que c'est qu'un match de folie ! mais le hic est pour trouver des places ... et s'y prendre tôt. (Match, je crois le 08 Février)
-
- Franchise Player
Ah dommageroilion a écrit :Rondo, si té veux venir habiter au Portel, c'est pas la peine ... y a plus d'place. Mais té peux venir pour le match Carnaval contre Pau voir ce que c'est qu'un match de folie ! mais le hic est pour trouver des places ... et s'y prendre tôt. (Match, je crois le 08 Février)

-
- Sophomore
Incompréhensible et terrible défaite qui risque de marquer les joueurs.On mène de 18 points au cours du troisième quart temps et l'on croit que le match est joué.Malheureusement pour nous DENAIN a eu le mérite de croire que l'impossible n'est pas denaisien.Après un match où l'on s'ennuyait ferme tant la différence entre les deux équipes était énorme et puis ...l'inexplicable. Défaite après prolongation 85 à 86.Des remises en cause vont devoir avoir lieu pour sortir de cette ornière, deux derbies à domicile et deux défaites voilà desrésultats auxquels on ne s'attendait pas. Troisième défaite d'affilée attention à la spirale négative. Bon courage aux joueurs ils vont avoir besoin de nous pour les encourager.
-
- Franchise Player
Pourtant le match leur tendait les bras, Denain a raté un nombre énorme de panier facile et n'a vraiment pas été aidé par l'arbitrage en 1ère mi-temps notamment.
Les stats lnb c'est n'importe quoi Flowers qui joue 45 minutes alors qu'il est sorti et Bradford pas dans le 5... Bref pour dire que N'diaye c'est tiré une balle dans le pied en sortant autant Smith, Bradford et Siggers en 1ère mi-temps et dans le 3ème quart car ils se sont refroidis et sortis du match à cause de ça, surtout que Lille n'a pas de marge de manoeuvre peu importe l'adversaire en face. Du coup gros manque d'intensité criant quand ils ne sont pas là et à fonds et impossible de relancer la machine une fois que le mal est fait.
Humphrey a permis d'y croire et de revenir. Ensuite le manque d'intensité a profité aux intérieurs de Denain qui se sont régalés aux rebonds tout en restant très maladroit malgré tout. Flowers a été sublime et c'est le premier que je vois manger Siggers des deux côté du terrain. C'est une vraie pointure en pro B mais le fait qu'il soit à Denain le sous médiatise car c'est un des meilleurs 3-4 de pro B.
Le LMBC avait peut-être une marge sur les autres équipes en début de saison vu que l'équipe n'a pas beaucoup changé mais ce n'est plus le cas. Denain voulait plus le match que Lille et c'est une chose qui m'était impensable de dire à domicile en tout cas.
Les stats lnb c'est n'importe quoi Flowers qui joue 45 minutes alors qu'il est sorti et Bradford pas dans le 5... Bref pour dire que N'diaye c'est tiré une balle dans le pied en sortant autant Smith, Bradford et Siggers en 1ère mi-temps et dans le 3ème quart car ils se sont refroidis et sortis du match à cause de ça, surtout que Lille n'a pas de marge de manoeuvre peu importe l'adversaire en face. Du coup gros manque d'intensité criant quand ils ne sont pas là et à fonds et impossible de relancer la machine une fois que le mal est fait.
Humphrey a permis d'y croire et de revenir. Ensuite le manque d'intensité a profité aux intérieurs de Denain qui se sont régalés aux rebonds tout en restant très maladroit malgré tout. Flowers a été sublime et c'est le premier que je vois manger Siggers des deux côté du terrain. C'est une vraie pointure en pro B mais le fait qu'il soit à Denain le sous médiatise car c'est un des meilleurs 3-4 de pro B.
Le LMBC avait peut-être une marge sur les autres équipes en début de saison vu que l'équipe n'a pas beaucoup changé mais ce n'est plus le cas. Denain voulait plus le match que Lille et c'est une chose qui m'était impensable de dire à domicile en tout cas.