[CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
everybodythink
- All Star
Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013
Chez nous, les "anciennes" ont 22-23 piges, les jeunettes à peine 16...

[ number five forever ]
-
nicoleo28
- Rookie
[/quote]
Comment qu'il cause lui, c'est quoi des vieilles pour toi ?
[/quote]
35-40 ans qui n'ont pas voulu jouer tte la saison trop dur et avec les mari et les gosse lol jt'en parle meme pas
Comment qu'il cause lui, c'est quoi des vieilles pour toi ?
35-40 ans qui n'ont pas voulu jouer tte la saison trop dur et avec les mari et les gosse lol jt'en parle meme pas
les victoires les plus belles sont celles où on passe près de la défaite
-
gaff
- All Star
Tu vois Nutz, elles ne sont pas toutes plus jeunes que moi
Pour ma part j'ai toujours pensé qu'une ou deux filles d'expérience ne faisaient pas de mal à une équipe, après je pense aussi que l'expérience n'attend pas le nombre des années
Pour ma part j'ai toujours pensé qu'une ou deux filles d'expérience ne faisaient pas de mal à une équipe, après je pense aussi que l'expérience n'attend pas le nombre des années
-
nicoleo28
- Rookie
Juste pour info j'ai 5 ou 7 filles de + de 30 ans (avec mes joueuses à la participation ponctuelle) et 4 filles de - de 22 ans . C'est une sacré fourchette lolgaff a écrit :Tu vois Nutz, elles ne sont pas toutes plus jeunes que moi![]()
![]()
les victoires les plus belles sont celles où on passe près de la défaite
-
Shaq_dede
- Sophomore
Bonjour à tous,
Pour info la CT entre le BC Pontois et le Chateaudun BC se nomme DUNOIS/PONTOIS en PRM et PONTOIS/DUNOIS en PRF. Priorité au club qui apporte les droits et surtout le plus de joueurs, ce n'est qu'un détail mais connaissant et ayant vécu les nombreux différents entre les deux clubs (qu'est ce qu'on a pu se foutre sur la gueule en D1). Ainsi la PRF jouera le plus souvent dans la salle que vous adorez tous et toutes, de ST Denis les Ponts et la PRM jouera le plus souvent du coté de Chateaudun !
Sinon coté Choisille, moi je n'ai pas d'info, je vais surement assister à l'entrainement mardi soir, et à part une demande de match amical de la part d'Amboise j'ai pas d'info
Bonne reprise a tous et à toutes
Pour info la CT entre le BC Pontois et le Chateaudun BC se nomme DUNOIS/PONTOIS en PRM et PONTOIS/DUNOIS en PRF. Priorité au club qui apporte les droits et surtout le plus de joueurs, ce n'est qu'un détail mais connaissant et ayant vécu les nombreux différents entre les deux clubs (qu'est ce qu'on a pu se foutre sur la gueule en D1). Ainsi la PRF jouera le plus souvent dans la salle que vous adorez tous et toutes, de ST Denis les Ponts et la PRM jouera le plus souvent du coté de Chateaudun !
Sinon coté Choisille, moi je n'ai pas d'info, je vais surement assister à l'entrainement mardi soir, et à part une demande de match amical de la part d'Amboise j'ai pas d'info
Bonne reprise a tous et à toutes
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
gaff a écrit :Tu vois Nutz, elles ne sont pas toutes plus jeunes que moi![]()
![]()
exactement bravo
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
nutz
- Hall Of Famer
Montargis va affrontrer Gien (en fin de semaine), je vous tiendrai au courant du résultat car malheureusement je ne serai pas sur place pour vous donner mes impressions
-
beefan
- All Star
nutz a écrit :Montargis va affrontrer Gien (en fin de semaine), je vous tiendrai au courant du résultat car malheureusement je ne serai pas sur place pour vous donner mes impressions
Tu es sur de ça????? Ou à Gien??
-
nutz
- Hall Of Famer
C'est une info qu'on m'a donné au télephone mais bon j'ai peut etre mal compris avec mes 3 gamines qui pleuraient derrièrebeefan a écrit :nutz a écrit :Montargis va affrontrer Gien (en fin de semaine), je vous tiendrai au courant du résultat car malheureusement je ne serai pas sur place pour vous donner mes impressions
-
nutz
- Hall Of Famer
Le match a été annulé apparemmentbeefan a écrit :nutz a écrit :Montargis va affrontrer Gien (en fin de semaine), je vous tiendrai au courant du résultat car malheureusement je ne serai pas sur place pour vous donner mes impressions
-
dadou number6
- All Star
Bonjour à tous,
De retour sur Tours dans le courant de la semaine, je cherche une équipe jeunes régions à entraîner et coacher ou même peut faire
des heures la semaine, mercredi apm et certains soirs. N'hésitez pas à me contacter par MP les tourangeaux si pistes il y a. Merci par avance
De retour sur Tours dans le courant de la semaine, je cherche une équipe jeunes régions à entraîner et coacher ou même peut faire
des heures la semaine, mercredi apm et certains soirs. N'hésitez pas à me contacter par MP les tourangeaux si pistes il y a. Merci par avance
i love this game !
-
Shaq_dede
- Sophomore
Plus de régions à entraîner à St Cyr, il me manque quelqu'un pour m'épauler avec les benjamins quand je suis pas là et la D1 féminine cherche aussi un coach.
Match amical entre Monts et Choisille jeudi soir
-
bérruyère#11
- Sophomore
Premier match amical pour le CSB contre Fourchambault/Nevers, on gagne de 7 points, après avoir mené jusqu'à 17 pts dans le 3eme quart temps. Equipe pas encore au complet mais 1er match interessant.
Peut-etre un autre match ce week-end.
Peut-etre un autre match ce week-end.
-
laurette
- Franchise Player
Défait de 18 points je n'en sais pas plusShaq_dede a écrit :Plus de régions à entraîner à St Cyr, il me manque quelqu'un pour m'épauler avec les benjamins quand je suis pas là et la D1 féminine cherche aussi un coach.
-
nutz
- Hall Of Famer
Ton absence doit expliquer les 18 pts d'écartslaurette a écrit :Défait de 18 points je n'en sais pas plusShaq_dede a écrit :Match amical entre Monts et Choisille jeudi soir
ça se passe bien sinon cette coopération ?