[LYONNAIS]REGIONALE 3-POULE B-2012/2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
JuanDeBron
- Rookie
Re: [LYONNAIS]REGIONALE 3-POULE B-2012/2013
Ahahahahah t'es vraiment un sacré escroc Redone15!!!!
C'est sur que ce début d'année 2013 nous réussi bien, on gagne les matchs sans produire un jeu extraordinaire, on commence a prendre beaucoup de plaisir à jouer ensemble et c'est surement du au fait que personne ne nous attend!!
Pour le match contre la Pontoise, on s'attend à recevoir une grosse équipe, après le statut de leader est sur leur tête, pas sur la notre! Ils vont venir avec l'envi de montrer qu'ils ne sont pas leader pour rien...
Petit message aux gars du BC Dombes qui nous ont aidé à changer la roue après le match : merci beaucoup parce qu'on y serait encore !!!
Bon match à tous pour ce week-end!!!!
C'est sur que ce début d'année 2013 nous réussi bien, on gagne les matchs sans produire un jeu extraordinaire, on commence a prendre beaucoup de plaisir à jouer ensemble et c'est surement du au fait que personne ne nous attend!!
Pour le match contre la Pontoise, on s'attend à recevoir une grosse équipe, après le statut de leader est sur leur tête, pas sur la notre! Ils vont venir avec l'envi de montrer qu'ils ne sont pas leader pour rien...
Petit message aux gars du BC Dombes qui nous ont aidé à changer la roue après le match : merci beaucoup parce qu'on y serait encore !!!
Bon match à tous pour ce week-end!!!!
-
Guesh
- Rookie
Il est fou ce redone15!!redone15 a écrit :Ha ha ha, qu'elle modestie, la réaction est trop facile, et puis facile aussi d'ajouter qu'il y a des blessés.
En match allée c'était des matchs test mais à présent on ne laissera plus rien passer, avis aux équipes, nous comptons gagner tous nos matchs retour.
Plus que motivé, certains on la rage de vaincre je pense à mon collègue Porco... et le coach élu coach of the year est bien remonté......nous attendons en particulier les 5 équipes qui nous ont gagné à l'allée.
Bon, je passe la main à mes collègues de Bron, apparemment il y a que nous pour alimenter le forum.
Et pour finir, Bron est inarretable !!!
C'est vrai que vous faite un parcours incroyable en cette année 2013, en éspérant bien sur qu'il dure le plus longtemps possible. On voit que vous prenez du plaisir ce qui nous donne aussi du plaisir vu des tribunes!! Aller ce weekend gros match (pour nous aussi d'ailleurs), et il faut confirmer votre série!
Bon match les gros!
-
YANNICK
- Franchise Player
- Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Le joueur c'est moi, je descend de N3 pour jouer avec les copains et mettre ma pierre si je peux a cette équipe et l arbitre me fou une disqualifiante au bout de... 4 sec passé sur le terrain! Franchement je suis rester très con et ça me dégoute des arbitres qui se prennent pour ce qui ne sont pas! Enfin bref le gars a été stupide et il le sait!geoffrey01 a écrit :Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur ce topic. je suis joueur à Ceyzeriat.
Alors petit bilan de ce début de deuxième phase: Pour nous c'est dur dur, 3 défaites face à Décine, Bron et Venissieux.
DECINE: Retour des fêtes donc nous avons vraiment eu du mal autant physiquement que techniquement. Je pense que Décine n'est pas une équipe qui à un niveau région sans leur deux joueur de N3 qui marquent 50 pionts.
BRON: Trés grosse équipe. franchement rien à dire nous avons fait un trés bon match en défense mais cela n'a pas suffit. Nous perdons dailleur le goal average sur la victoire au match allé.
VENISSIEUX: Bonne équipe mais je la trouve plus vulnérable que Bron. gros match pour notre part. On prend l'écart dans les 5 dernieres minutes
Maintenant, victoire impérative contre CHARPENNE samedi.
Je voulais juste savoir si vous aussi vous trouvez que le niveau des arbitre cette année et pire qu'en minime. Quant on voit un joueur de DECINE se prendre une disqualifiante pour ne pas avoir mis sont maillot dans sont shortWTF ...
Bonne fin de saison a vous
-
kingtoujours
- Sophomore
YANNICK a écrit :trouvez ce qui est indispensable (trois solutions )et donc trouvez ce qui n' est pas indispensable pour jouer au basket !(un seul choix )geoffrey01 a écrit :Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur ce topic. je suis joueur à Ceyzeriat.
Alors petit bilan de ce début de deuxième phase: Pour nous c'est dur dur, 3 défaites face à Décine, Bron et Venissieux.
DECINE: Retour des fêtes donc nous avons vraiment eu du mal autant physiquement que techniquement. Je pense que Décine n'est pas une équipe qui à un niveau région sans leur deux joueur de N3 qui marquent 50 pionts.
BRON: Trés grosse équipe. franchement rien à dire nous avons fait un trés bon match en défense mais cela n'a pas suffit. Nous perdons dailleur le goal average sur la victoire au match allé.
VENISSIEUX: Bonne équipe mais je la trouve plus vulnérable que Bron. gros match pour notre part. On prend l'écart dans les 5 dernieres minutes
Maintenant, victoire impérative contre CHARPENNE samedi.
Je voulais juste savoir si vous aussi vous trouvez que le niveau des arbitre cette année et pire qu'en minime. Quant on voit un joueur de DECINE se prendre une disqualifiante pour ne pas avoir mis sont maillot dans sont shortWTF ...
Un ballon , un arbitre,un joueur, un panier .![]()
courage gros , c la jalousie de tes shoots a 3 pts !
Le joueur c'est moi, je descend de N3 pour jouer avec les copains et mettre ma pierre si je peux a cette équipe et l arbitre me fou une disqualifiante au bout de... 4 sec passé sur le terrain! Franchement je suis rester très con et ça me dégoute des arbitres qui se prennent pour ce qui ne sont pas! Enfin bref le gars a été stupide et il le sait!
Bonne fin de saison a vous
king des profs de français !Les jaloux vont maigrir!
-
porco
- Rookie
T'es passé ou Redone15 ?
a la Pontoise, ils nous ont dominé sur l'ensemble du match avec une belle adresse, et ont bien su nous faire déjouer en attaque.
Par contre ils n'étaient pas venus a 6 juniors comme prévu
Par contre ils n'étaient pas venus a 6 juniors comme prévu
OOOOOOOOOOn refait le maaatch!
-
redone15
- Rookie
Et Porco, je suis toujours la et je suis pas du genre à me rabaisser.
Juste qu'on a pas joué notre basket. Dommage, mais bon, la trêve va nous faire un très grand bien.
Avec des joueurs de N3 c plus facile et nous on était pas armée, l'adresse n'a pas été au rendez vous.
Je serai curieux de savoir combien de lancers ils ont tiré avec beaucoups de réussite..........
Leader pas pour rien !!!!
Rien n'est perdue, il faut relever la tête, serrer les coudes et jouer comme on s'est très bien le faire.
Bonne vacances à tous, et à la rentree.
Juste qu'on a pas joué notre basket. Dommage, mais bon, la trêve va nous faire un très grand bien.
Avec des joueurs de N3 c plus facile et nous on était pas armée, l'adresse n'a pas été au rendez vous.
Je serai curieux de savoir combien de lancers ils ont tiré avec beaucoups de réussite..........
Leader pas pour rien !!!!
Rien n'est perdue, il faut relever la tête, serrer les coudes et jouer comme on s'est très bien le faire.
Bonne vacances à tous, et à la rentree.
-
JuanDeBron
- Rookie
Petit message pour revenir sur le match contre La Pontoise : tout simplement la plus grosse équipe de la poule, de très très grosses individualités, ça défend fort et bien et ils savent jouer juste!!
Pour nous à Bron : on a au moins le mérite de jouer qu'avec des gars de notre équipe, pas de renfort, on ne pourra être que fiers de nous...
A bon entendeur, bonne trêve à tous
Pour nous à Bron : on a au moins le mérite de jouer qu'avec des gars de notre équipe, pas de renfort, on ne pourra être que fiers de nous...
A bon entendeur, bonne trêve à tous
-
d'jack
- Rookie
Bien le bonjour
Pour nous ( pontoise) on a vécu un match plutôt tranquille. On a mener le tempo du match, ce qui nous a facilité les choses!
Après pour l'aspect imbattable de cette équipe sa me parai gros. Autant l'équipe possède des joueurs avec des qualités physique et technique, autant je les est trouver léger collectivement! Après sa reste une bonne équipe!
Par contre faudra m'expliquer certain comportement et notamment du 9 qui veut pas serrer la main a la fin du match
Pour finir merci beaucoup pour les sandwich à la fin du match, TROP BON!!!
Sa a donner quoi sur les autre terrain?
Pour nous ( pontoise) on a vécu un match plutôt tranquille. On a mener le tempo du match, ce qui nous a facilité les choses!
Après pour l'aspect imbattable de cette équipe sa me parai gros. Autant l'équipe possède des joueurs avec des qualités physique et technique, autant je les est trouver léger collectivement! Après sa reste une bonne équipe!
Par contre faudra m'expliquer certain comportement et notamment du 9 qui veut pas serrer la main a la fin du match
Pour finir merci beaucoup pour les sandwich à la fin du match, TROP BON!!!
Sa a donner quoi sur les autre terrain?
-
redone15
- Rookie
Quand on joue notre basket on est inarretable, ya qu'à voir vous avez perdu contre venissieux et nous les avons battus.
Il manquait notre grand black de 2m, mais je sais pas si on aurait gagner...
On va vite tourner la page et continuer à gagner tous les matchs à venir.
Je laisse les commentaires pour les autres rencontres, qu'est ce que ça dis. Le coteau a eu chaud à charpenne et bellegarde n'arrive pas à décrocher.
Il manquait notre grand black de 2m, mais je sais pas si on aurait gagner...
On va vite tourner la page et continuer à gagner tous les matchs à venir.
Je laisse les commentaires pour les autres rencontres, qu'est ce que ça dis. Le coteau a eu chaud à charpenne et bellegarde n'arrive pas à décrocher.
-
L'Ouzbec
- Rookie
Pour répondre a ton message redone15, nous n'avons pas perdu contre venissieux.
Après concernant le match, on la controler de bout en bout.
Mais bon cette victoire sera un exploit auquel on se souviendra pendant longtemps.
Pour finir cette victoire sera pour nous "bron pour le moral"
Après concernant le match, on la controler de bout en bout.
Mais bon cette victoire sera un exploit auquel on se souviendra pendant longtemps.
Pour finir cette victoire sera pour nous "bron pour le moral"
-
bourachio
- Sophomore
Les arbitres sont de plus en plus degeulass car il y a de plus en plus de pistoné! De nos jours les arbitres qui passent de départ a région sont ceux qui ont la plus grosse bouche a pipe..... Ils sont jugés sur leur implications et non sur leur talent!
-
George eddy 42
- Rookie
Pour Juan de Bron, c'est dommage que tu ne puisse voir nos feuilles de match car tu verrai que l'équipe est identique tous les week end.. Nous avons donc gagné avec " des gars de notre équipe" .. bref le match était plutôt agréable avec une belle intensité défensive de notre part..
Je te remercie redone car tu as semble-t-il motivé toute l'équipe avec tes messages sur le forum ^^
En tout cas grace à toi il y a de nouveau adherents sur le forum, une bonne chose
En espérant que l'équipe redevienne "inarretable" pour espérer jouer la montée. Bonne fin de saison à vous et bonne chance !
Je te remercie redone car tu as semble-t-il motivé toute l'équipe avec tes messages sur le forum ^^
En tout cas grace à toi il y a de nouveau adherents sur le forum, une bonne chose
En espérant que l'équipe redevienne "inarretable" pour espérer jouer la montée. Bonne fin de saison à vous et bonne chance !
« Avant de pouvoir gagner un match, il faut commencer par ne pas le perdre. »
-
d'jack
- Rookie
reprise
salut a tous,
Je relance un ptit coup le forum apres une longue periode de vacances!
Pour cette reprise je trouve la journee hyper interesante tout les matchs ont leurs importances!!
Pour nous la pontoise, cette journee est l'occasion de valider mathematiquement notre ticket pour la R2!!! Mais face a ceyzeriat sa ne sera pas facil surtout qua l'aller il nous avais offert 2 prolongations!
Un duel entre venissieux et le coteau promet un joli match!
Et puis il y a tout les autre match qui concernes la descente certaines equipes pourraient reprendre de la distance avec la zone rouge ( bellegarde, ouest,gerland, dombes) et d'autre s'en sortir (sorbiers et decines).
Attention au match sorbiers bron! A mon gout le plus interessant de toute la journee!
Perso je sens bien sorbiers sortir vainqueur du duel, Et puis de la zone de relegable ducoup!
Mes pronos:
Sorbiers - Bron: sorbiers
Bellegarde - Decines: bellegarde
Gerland - Ouest: gerand
Venissieux - Coteau: coteau
Dombes - Charpennes: Dombes
Pontoise -Ceyzeriat: Pontoise
A vous messieux, vos pronos!
Je relance un ptit coup le forum apres une longue periode de vacances!
Pour cette reprise je trouve la journee hyper interesante tout les matchs ont leurs importances!!
Pour nous la pontoise, cette journee est l'occasion de valider mathematiquement notre ticket pour la R2!!! Mais face a ceyzeriat sa ne sera pas facil surtout qua l'aller il nous avais offert 2 prolongations!
Un duel entre venissieux et le coteau promet un joli match!
Et puis il y a tout les autre match qui concernes la descente certaines equipes pourraient reprendre de la distance avec la zone rouge ( bellegarde, ouest,gerland, dombes) et d'autre s'en sortir (sorbiers et decines).
Attention au match sorbiers bron! A mon gout le plus interessant de toute la journee!
Perso je sens bien sorbiers sortir vainqueur du duel, Et puis de la zone de relegable ducoup!
Mes pronos:
Sorbiers - Bron: sorbiers
Bellegarde - Decines: bellegarde
Gerland - Ouest: gerand
Venissieux - Coteau: coteau
Dombes - Charpennes: Dombes
Pontoise -Ceyzeriat: Pontoise
A vous messieux, vos pronos!
-
Tor
- Rookie
Defaite de Ceyzériat a Saint Ju Pontoise. On avait a coeur de faire un bon match, de prendre notre revanche sur le match aller et la defaite après 2 prolongations. Dommage.
On lache le match au 2eme quart ou on prend un 16-4 par la, peut etre plus. On revient dans la deuxieme mi temps pour recoller a 4 pts, le score restera assez serré jusqu'à la fin de la rencontre, mais nous parviendrons jamais a vraiment revenir a égalité.
Equipe fair play rien a dire, solide aussi mais ca nous le savions déjà, avec un gros secteur intérieur qui fait vraiment la dif sur le match. Il nous manquait du monde aussi, la route en dissuade souvent certains c'est marrant. Cela dit je pense que St Ju n'étais pas vraiment a leur vrai niveau ; pas mal de déchet aux shoots et aux lancers notament. Je pense vraiment que ce soir la si nous étions au complet, ou juste si nous avions été plus appliqué nous aurions pu gagner. Dommage².
On lache le match au 2eme quart ou on prend un 16-4 par la, peut etre plus. On revient dans la deuxieme mi temps pour recoller a 4 pts, le score restera assez serré jusqu'à la fin de la rencontre, mais nous parviendrons jamais a vraiment revenir a égalité.
Equipe fair play rien a dire, solide aussi mais ca nous le savions déjà, avec un gros secteur intérieur qui fait vraiment la dif sur le match. Il nous manquait du monde aussi, la route en dissuade souvent certains c'est marrant. Cela dit je pense que St Ju n'étais pas vraiment a leur vrai niveau ; pas mal de déchet aux shoots et aux lancers notament. Je pense vraiment que ce soir la si nous étions au complet, ou juste si nous avions été plus appliqué nous aurions pu gagner. Dommage².
-
JuanDeBron
- Rookie
Ahahahaha Merci D'jack de nous avoir vu perdant sur le match mais ça ne sera pas pour cette fois
Alors que dire de ce match catastrophique, une paire d'arbitre sortie du Show Bizz, je pense qu'ils devaient être payé au coups de sifflet (au total 57 fautes sifflées sur 95 possibles), 8 joueurs à 5 fautes!! Pour être honnête on s'est fait chierrrrrr mais royalement!!!!!!!! Bref Sorbiers devant au premier quart temps, on repasse devant à l'entrée du 2ieme quart, on va compter jusqu'à 10 points d'avance, ils reviennent à -2 dans le milieu du 4ieme quart mais ce n'était pas suffisant!! Ils prennent une faute technique à la fin du match ce qui leur fait perdre le match...
Finalement on peut être comptant parce qu'on s'en Sorbien avec 5 seniors, 2 juniors, 1 cadet et un benjamin surclassé ahahahahahahah
Alors que dire de ce match catastrophique, une paire d'arbitre sortie du Show Bizz, je pense qu'ils devaient être payé au coups de sifflet (au total 57 fautes sifflées sur 95 possibles), 8 joueurs à 5 fautes!! Pour être honnête on s'est fait chierrrrrr mais royalement!!!!!!!! Bref Sorbiers devant au premier quart temps, on repasse devant à l'entrée du 2ieme quart, on va compter jusqu'à 10 points d'avance, ils reviennent à -2 dans le milieu du 4ieme quart mais ce n'était pas suffisant!! Ils prennent une faute technique à la fin du match ce qui leur fait perdre le match...
Finalement on peut être comptant parce qu'on s'en Sorbien avec 5 seniors, 2 juniors, 1 cadet et un benjamin surclassé ahahahahahahah