EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Lilie10
- Rookie
Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
à vos pronostics...
Franconville - Versailles : je donne Versailles gagnant même si c'est à franconville, à vrai dire je ne sais pas si le club fait jouer l'équipe du dessus en exc à domicile mais je suis certaine que versailles n'a même pas peur ...
Stade français - brie
Meaux - Jean-Bouin : parce que Meaux à l'air irrésistible mais attention jean-bouin aura certainement très à coeur de gagner suite à leur défaite de la semaine dernière chez nous et au 1er quart-temps "pourri" (pardonnez moi les filles) qui les ont mis dedans !
Maurepas - Suresnes : parceque Maurepas a une belle équipe et que la 1ère défaite était certainement un accident de début de parcours. Puis parceque c'est le 78 !!
Val d'europe - Aubervillier
Paris 19 - Livry : deux belles équipes promus. Beau match en perspective qui pour moi se soldera par la victoire de Paris 19
Les deux matchs du WE : Maurepas - Suresnes et Paris 19 - Livry
Franconville - Versailles : je donne Versailles gagnant même si c'est à franconville, à vrai dire je ne sais pas si le club fait jouer l'équipe du dessus en exc à domicile mais je suis certaine que versailles n'a même pas peur ...
Stade français - brie
Meaux - Jean-Bouin : parce que Meaux à l'air irrésistible mais attention jean-bouin aura certainement très à coeur de gagner suite à leur défaite de la semaine dernière chez nous et au 1er quart-temps "pourri" (pardonnez moi les filles) qui les ont mis dedans !
Maurepas - Suresnes : parceque Maurepas a une belle équipe et que la 1ère défaite était certainement un accident de début de parcours. Puis parceque c'est le 78 !!
Val d'europe - Aubervillier
Paris 19 - Livry : deux belles équipes promus. Beau match en perspective qui pour moi se soldera par la victoire de Paris 19
Les deux matchs du WE : Maurepas - Suresnes et Paris 19 - Livry
-
broche
- Rookie
BC Franconville Plessis ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78-2 Même pas peur!!!
STADE FRANCAIS PARIS-2 BRIE BASKET CLUB
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR AS MONTIGNY LE BRETONNEUX
PARIS JEAN BOUIN CASG CS MEAUX
SURESNES BASKET CLUB BASKET CLUB DE MAUREPAS
VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL-3
CLUB SPORTIF PARIS 19 EME BASKET BALL LIVRY GARGAN
STADE FRANCAIS PARIS-2 BRIE BASKET CLUB
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR AS MONTIGNY LE BRETONNEUX
PARIS JEAN BOUIN CASG CS MEAUX
SURESNES BASKET CLUB BASKET CLUB DE MAUREPAS
VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL-3
CLUB SPORTIF PARIS 19 EME BASKET BALL LIVRY GARGAN
-
RKellyFlyingRef
- Sophomore
Match agréable à siffler entre le Stade Français Paris et Brie... Belle adresse longue distance et bonne circulation de balle du Stade Francais, qui aura mené de bout en bout, bémol beaucoup d'antennes... Brie se sera pourtant battu, jusqu'au bout. J'attends le commentaire de la Banguissoise!
aux 2 équipes.
-
floseven7
- Rookie
et oui j'ai beau expliquer aux meufs de l equipe qu'on est passé a la tnt elle continue avec leurs antennes!!!!en tout cas bon match contre brie, avec des adversaire très sympa et avec une bonne mentalité! Merci a l'arbitre pour ses 2 jumps:) on en redemenderait presque!!!!Bonne saison aux filles de Brie
-
kibs09
- Rookie
Match un peu lent, mais pas mal d'adresse. Par contre agree avec RKellyFlyindRef. Il y a un max d'antennes qui cassent le jeu. Relevez les mains mesdemoiselles!!!
The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams!
-
RKellyFlyingRef
- Sophomore
Pas sympa de se moquer d'elles... Quant aux 2 jumps... euh! c'était juste décrocher le filet... MDR...Bonne fin de saison!floseven7 a écrit :et oui j'ai beau expliquer aux meufs de l equipe qu'on est passé a la tnt elle continue avec leurs antennes!!!!en tout cas bon match contre brie, avec des adversaire très sympa et avec une bonne mentalité! Merci a l'arbitre pour ses 2 jumps:) on en redemenderait presque!!!!Bonne saison aux filles de Brie
-
Miss Bedaine
- Rookie
Victoire du CSP à domicile d'une vingtaine de points contre Livry. Il me semble que l'objectif de ne pas jouer comme des lardons annoncé par Lovejordan a été atteint.
Par contre, à Livry, les filles sont jeunes et ça galope, ça galope... J'avoue qu'au bout de 4 min de jeu à leur courir derrière, mes poumons et mon coeur se sont rappelés que je n'avais plus 20 ans...
Les deux équipes ont fini l'après-midi autour d'un petit goûter sympathique : crêpes, tarte aux amandes et cookies aux pépites de chocolat.
Bonne trêve de la Toussaint à toutes ! On se repose un week end et on remet ça le 6. Pour nous ce sera Montigny, nos compagnons de montée de l'an dernier !
Au fait, est-ce que certaines d'entre vous sont engagées en Coupe de France ?
Les deux équipes ont fini l'après-midi autour d'un petit goûter sympathique : crêpes, tarte aux amandes et cookies aux pépites de chocolat.
Bonne trêve de la Toussaint à toutes ! On se repose un week end et on remet ça le 6. Pour nous ce sera Montigny, nos compagnons de montée de l'an dernier !
Au fait, est-ce que certaines d'entre vous sont engagées en Coupe de France ?
-
la banguissoise
- Sophomore
C'est clair que les filles du stade ont eu une belle adresse!RKellyFlyingRef a écrit :Match agréable à siffler entre le Stade Français Paris et Brie... Belle adresse longue distance et bonne circulation de balle du Stade Francais, qui aura mené de bout en bout, bémol beaucoup d'antennes... Brie se sera pourtant battu, jusqu'au bout. J'attends le commentaire de la Banguissoise!![]()
![]()
aux 2 équipes.
On a jamais reussit à mettre correctement en place nos systémes, on était statique la plupart du temps.
La défense n'en parlant meme pas!!!!
si ça continue comme ça la saison sera trés longue !!!!
@RKellyFlyingRef je ne peux rien te reprocher sur ce match parce que tu n'as pas fait le monsieur je sais tout
Merci aux filles du stade Français pour les gateaux ils étaient bien bons!!!!
Modifié en dernier par la banguissoise le mer. 26 oct. 2011 17:02, modifié 2 fois.
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
-
la banguissoise
- Sophomore
Moi je comprends pas cette nouvelle régle, on défend comment maintenant?????kibs09 a écrit :Match un peu lent, mais pas mal d'adresse. Par contre agree avec RKellyFlyindRef. Il y a un max d'antennes qui cassent le jeu. Relevez les mains mesdemoiselles!!!
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
-
Négrita
- Rookie
+1. Depuis le début de saison, je trouve les arbitres très sévères en défense. Et je ne parle pas que de nos matchs. J'ai été voir des Seniors garçons et des plus jeunes. EN gros, au moindre contact, ça siffle. Le pire c'est quand même au rebond... C'est dommage, ça casse le jeula banguissoise a écrit :Moi je comprends pas cette nouvelle régle, on défend comment maintenant?????kibs09 a écrit :Match un peu lent, mais pas mal d'adresse. Par contre agree avec RKellyFlyindRef. Il y a un max d'antennes qui cassent le jeu. Relevez les mains mesdemoiselles!!!
-
broche
- Rookie
Franconville 57-68 ELCV
Départ difficile pour Versailles qui à compté jusqu'à 15 pts de retard.
Avec une hausse d’intensité, Versailles reprend le dessus sur Franconville pour finalement s'imposer dans le dernier quart temps!
bonne trêve à toutes.
Départ difficile pour Versailles qui à compté jusqu'à 15 pts de retard.
Avec une hausse d’intensité, Versailles reprend le dessus sur Franconville pour finalement s'imposer dans le dernier quart temps!
bonne trêve à toutes.
-
Miss Bedaine
- Rookie
SI vous voulez voir quelques images de notre open du début de saison, voici un petit sujet monté :
http://www.youtube.com/watch?v=0bkHFxEX1v4
Enjoy !
http://www.youtube.com/watch?v=0bkHFxEX1v4
Enjoy !
-
RKellyFlyingRef
- Sophomore
la banguissoise a écrit :C'est clair que les filles du stade ont eu une belle adresse!RKellyFlyingRef a écrit :Match agréable à siffler entre le Stade Français Paris et Brie... Belle adresse longue distance et bonne circulation de balle du Stade Francais, qui aura mené de bout en bout, bémol beaucoup d'antennes... Brie se sera pourtant battu, jusqu'au bout. J'attends le commentaire de la Banguissoise!![]()
![]()
aux 2 équipes.
On a jamais reussit à mettre correctement en place nos systémes, on était statique la plupart du temps.
La défense n'en parlant meme pas!!!!
si ça continue comme ça la saison sera trés longue !!!!![]()
![]()
@RKellyFlyingRef je ne peux rien te reprocher sur ce match parce que tu n'as pas fait le monsieur je sais tout![]()
tu as bien sifllé en prennant le temps de nous expliquer nos fautes et heureusement que tu étais la d'ailleurs...
![]()
![]()
![]()
Merci aux filles du stade Français pour les gateaux elles étaient bien bonnes!!!!
Les gateaux!!??? Quels gateaux!!??? Et les arbitres alors?
La dernière fois, je me suis fait détruire suite à un désaccord... Pas tout le temps quand même...
-
RKellyFlyingRef
- Sophomore
Ben avec es jambes...la banguissoise a écrit :Moi je comprends pas cette nouvelle régle, on défend comment maintenant?????kibs09 a écrit :Match un peu lent, mais pas mal d'adresse. Par contre agree avec RKellyFlyindRef. Il y a un max d'antennes qui cassent le jeu. Relevez les mains mesdemoiselles!!!
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
Le problème c'est que les bras servent aussi à orienter où l'on veut que la fille aille !!! Je joue maintenant à un petit niveau sans être méchante les arbitres sifflent comme ils veulent et j'ai vu des matchs de région et de n3, le niveau n'est pas très différent pourtant tout n'est pas sifflé de la même manière..... Après j'ai été arbitre, j'ai galéré sévère quand je suis arrivée dans le 94, pas du tout la même politique que dans le 77 ou on faisait des prépa très intéressantes avant le début de championnat avec des très bons arbitres connus et reconnus, exemple Marceau pour pas le nommerRKellyFlyingRef a écrit :Ben avec es jambes...la banguissoise a écrit :Moi je comprends pas cette nouvelle régle, on défend comment maintenant?????kibs09 a écrit :Match un peu lent, mais pas mal d'adresse. Par contre agree avec RKellyFlyindRef. Il y a un max d'antennes qui cassent le jeu. Relevez les mains mesdemoiselles!!!![]()
![]()
Oui, c'est beaucoup plus difficile!
![]()
Pas d'antenne sur porteur de ballon, c'est là où la majorité des fautes sont sifflées...
Après les arbitres font partis du jeu et ils sont vraiment importants, donc qd on tombe sur un qui communique et qui explique ce qu'il siffle c'est aussi aux joueuses d'être "intelligentes" et de s'adapter !!