[LYONNAIS] Régional 3 poule A 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
la bouinks
- Rookie
Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2012-2013
a mon avis t'en aura qu'un seul de bon... le cergne. chui meme pret a y mettre des sous
-
le_pitch
- Sophomore
Mes pronos :
OYONNAX-Tour : me semble logique mais je ne connais pas OYONNAX et surtout parce que se serait le coup parfait pour nous !
Pierre-Bénite - ANDREZIEUX : Parce que se serait le coup parfait pour nous bis!
cro- LA RICAMARIE : Je peux pas parier contre mon équipe !
Viriat-CLAR: le CLAR pour lancer leur saison
VAL D'AIX-Charlieu: Faveur au club recevant, difficile a jouer chez lui
Coteau-LE CERGNE: Le Cergne est toujours difficile à jouer !
Bon, c'est pas vraiment des pronos, mais plutôt mes souhaits pour conforter notre bon début de saison !

OYONNAX-Tour : me semble logique mais je ne connais pas OYONNAX et surtout parce que se serait le coup parfait pour nous !
Pierre-Bénite - ANDREZIEUX : Parce que se serait le coup parfait pour nous bis!
cro- LA RICAMARIE : Je peux pas parier contre mon équipe !
Viriat-CLAR: le CLAR pour lancer leur saison
VAL D'AIX-Charlieu: Faveur au club recevant, difficile a jouer chez lui
Coteau-LE CERGNE: Le Cergne est toujours difficile à jouer !
Bon, c'est pas vraiment des pronos, mais plutôt mes souhaits pour conforter notre bon début de saison !
I'm not an alcoholic, i only drink twice a year ... when it's my birthday and when it's not !
-
Pichnet #14
- Rookie
oyonnax vs LA TOUR car la Tour sera pas loin de la montée en fin de saison et Pierre Tardy
PIERRE BE vs andrezieux car Math Cimmetiere a 3 pts
CRO vs la ric' car pas le choix on est à la maison (meme si je pourrais pas jouer
)
viriat vs CLAR car ils ont pas le choix et Pierre aka PIF in the paint
VAL D'AIX vs Charlieu car ils sont chez eux et que c'est chaud d'aller gagner la ba
COTEAU vs le cergne car planche pourrie et que ca nous arrangerais meme si cette equipe du cergne est bien sympa
CRO vs la ric' car pas le choix on est à la maison (meme si je pourrais pas jouer
VAL D'AIX vs Charlieu car ils sont chez eux et que c'est chaud d'aller gagner la ba
COTEAU vs le cergne car planche pourrie et que ca nous arrangerais meme si cette equipe du cergne est bien sympa
It's amazing...So amazing...so amazing...
-
la bouinks
- Rookie
on a la meme planche qu'eux tu sais...
-
jibouinks
- Rookie
kestendi labouinks!!! bon match a toute les équipe pour ce week 
-
matspain
- Rookie
Défaite pour ns(charlieu) contre val d'Aix 88 à 82 après deux prolongation avec un match serré du début à la fin.
-
Boytoubab
- All Star
Bravo pour ton grand chelem 6/6! T'es le roi du pronostic!Pichnet #14 a écrit :oyonnax vs LA TOUR car la Tour sera pas loin de la montée en fin de saison et Pierre Tardy
CRO vs la ric' car pas le choix on est à la maison (meme si je pourrais pas jouer)
Victoire de Pierre Benite 68-59 au terme d'un non-match épique!
Je ne m'etendrais pas sur l'arbitrage, y'aurait de quoi remplir plusieurs pages sur ce forum!
Heureusement les garçons ont su garder leur calme, des deux cotes, sinon cela aurait pu finir en boxe!
C'est le genre de match ou les arbitres, vite dépassés, peuvent faire dégénérer une partie...
Sinon un match assez moche et brouillon, ou l'on ne retiendras que les deux point qui nous permettent de recoller a la tete du classement.
-
Boytoubab
- All Star
Mini Bilan au quart du championnat: pour nous 4/1, la 1ère place (au panier-average), la meilleure attaque, la cinquième défense: y'a pire comme début de saison!
Si on prend en consideration que la seule défaite (après deux prolongations) a eu lieu a l'extérieur avec une équipe un peu diminuée (3 absents, 1 joueur revenant de blessure), il y de quoi être rassuré sur nos chances de maintien. Les 2 prochains matches qui s'annoncent difficiles ( a la CRO et réception du TAC) seront revelateurs de nos possibilités dans ce championnat. Mais comme tous le monde sait qu'en sport tout peut aller très vite, dans un sens comme dans l'autre, on attendra un peu avant de rouler les mécaniques! Il n'en reste pas moins que l'on commence a rever un petit peu...un tout petit peu!
Si on prend en consideration que la seule défaite (après deux prolongations) a eu lieu a l'extérieur avec une équipe un peu diminuée (3 absents, 1 joueur revenant de blessure), il y de quoi être rassuré sur nos chances de maintien. Les 2 prochains matches qui s'annoncent difficiles ( a la CRO et réception du TAC) seront revelateurs de nos possibilités dans ce championnat. Mais comme tous le monde sait qu'en sport tout peut aller très vite, dans un sens comme dans l'autre, on attendra un peu avant de rouler les mécaniques! Il n'en reste pas moins que l'on commence a rever un petit peu...un tout petit peu!
-
la bouinks
- Rookie
defaite du cergne aux plaines apres un match assez serré tt le long... perte de vitesse en fin de match et on se prend 10 pts dans le nourin! Bon casse croute bon equipe sympathique dans l'ensemble . On a beau avoir la meme planche on ne sait pas l'utiliser comme eux ...
Pronostique pour la prochaine journée ?
-
Boytoubab
- All Star
Bon, j'ai fait 4/6 lors de la dernière journée, j'espère faire aussi bien!la bouinks a écrit :defaite du cergne aux plaines apres un match assez serré tt le long... perte de vitesse en fin de match et on se prend 10 pts dans le nourin! Bon casse croute bon equipe sympathique dans l'ensemble . On a beau avoir la meme planche on ne sait pas l'utiliser comme eux ...
LE CERGNE-Val d'aix: Les locaux sont très difficiles a battre chez eux
Charlieu-OYONNAX: si Oyonnax tient physiquement
Tac-ANDREZIEUX: je joue la surprise de la journée
Cro-PIERRE BENITE: ça sera très très dur, mais mes gars sont des guerriers!
RICAMARIE-Viriat: Viriat parait assez faible, et 2 surprises le même jour, j'y crois pas...dommage!
CLAR-Coteau: les claristes ont débloqués leur compteur, a confirmer a domicile
-
ron-ron
- Rookie
Des equipes qui jouent la coupe de France ce weekend?
-
Boytoubab
- All Star
ron-ron a écrit :Des equipes qui jouent la coupe de France ce weekend?
La une du TAC (N3) qui se déplace a CUSSET (R2,03) et la une de PIERRE BENITE (R1) qui reçoit LAGRESLE (N2,42).
Sinon aucune équipe de la Poule, Charlieu et Le Cergne ont été éliminés au deuxième tour
(Val d'Aix au premier tour)
-
la bouinks
- Rookie
lagresle est en N3 ... pour nous il nous reste lka coupe de la loireBoytoubab a écrit :ron-ron a écrit :Des equipes qui jouent la coupe de France ce weekend?
La une du TAC (N3) qui se déplace a CUSSET (R2,03) et la une de PIERRE BENITE (R1) qui reçoit LAGRESLE (N2,42).
Sinon aucune équipe de la Poule, Charlieu et Le Cergne ont été éliminés au deuxième tour
-
Boytoubab
- All Star
Heu ouais, autant pour moi! Tu m'a devancé, j'allais rectifier en rentrant du taf!la bouinks a écrit :lagresle est en N3 ... pour nous il nous reste lka coupe de la loireBoytoubab a écrit :ron-ron a écrit :Des equipes qui jouent la coupe de France ce weekend?
-
Pichnet #14
- Rookie
Bon allez je me lance dans les pronos en espèrent réitéré mon perfect de la dernière journée !
Le Cergne-VAL D'AIX : Val d'aix car il faut bien une victoire à l’extérieur et que ce sont deux équipes très similaires sur pas mal de points !
CHARLIEU- oyonnax : car visiblement la force de Oyo c'est le secteur interieur mais Charlieu a ses Twin Towers et Oyo- Charlieu c'est 2H30 de route !
TAC-Andrezieux : Victoire des copains !
CRO -Pierre Be : ça sera dur mais on a pas le choix on est chez nous !
RICAMARIE-Viriat : La Ric easy !
CLAR-Coteau : Car ils sont enfin lancés !
Le Cergne-VAL D'AIX : Val d'aix car il faut bien une victoire à l’extérieur et que ce sont deux équipes très similaires sur pas mal de points !
CHARLIEU- oyonnax : car visiblement la force de Oyo c'est le secteur interieur mais Charlieu a ses Twin Towers et Oyo- Charlieu c'est 2H30 de route !
TAC-Andrezieux : Victoire des copains !
CRO -Pierre Be : ça sera dur mais on a pas le choix on est chez nous !
RICAMARIE-Viriat : La Ric easy !
CLAR-Coteau : Car ils sont enfin lancés !
It's amazing...So amazing...so amazing...