[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Message par Plus_la_Faute_93 »

zooms c'a donne koi le stade francais vraiment?? et l'arbitrage il c'est passé koi??? défaite méritée??

Mart-asc bravo pour le reveil enfin :mrgreen: !! ca tient la route ou pas st Leu ?? on vca chez eux dans 15jours 8)
zoms
Rookie

Message par zoms »

Jv être très franc on démarre mal puis on reviens on est mené de 5 pts a la mi temps. Depuis le début du match un arbitre est bouffé par son collègue. Il ne nous donne que très peu de fautes alors qu'ils y en avaient pas mal. Même un joueur adverse la reconnu. Petite anecdote on a le panier de la gagne il doit rester 20 sec notre intérieur rate a peut être a 14 sec il n'arrive pas a sortir de leur camps, ils y arrivent a 3 sec a peu près on fait faute mais un moment faut siffler huit secondes nan? Écoute la meilleure je demande a l'arbitre il n'y a pas huit secondes? Il me dit attendez. Finalement il redonne la balle au stade français avec remise sur le cote alors qu'on est ds la pénalité depuis un bail. C quoi ça?faut m'expliquer. Bref ils ont bien jouer en face mais c'est un peu dommage qu'un arbitre gâche tt. Quand on décide de pas siffler c'est ds les deux sens. Mais je répète bel adversaire nous aurions du gagner sans rentrer dans ce jeu la. Voila.
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

St leu ca joue au basket ca veut courir sans cesse, toujours en train de relancer. Mais pas de shoots a 3points, tres peu de liant mais franchement ca joue pas mal...
2 joueurs a surveiller le surfeur (tu comprendra) et le 9 pas mauvais.
Mais ca devrait le faire pour vous...

Le coach a champs est t'il le meme qu'il y a 2ans???
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Zooms , malheureusement certains arbitres plombent les matchs, surtout lorsque c serré... le pire c kan tu mange 3fautes a la con dans le premier quart tps , la ta soirée est gachée :lol:
votre nouveau grand n'a pas joué??

Mart-asc notre coach de ya 2 ans (mike le grand renoi ) n'est plus la , et meme celui de l'année derniere a du repartir dans le sud... donc c'est un nouveau coach cette année mais bon on le connait bien alors pas de souci :mrgreen:
wé j'espere que ca le fera pour nous a st Leu , il faut rester dans le bon wagon !
bon en tt cas merci pour les infos et je penserai a toi kan je verrai " le surfeur " :lol: :lol:

si vous voulez des infos n'hesitez pas :wink:
zoms
Rookie

Message par zoms »

J'oubliais on fait 22/52 aux lancers francs!!!!!
Plus_la_Faute_93
Sophomore

awé en effet ca aide pas !! =D> =D> :lol:
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Bonsoir tout le monde,

je suis le coach du BBAN poule C, je prends le wagon en cours de route car j'avais un problème avec ma connexion internet :( , mais maintenant je vais tenter d'animer et participer au forum.

Le Stade français, il y a de la taille? Ca joue comment?
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

Plus_la_Faute_93 a écrit :Mart-asc notre coach de ya 2 ans (mike le grand renoi ) n'est plus la , et meme celui de l'année derniere a du repartir dans le sud... donc c'est un nouveau coach cette année mais bon on le connait bien alors pas de souci
wé j'espere que ca le fera pour nous a st Leu , il faut rester dans le bon wagon !
bon en tt cas merci pour les infos et je penserai a toi kan je verrai " le surfeur
Tu jouais a Champs y'a 2 ans???

Ahah j'ai appris que votre ancien meneur (du sud) était parti a lagny non?
votre team a beaucoup changé depuis 2ans car je me souviens de vous quand vous etes montés ya 2ans en region...
seb7405
Rookie

Message par seb7405 »

Bienvenue à toi biggy 972
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

seb7405 a écrit :Bienvenue à toi biggy 972

Merci Seb7405 :wink:

Alors de ceux qui ont déjà joué le Stade français ça donne quoi? Y a-t-'il de la taille? Ca joue comment (zone, indiv, press)?
lachez les infos svp [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< lolol
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Mart-asc wé ca fait 3 ans ke jsuis la bas. en effet notre meneur a bougé a lagny et egalement un interieur important a fuit a gonesse ( enfoirééé bison si tu lis ca!! ) mais on reste kan meme competitif avec des arrivées.
Le noyau reste le meme avec des retours de joueur ki etait parti ya 2ans donc c cool

Biggy972 bienvenue Biggy, nous on a pas encore jouer le stade francais mais kan tu les aura jouer jveux bien des infos :mrgreen: :mrgreen: ( nous c'est Champs! )
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

Plus_la_Faute_93 a écrit :Mart-asc wé ca fait 3 ans ke jsuis la bas. en effet notre meneur a bougé a lagny et egalement un interieur important a fuit a gonesse ( enfoirééé bison si tu lis ca!! ) mais on reste kan meme competitif avec des arrivées.
Le noyau reste le meme avec des retours de joueur ki etait parti ya 2ans donc c cool
Et votre arriere crane rasé qui shootait toujours a 3pts aussi....
Quand on va se jouer tu te souviendra de moi je pense....
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Mart-asc a écrit :
Plus_la_Faute_93 a écrit :Mart-asc wé ca fait 3 ans ke jsuis la bas. en effet notre meneur a bougé a lagny et egalement un interieur important a fuit a gonesse ( enfoirééé bison si tu lis ca!! ) mais on reste kan meme competitif avec des arrivées.
Et votre arriere crane rasé qui shootait toujours a 3pts aussi....
Quand on va se jouer tu te souviendra de moi je pense....
wé nico aussi est parti a lagny. ya 2ans g pas trop joué , bcp de blessures, mais ya 3 ans on vous avez joué aussi jsai pas si tu etais deja la bas... on avait perdu chez vous d'un point sur une grosse bourde de notre nico d'ailleurs! ( =D> :mrgreen: )
je pense ke tu me remettras aussi kan on se jouera! :wink:
vous jouez ki ce week end??
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Biggy972 bienvenue Biggy, nous on a pas encore jouer le stade francais mais kan tu les aura jouer jveux bien des infos :mrgreen: :mrgreen: ( nous c'est Champs! )

Merci Plus_la_faute_93, t'inquiète je ferai tourner les infos :wink:
Quand on a joué champs, tu étais présent, tu étais quel joueur, histoire de mettre un visage sur le pseudo?

Zoms peux tu me donner un peu plus d'infos sur le Stade français s'il te plaît?
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

Plus_la_Faute_93 a écrit : wé nico aussi est parti a lagny. ya 2ans g pas trop joué , bcp de blessures, mais ya 3 ans on vous avez joué aussi jsai pas si tu etais deja la bas... on avait perdu chez vous d'un point sur une grosse bourde de notre nico d'ailleurs! ( =D> :mrgreen: )
je pense ke tu me remettras aussi kan on se jouera! :wink:
vous jouez ki ce week end??
Nous on joue la courneuve.
Ta des infos? victoire obligatoire...
oui j'etais la je me souviens vaguement ... je me souviens plus y'a deux ans car on jouait le titre le retour ct un match decalé ct du bon niveau ca envoyait de partout! meme votre coach avait jouer a l'interieur... je me souviens
Verrouillé