parfaitement d'accord#tony#14# a écrit :
a noté un arbitrage de haut niveau , pédagogue et cents erreurs . excellent !!
(HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Miky
- Rookie
Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012
-
#tony#14#
- Rookie
non pas cents erreurs !!!
mes propos sont déformés

mes propos sont déformés
la penia des essarts
-
- Rookie
ah ba je vois qu'il y a enfin du monde, je suis venu ya quelques semaines et iln'ya avait toujours pas de forum !!!
un peu en retard mais bonne saison a tous
un peu en retard mais bonne saison a tous
-
- Rookie
et oui çà deviens pénible, notre force est à l'intérieur mais on ne s'en sert pas. il n'y a guère que moi qui joue principalemtn intérieur mais régulièrement à l'extérieur aussi pour gavé mes grands de ballonsSAVATITOI a écrit :j'ai vu le match, vous vous etes bien battus face aux grands gabarits de barentin même si ce fut plus dur physiquement en seconde période !!!!! E ntout cas, un bon game joué sous un bon rythme. Barentin a attendu la seconde période pour enfin jouer avec ses intérieurs ( pas trop compris ). Sur le match, la victoire est méritée pour la jeune équipe lillebonnaise. Par contre, un bon bébé dans la raquette vous ferait du bien !!!Usl Warrior a écrit :Première victoire Lillebonnaise de la saison à Barentin, face à une équipe très dense physiquement, qui avait a priori un nouveau coach pour l'occasion... On prend 20 pts d'avance dès la fin du Q1, grâce à une belle adresse qui nous fuyait depuis le début de la saison... Ils remontent progressivement dans le Q2 mais on réussit à préserver environ une dizaine de points à la mi-temps. La seconde mi-temps est un peu comme le 2eme quart, ils grapillent quelques balles et surtout ne lâchent pas le morceau ce qui aurait pu se comprendre quand on prend -20 en 10 mn...
Fin de match un peu houleuse, avec pas mal de gros contacts un peu partout sur le terrain et un arbitrage un peu lâche mais absolument équitable néanmoins, il faut le souligner... Bref ils sont à -2 à une minute de la fin avec le public barentinois en délire qui pousse derrière!! Mais on gère bien la dernière minute de jeu avec des shoots ouverts dedans et des balles gagnées en défense. Ils s’énervent et récoltent une Technique Banc qui leur pendait au nez depuis déjà quelques minutes ce qui nous permet de faire grossir l'écart et de terminer à + 10... Ca fait du bien de renouer avec la victoire après deux défaites de 3 et 2 pts !!
Sinon je tiens à remercie Tony pour son soutien, c'est le seul qui nous donnait vainqueur Dimanche !!![]()
Promis la prochaine fois on attend les bières avant de partir Tony !!
![]()
Et on en aura pour votre venue chez nous !!
Bonne semaine d'entrainement à tous.
-
- Rookie
j'espère que vos deux joueurs s'en remettrons le plus vite possible ! comment va gaybis?#tony#14# a écrit :victoire pour nous cet aprés midi contre barentin ,![]()
![]()
on aurai pu tuer définitivement le match on l' pas fait , encore du boulot a l'entrainement cette semaine pour obtenir la pleine carburation .
le point le plus négatif , 2 bléssés , genoux et cheville qui' ajoutent au premier de la semaine dernière . soit 3 joueurs sur le carreau pour durée indéterminée .
il va falloir gérer ça !!! et ça va pas être simple .
pour conclure une equipe de barentin avec un effectif digne de la promo d' honneur mais sans âme !!1
-
#tony#14#
- Rookie
salut 11 , gaybis va plutot bien , et les autre bléssés sont revenu donc tous va bien pour nous !
( 1 seul manque a l'appel mais c'est plus grave donc patience )
on va a val de reuil ce week end , des infos ????
la penia des essarts
-
joueur de l ombre
- Sophomore
#tony#14# a écrit :salut 11 , gaybis va plutot bien , et les autre bléssés sont revenu donc tous va bien pour nous !
ils peuvent faire doubler des joueurs de premiere a domicile!!!!ca peut etre compliqué!!!mais je pense que ca devrait le faire!!!!
I LOVE THIS GAME
-
joueur de l ombre
- Sophomore
Victoire de l ESVE de 12 pts!!!!match ou on es devant tous le match!!!!on prend 18-20 pts d avance au milieu du 3 eme quart!!!!!en meme temp leur meilleur joueur sort pour 5 fautes!!!!et voila que l on se croit deja victorieux!!!alors que barentin ne lache rien et ns qui ne defendons plus et plus de rythme en attaque!!!!et du coup barentin qui revien a 7 pts mais on se reprend un peu sur la fin de match pour verroullier le score!!!
I LOVE THIS GAME
-
#tony#14#
- Rookie
pareil pour nous , suffisance est le mots a ressortir du match ,
on arrache la victoire sur un tir a trois points a 5 secondes de la fin , après avoir menés toutes la partie . +17 au second quarts .
on se voit gagnant trop tôt et on laisse l' adversaire revenir , une part pour ma gueule avec une adresse sous le paniez proche de zéro .
bon voila tjrs 2 points de pris ,mais du boulot a venir pour tenir les scores quand on fait la différence !!!
on arrache la victoire sur un tir a trois points a 5 secondes de la fin , après avoir menés toutes la partie . +17 au second quarts .
on se voit gagnant trop tôt et on laisse l' adversaire revenir , une part pour ma gueule avec une adresse sous le paniez proche de zéro .
bon voila tjrs 2 points de pris ,mais du boulot a venir pour tenir les scores quand on fait la différence !!!
la penia des essarts
-
D-Rose #1
- Rookie
Victoire de Lillebonne A aplemont !! Une victoire qui en étonneront plus d'un je pense
bonne semaine a tous !!
-
- Rookie
Tantmieux pour vous, arf j'ai eu le message trop tard ! j'aurais répondu une équipe largement à votre portée, on les a battu chez nous l'année derniere mais chez eux efectivement ya des joueurs qui doublent.#tony#14# a écrit :salut 11 , gaybis va plutot bien , et les autre bléssés sont revenu donc tous va bien pour nous !
-
- Rookie
oui effectivement match sérré sur la premiere mi temps, juste pas d'accord avec toi sur le meilleur joueur qui prends 5 fautes. ok il marque des points mais sur combien de tentatives, jouer tout seul, passer son temps à pleurer et prendre une faute sur une remise en jeu à 18 secondes de la fin qui donne des lancer gratuits + 2 passage en force idiots et volontaires en 30 secondes. J'appel pas çà un "meilleur joueur".joueur de l ombre a écrit :Victoire de l ESVE de 12 pts!!!!match ou on es devant tous le match!!!!on prend 18-20 pts d avance au milieu du 3 eme quart!!!!!en meme temp leur meilleur joueur sort pour 5 fautes!!!!et voila que l on se croit deja victorieux!!!alors que barentin ne lache rien et ns qui ne defendons plus et plus de rythme en attaque!!!!et du coup barentin qui revien a 7 pts mais on se reprend un peu sur la fin de match pour verroullier le score!!!
a 5 on arrive à réduire l'écart et à vous faire douter un peu mais le match etait plié !!!
-
steph76350
- Rookie
Je suis d'accord avec toi, vous avez joué trop facile dans le dernier QT.#tony#14# a écrit :pareil pour nous , suffisance est le mots a ressortir du match ,
Mais je trouve qu'il n'y a pas eu assez de rotation dans le dernier QT pour casser le rythme de l'adversaire.
On ne retiendra que la victoire.
Une autre remarque, c'est quand votre président est arrivé dans la salle que vous avez laché, vous avez eu les pétouilles ou quoi?
Bonne semaine
-
joueur de l ombre
- Sophomore
#11 a écrit :oui effectivement match sérré sur la premiere mi temps, juste pas d'accord avec toi sur le meilleur joueur qui prends 5 fautes. ok il marque des points mais sur combien de tentatives, jouer tout seul, passer son temps à pleurer et prendre une faute sur une remise en jeu à 18 secondes de la fin qui donne des lancer gratuits + 2 passage en force idiots et volontaires en 30 secondes. J'appel pas çà un "meilleur joueur".joueur de l ombre a écrit :Victoire de l ESVE de 12 pts!!!!match ou on es devant tous le match!!!!on prend 18-20 pts d avance au milieu du 3 eme quart!!!!!en meme temp leur meilleur joueur sort pour 5 fautes!!!!et voila que l on se croit deja victorieux!!!alors que barentin ne lache rien et ns qui ne defendons plus et plus de rythme en attaque!!!!et du coup barentin qui revien a 7 pts mais on se reprend un peu sur la fin de match pour verroullier le score!!!
a 5 on arrive à réduire l'écart et à vous faire douter un peu mais le match etait plié !!!
c sur que pour le collectif c pas forcement bon!!!!mais en premiere mi-temp c quand meme lui qui vs tiens a flot niveau scoring!!!!!et vs revenez peut etre parceque vs ne lachez rien et grace a votre collectif mais ns on ne defend plus non plus donc on perd tous rythme!!!
I LOVE THIS GAME
-
facteur x
- Sophomore
Moi je dirais match très moche de notre part lol 0 pts en 6 min de temps de jeux dans le 2eme quart c'est pas brillant
Il manquait les 3 vieux c'est pour sa :win
Sinon pour Barentin je suis d'accord avec #11 il force bcp de chose râle tout les temps et est pas très fair-play. s'il étais plus collectif je pense que Barentin avec leur 2 gros dessous pourrai faire bcp plus mal!!!
Bravo au n°10 qui a fait le 3eme et 4eme quart avec une grosse crampe au mollet
Sinon pour Barentin je suis d'accord avec #11 il force bcp de chose râle tout les temps et est pas très fair-play. s'il étais plus collectif je pense que Barentin avec leur 2 gros dessous pourrai faire bcp plus mal!!!
Bravo au n°10 qui a fait le 3eme et 4eme quart avec une grosse crampe au mollet