[PAYS DE LA LOIRE ] RM2 POULE B 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Seb #9
Rookie

Re: [PAYS DE LA LOIRE ] RM2 POULE B 2012-2013

Message par Seb #9 »

fabolous a écrit : D24 Ruaudin/La Chevrolière
La Che a aussi perdu beaucoup de monde et le deplacement en sarthe sera tres compliqué
D'autant plus compliqué avec 2 joueurs du 5 en moins (1 suspendu + 1 blessé) et sans coach pour cette 1ère... #-o
C'est qui dévrait faciliter la tache de mon Hugo :wink:
chocobon
Rookie

Message par chocobon »

D'autant plus compliqué avec 2 joueurs du 5 en moins (1 suspendu + 1 blessé) et sans coach pour cette 1ère... #-o
C'est qui dévrait faciliter la tache de mon Hugo :wink:[/quote]

hehe!!!ohhh ca sera peut etre moins compliqué qu'au complet, mais je m'attends pas a un match facile!!! #-o
DIDOU63
Rookie

Message par DIDOU63 »

La jsr, c'est du lourd.....le 5 majeurs de la jalt Saison 2010 /2011 de r1 qui finit 4eme. les gars, ils connaissent le niveau... en R 3 , il n'etait que 3 à jouer , le 4émé muté faisait banquette. En coupe de France , 2 ÉQUIPE de N3 (tours et Nantes ) sont passés à la trappe au gymnase Vincnet Collet. battu en 64 eme par Brissac (N2) , par mois de 10pts de mémoire et qui sortira de la CDF en demi. [-X [-X tous les postes sont doublés et peu d'ecart de niveau entre le 5 et le Banc. cela promet de beau match et j'irai les voir au maximum en fonction de mes dispo. En general , on y voit du beau spectacle avec une super état d'esprit. rare de nos jours ......Bonne saison à tous
Michdu34
Rookie

Message par Michdu34 »

DIDOU63 a écrit :La jsr, c'est du lourd.....le 5 majeurs de la jalt Saison 2010 /2011 de r1 qui finit 4eme. les gars, ils connaissent le niveau... en R 3 , il n'etait que 3 à jouer , le 4émé muté faisait banquette. En coupe de France , 2 ÉQUIPE de N3 (tours et Nantes ) sont passés à la trappe au gymnase Vincnet Collet. battu en 64 eme par Brissac (N2) , par mois de 10pts de mémoire et qui sortira de la CDF en demi. [-X [-X tous les postes sont doublés et peu d'ecart de niveau entre le 5 et le Banc. cela promet de beau match et j'irai les voir au maximum en fonction de mes dispo. En general , on y voit du beau spectacle avec une super état d'esprit. rare de nos jours ......Bonne saison à tous

Comment fait tu pour connaitre aussi bien notre équipe DIDOU63 , peux tu dévoiler ton identité ? ( car je précise ce n'est pas un joueur de notre équipe , au cas ou certains verraient en nous des personnes arrogantes ... :D )
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

Bonjour a tous je suis la personne qui fait les stats pour la ligue regionale des pays de loire et j'ai le plaisir de vous dire que pour cette saison je continue l'aventure vous aurez donc une nouvelle fois les stats cette annee avec les marqueurs par equipes, le top 20 des marqueurs ainsi que l'adresse au LF j'en profite pour vous demandez si possible de m'envoyer vos photos d'equipes ( avec le roster n° et nom du joueur histoire que je m'y retrouve ) le tout afin d'agrementer au mieux les fichiers surtout pour le classement des marqueurs merci a vous
Bonne saison a vous tous
stats a suivre a l'adresse suivante pour ceux qui ne connaissent pas
www.liguebasket.com
voir lien stats a droite
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Michdu34
Rookie

Message par Michdu34 »

Victoire de Ruaudin 94-52 . Résumé du match a suivre par Gisboul
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

Victoire du NBB de 3 points contre RVBC 2, 74 À 71 je crois.
Une équipe du RVBC trés accrocheuse qui n'a rien lachée, le NBB n'a jamais pu prendre plus de 7/8 points d'avance dans le match.
Bravo les gars.
ollie
Rookie

Message par ollie »

Victoire d'Evre 97-82.

Match de reprise pour tout le monde :wink:

je laisse à tiktik et maxlagodasse les résumés.
GisBouL
Rookie

Message par GisBouL »

Michdu34 a écrit :Victoire de Ruaudin 94-52 . Résumé du match a suivre par Gisboul
Résumé très vite fait...

Première mi-temps ou les locaux se voit sur une autre planète derrière l'arc ou la défense adverse ne peut que contemplé l'efficacité de notre équipe... :shock: L'écart se creuse assez rapidement ! +32 à la fin de la mi-temps.
La reprise est moins facile pour les bleu qui ont du mal à se remettre dans le match (comme à son habitude... #-o ) et la Che revient autour des 20points. Nous remettons un petit coup d’accélérateur pour définitivement enterrer les espoirs de la Che et la suite vous la connaissez.

La Che est une équipe agréable à joué, tout les postes sont doté d'une taille importante ! Leurs absents (joueurs et pas de coach?) ont surement eu raison de ce résultat.
L'intelligence c'est comme la confiture :Moins on en a, plus on l'étale... :D
CuissoIsBack
Rookie

Message par CuissoIsBack »

GisBouL a écrit : Résumé très vite fait...
Première mi-temps ou les locaux se voit sur une autre planète derrière l'arc ou la défense adverse ne peut que contemplé l'efficacité de notre équipe... :shock: L'écart se creuse assez rapidement ! +32 à la fin de la mi-temps.
La reprise est moins facile pour les bleu qui ont du mal à se remettre dans le match (comme à son habitude... #-o ) et la Che revient autour des 20points. Nous remettons un petit coup d’accélérateur pour définitivement enterrer les espoirs de la Che et la suite vous la connaissez.
La Che est une équipe agréable à joué, tout les postes sont doté d'une taille importante ! Leurs absents (joueurs et pas de coach?) ont surement eu raison de ce résultat.
Je retourne le compliment, Ruaudin est une équipe jeune et agréable à jouer. Un jeu bien lécher en attaque et une adresse exceptionnelle en première mi-temps 9 shoots derrière l'arc sans en louper un!!!). Une bonne agressivité défensive avec de la presse tout terrain. On sent une équipe qui se connaît et qui s'est bien préparée... Contrairement à nous.
Avec la descente on perd 3 joueurs majeurs (un shooter, un ailier et un intérieur) & ce weekend on se déplace sans un intérieur et un ailier du 5 majeur. on rajoute à ça notre coach qui ne pourra se déplacer le samedi soir (car enfin nous en avons un bon !!! ça change des dernières années).
La préparation physique a été perturbée par des absences, blessure, ce qui donne le résultat suivant : 0 entrainement ensemble, un premier match où on joue sans aucun système et sans prépa physique.
Je rajouterai à ton analyse qu'on a bien facilité la tâche de Ruaudin (sans rien enlever a la prestation) par notre manque de présence physique. On tient les 6-7 première minutes parce qu'on est frais et après on explose. Idem en début de 2nde mi temps quand on revient à -17, c'est parce que vous abaissez votre rythme et jouer au notre.
Bref je ne serais pas là pour le match retour, et j'en suis déçu car jouer une équipe aussi agréable avec un -42 a "ré-équilibrer" c'est toujours un beau challenge.
A+
maxlagodasse
Sophomore

Message par maxlagodasse »

ollie a écrit :Victoire d'Evre 97-82.

Match de reprise pour tout le monde :wink:

je laisse à tiktik et maxlagodasse les résumés.
Effectivement, reprise pour tout le monde, joueurs et arbitres avec des petites à régler encore pour tout le monde.
Début de match à l'avantage d'Evre qui nous propose une presse tout terrain et une bonne vieille défense de zone (un peu déçu de voir autant de zone à ce niveau) que nous avons pas trop mal attaqué avec une bonne adresse extérieure. Nous arrivons à la mi-temps à -6 pts (54-48).
La 2e mi-temps verra pas mal de changements de leader, un match assez engagé avec beaucoup de fautes (parfois surprenantes... :wink: ) et nous nous sommes écroulés à 3-4 minutes de la fin pour laisser filer Evre vers la victoire.

Prochain match face à Ruaudin dimanche, remake de la finale R3
The game is the same wherever you play
maxlagodasse
Sophomore

Qui aurait le résultat de Saint herblain - JALT 2 pour mettre le dindon à jour?
DIDOU63
Rookie

Message par DIDOU63 »

Pour garder ma liberté de pensée...et d'expression, et répondre au curieux Michdu34, je suis Didier, jeune retraité de Clermont Ferrand (63) , sarthois depuis 5 ans. Chaque week end, je me balade dans les salles sarthoise (Jalt, Changé, Mulsanne, Arnage, ST Pavin ,JSR....) Comme j'apprécie le beau jeu ,je choisis mes équipes, et je kiffe bien la Jsr, une équipe jeune , qui court, défend avec beaucoup d'adresse à tous les postes. D'ailleurs , je ne savais pas qu'il y avait un feu d'artifice samedi soir au Gymnase V Collet.....Si j'avais su , je serai venu avec mon pote Dédé, qui comme moi, apprécie le beau spectacle :D :D :D Continuer comme cela, vous êtes promis au haut de tableau. il faut avoir de l'ambition pour réussir dans la vie...si tu n'en a pas , il faut mieux rester coucher !!!!!!! afficher ses ambitions n'est pas être arrogeant , mais ambitieux.... grosse nuance ,et c'est bon de voir des jeunes joueurs motivés pour un but =D> =D> =D> =D>
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

maxlagodasse a écrit :Qui aurait le résultat de Saint herblain - JALT 2 pour mettre le dindon à jour?
+1 pour le shbc 57-56 je crois
maxlagodasse
Sophomore

Sobeck a écrit :
maxlagodasse a écrit :Qui aurait le résultat de Saint herblain - JALT 2 pour mettre le dindon à jour?
+1 pour le shbc 57-56 je crois
Bon si t'es pas sûr je vais attendre le résultat officiel de la fédé
Verrouillé