[ANTIBES] 2012/2013 - LES SHARKS AU SOMMET DE LA PRO B !!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Sa boniche
All Star

Re: [ANTIBES] 2012/2013 Un 4 US en approche

Message par Sa boniche »

Mi-K a écrit :Notre 4 US serait bien arrivé, mais n'aurait pas encore signé. La faute à Môssieur Jeff Allen, qui veut trop de sous et qui nous emmerde. Boulet un jour, boulet toujours.
Je ne vois pas en quoi Allen serait dans son tort ici, il a signé un contrat de deux ans et veut de l'argent s'il ne touche pas le salaire qui lui est du lors de sa deuxième année. L'erreur était de le signer pour deux ans comme je l'avais souligné au moment de sa signature mais j'imagine qu'un joueur de son talent n'était pas prêt à signer pour une seule saison. Torts partagés.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] 2012/2013 Un 4 US en approche

Message par Mi-K »

Sa boniche a écrit :
Mi-K a écrit :Notre 4 US serait bien arrivé, mais n'aurait pas encore signé. La faute à Môssieur Jeff Allen, qui veut trop de sous et qui nous emmerde. Boulet un jour, boulet toujours.
Je ne vois pas en quoi Allen serait dans son tort ici, il a signé un contrat de deux ans et veut de l'argent s'il ne touche pas le salaire qui lui est du lors de sa deuxième année. L'erreur était de le signer pour deux ans comme je l'avais souligné au moment de sa signature mais j'imagine qu'un joueur de son talent n'était pas prêt à signer pour une seule saison. Torts partagés.
Sauf que d'après ce qu'on ma dit, le joueur voudrait plus que l'argent qu'on lui doit. On est dans le système business-judiciaire à l'américaine là, c'est plus la même chose ! :)
fab83
All Star

Re: [ANTIBES] 2012/2013 Reprise des entraînements lundi 20

Message par fab83 »

Je verrai bien Tony Williams en poste 4 chez vous...
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] 2012/2013 Reprise des entraînements lundi 20

Message par Mi-K »

fab83 a écrit :Je verrai bien Tony Williams en poste 4 chez vous...
Notre 4 est déjà arrivé :) Manque plus que le départ du boulet.

Williams ? Pourquoi pas, mais d'après les bribes d'infos que j'ai eût, je ne crois pas qu'il s'agisse de lui.
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] 2012/2013 Hello Mr.Blue ! Goodbye Mr.Allen !

Message par Mi-K »

C&S a balancé, ce n'est plus un secret : Tim Blue débarque sur la Côte !

Enfin, il faudrait d'abord que le cas Allen soit réglé (je me répète !), mais voilà c'est fait, un bon prospect en tout cas ! Prometteur...

http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... ibes/2012/
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Reprise des entraînements : today !
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Pour sa première rencontre amicale, Antibes a largement dominé Western Michigan à domicile sur le score de 88-58.

Nos recrues se sont bien mises en évidence, et Jeff Allen, qui je le rappelle est toujours antibois jusqu'à preuve du contraire, a fini meilleur rebondeur du match.

http://www.wmubroncos.com/pdf8/916020.pdf

Prochain match vendredi prochain contre Washington State
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Les highlights du match sont disponibles sur le site off : http://www.antibes-basket.com/
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

Selon C&S, Miloud Doubal (actuellement sans club), s’entraîne avec l'OAJLP

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ibes/2012/
Modifié en dernier par Armstrong le ven. 31 août 2012 11:17, modifié 1 fois.
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Armstrong a écrit :Selon C&S, Miloud Doubal (actuellement sans club), s’entraîne avec l'OAJLP
Oui oui je confirme :) Mais bon, ça ne devrait pas aller plus loin (de toutes façons on est déjà fournis à l'aile !)

Dis-moi, tu ne serais pas "le" Armstrong qui postait sur le forum de l'OAJLP il y a quelques années ?
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] 2012/2013 VS University of Washington à Foch !

Message par Mi-K »

C'est un adversaire qu'on pourrait qualifier de prestigieux qui vient nous rendre visite aujourd'hui au Stade Foch. Les Huskies de University of Washington, classée parmi les meilleures universités de NCAA, et qui compte dans ses rangs quelques prospetcs NBA comme Shawn Kemp Jr, le fils de...Shawn Kemp (CFQD).

Belle affiche en amical donc, aujourd'hui à 17h, le genre qu'on verra pas tous les jours !
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

Mi-K a écrit :
Armstrong a écrit :Selon C&S, Miloud Doubal (actuellement sans club), s’entraîne avec l'OAJLP
Oui oui je confirme :) Mais bon, ça ne devrait pas aller plus loin (de toutes façons on est déjà fournis à l'aile !)

Dis-moi, tu ne serais pas "le" Armstrong qui postait sur le forum de l'OAJLP il y a quelques années ?
Lui-même :wink:
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

Mi-K a écrit :C'est un adversaire qu'on pourrait qualifier de prestigieux qui vient nous rendre visite aujourd'hui au Stade Foch. Les Huskies de University of Washington, classée parmi les meilleures universités de NCAA, et qui compte dans ses rangs quelques prospetcs NBA comme Shawn Kemp Jr, le fils de...Shawn Kemp (CFQD).

Belle affiche en amical donc, aujourd'hui à 17h, le genre qu'on verra pas tous les jours !
l'un des (nombreux) enfants de Shawn Kemp aurait été une formulation plus adéquate :mrgreen:
Le père Kemp était célébre pour ses dunks, ses addictions...et ses nombreux enfants illégitimes :mrgreen:
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Armstrong a écrit :
Mi-K a écrit :C'est un adversaire qu'on pourrait qualifier de prestigieux qui vient nous rendre visite aujourd'hui au Stade Foch. Les Huskies de University of Washington, classée parmi les meilleures universités de NCAA, et qui compte dans ses rangs quelques prospetcs NBA comme Shawn Kemp Jr, le fils de...Shawn Kemp (CFQD).

l'un des (nombreux) enfants de Shawn Kemp aurait été une formulation plus adéquate :mrgreen:
Le père Kemp était célébre pour ses dunks, ses addictions...et ses nombreux enfants illégitimes :mrgreen:
C'est ça quand tu as l'habitude de tirer et de mettre la main au panier !

Bon, pourquoi tu ne viens plus nous voir ? On ne te mérite plus ? :mrgreen:
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

Disons que j'ai tout laisser tomber pour des raisons diverses et variées (surtout d'ordre professionnel).
Il faudra que je retourne voir ce qu'il se passe sur la Côte :wink:
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
Verrouillé