[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Shaq_dede
- Sophomore
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013
Oui beaucoup trouvent ça trop tôt dans la prépa, mais pas mal de dates étaient déjà prise par d'autre tournoi
-
Always on Fire
- Sophomore
bonjour à toutes et à tous,
je vousrappelle que le ballan basket club organise un tournoi de pré-saison le dimanche 16 septembre 2012 toute la journée.
dites moi si cela vous interesse et n'hésitez à venir en pv pour avoir plus de renseignements!!!!!!
il faudra que les joueuses soient licénciées ou alors certificat médical pour la pratique du basket...question assurance!!!!!
tenez moi au courant....
je vousrappelle que le ballan basket club organise un tournoi de pré-saison le dimanche 16 septembre 2012 toute la journée.
dites moi si cela vous interesse et n'hésitez à venir en pv pour avoir plus de renseignements!!!!!!
il faudra que les joueuses soient licénciées ou alors certificat médical pour la pratique du basket...question assurance!!!!!
tenez moi au courant....
-
nutz
- Hall Of Famer
Bon la reprise approche 
Du côté des Corpos, vous reprenez le 20/08 comme les gars de la PNM ? et les autres clubs ?
Pour Montargis reprise des entrainements le 27/08, mais bon les filles ont déjà commencer à recourir de leur côté
Du côté des Corpos, vous reprenez le 20/08 comme les gars de la PNM ? et les autres clubs ?
Pour Montargis reprise des entrainements le 27/08, mais bon les filles ont déjà commencer à recourir de leur côté
-
La rouky
- Sophomore
Bonjour à tous,
Pour Amboise reprise collective le 21 août !!
Mais nous avons déjà repris chacune de notre côté.
-
Krumm
- Sophomore
Pour le CJM Bourges, reprise le 21 août également. 
-
nutz
- Hall Of Famer
Je ne me rappelle plus, vous avez trouvé un coach ?La rouky a écrit :Bonjour à tous,
Allez j'en profite pour dire un grand bravo à notre Equipe de France avec encore une superbe prestation hier soir, un très beau collectif, une énorme défense er un groupe qui a l'air de vivre très bien
Bravo à toute cette équipe
-
La rouky
- Sophomore
Oui oui Nutz nous avons un coach !!
Je tiens à vous informer qu'au Trophée Elite Nadou Bonnet les 8 & 9 septembre à Amboise, nous aurons l'honneur d'accueillir des médaillées !!
Je tiens à vous informer qu'au Trophée Elite Nadou Bonnet les 8 & 9 septembre à Amboise, nous aurons l'honneur d'accueillir des médaillées !!
-
nutz
- Hall Of Famer
Belle nouvelle ça !La rouky a écrit :Oui oui Nutz nous avons un coach !!
-
double no
- All Star
Sur les calendriers du site de la Fédé le CEST et St Sulpice n'apparaissent pas...

"Et merci qui...???"
-
retraité 37
- All Star
oui c bizarre!!!!!!!Anne Jault a signé au cest...........le supporter du cest qui lit le forumdouble no a écrit :Sur les calendriers du site de la Fédé le CEST et St Sulpice n'apparaissent pas...![]()
-
nutz
- Hall Of Famer
Surement un bug informatique, il y a des choses bizarre aussi en ERM, PNM...double no a écrit :Sur les calendriers du site de la Fédé le CEST et St Sulpice n'apparaissent pas...![]()
-
nutz
- Hall Of Famer
Voici donc a priori le programme de l'Open Feminin du 30/09 à Saint Pierre
Salle M. Nadaud
10H00
CEST / AMBOISE NAZELLES
13H00
CJMBB / MONTARGIS
15H00
OLIVET 2 / MONTS 2
Salle R. Despouy
11H00
JOCONDIEN / SARAN 2
14H00
SAINT SULPICE / DREUX
16H00
SAINT PIERRE / BOIGNY
C'est bien ça double no ?
je le demande à toi car j'imagine que ce feignant de le rocher est encore en vacances

Salle M. Nadaud
10H00
CEST / AMBOISE NAZELLES
13H00
CJMBB / MONTARGIS
15H00
OLIVET 2 / MONTS 2
Salle R. Despouy
11H00
JOCONDIEN / SARAN 2
14H00
SAINT SULPICE / DREUX
16H00
SAINT PIERRE / BOIGNY
C'est bien ça double no ?
-
gaff
- All Star
Encore un match le matin pour Saran à l'open, elles vont être contentes
De belles affiches en tout cas pour cet open, espérons que le public vienne en masse
De belles affiches en tout cas pour cet open, espérons que le public vienne en masse
-
nutz
- Hall Of Famer
Le premier match oppose 2 équipes du 37 donc les organisateurs ont bien pensé aux déplacements des équipesgaff a écrit :Encore un match le matin pour Saran à l'open, elles vont être contentes![]()
Après il n'y avait pas d'autres matchs entre équipes du 37....dommage c'est tombé sur Saran
Des news du côté de Boigny Gaff ou tu profites de tes vacances et tu n'as pas trop d'infos ?
-
gaff
- All Star
Ce n'était pas une critique Nutz, juste une private joke pour les filles de Saran, on en plaisantait justement avec une d'entre elles le mois dernier : elle me disait qu'avec l'open à St Pierre, elles ne joueraient pour une fois pas le matin à l'open, c'est raté
c'est la commission sportive de la ligue qui fixe l'ordre des matchs et je sais qu'ils sont vigilants sur ce point et qu'ils essaient toujours de faire pour le mieux
Sinon tu as tout compris, j'ai un peu coupé avec les vacances , je crois juste savoir qu'elles reprennent l'entrainement lundi mais je n'ai pas été conviée à la reprise donc je ne pourrais t'en dire plus
c'est la commission sportive de la ligue qui fixe l'ordre des matchs et je sais qu'ils sont vigilants sur ce point et qu'ils essaient toujours de faire pour le mieux
Sinon tu as tout compris, j'ai un peu coupé avec les vacances , je crois juste savoir qu'elles reprennent l'entrainement lundi mais je n'ai pas été conviée à la reprise donc je ne pourrais t'en dire plus