[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Rookie

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2011-2012

Message par »

lightbringer a écrit :
Jé a écrit :csmf 2 -juvisy 2

aller je te donne la soluce...les équipes 2 ne sont pas la même le samedi ou le dimanche....
du coup ta soluce ne marche pas puisque c'est deux équipes 2 et c'était dimanche...tu voulais peut être dire que ce ne sont pas les mêmes équipes à domicile qu'à l'extérieur...

pour nous csmf 2, aucun joueur ayant joué ayant joué samedi en une sur le terrain
Général Leonimam's
Rookie

Message par Général Leonimam's »

basketteur91 a écrit :un petit retour sur le match contre tremblay,

Tremblay une équipe complétement renouvelé par rapport à la saison dernière.

c'est jeune,sa court, beaucoup de 1c1, homme à homme presque tout le match et sa ne lâche rien.

En tout cas les nouvelles règles au niveau arbitrage va donner lieu,soit a beaucoup de contestation de la part des joueurs et entraineurs ou énormément de zone en défense car samedi soir aucun contact n'a été permit.
A cause d'une mauvaise interprétation (ou méconnaissance?) du nouveau règlement , Les arbitres ont faussés la donne en première mi-temps. leurs coups de sifflet nous ont obligé à faire des modification tactique en défense. J'ai donc opté pour une défense PO. Avec PO = Porte Ouverte. Cette défense nous a permis de préserver nos joueurs des fautes. C'est donc logiquement qu'on démarre le 3ième quart avec 5 joueurs sur le terrain et UN PETIT DEFICIT -24 au tableau d'affichage. On termine le game à -7. Le come back du mois n'a pas eu lieu. Bref un match bien pourri à oublier rapidement comme c'est souvent le cas lors des premières journées de championnat. Bravo à Ris qui a maitrisé le game. Now place à Brunoy, dimanche.
Deux conseils à vous donner:
1 - Gagnez!
2 - Ne perdez pas!!!!
number13
Sophomore

Message par number13 »

POULE A
SURESNES BASKET CLUB PJB - STADE FRANCAIS PARIS: PJB semble retombe dans ses travers
ATHLETIC CLUB BOBIGNY VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C.: Très fort
COC CHENNEVIERES AS MONTIGNY LE BRETONNEUX: Faut se reprendre
E CERGY OSNY PONTOISE BB-2 ENTENTE SPORTIVE MASSY: Massy semble bien armé cette année ça promet en coupe de l'essonne
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB-2 ETINCELLE SPORTIVE DE BRUNOY: Je ne sais pas encore que vaut mes voisins de Brunoy dans le doute je mets domicile
A SAINT PIERRE DE NEUILLY US RIS ORANGIS: Semble fort aussi

POULE B
STADE DE VANVES-2 BUSSY BASKET CLUB-1: Avantage domicile
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE-2: J'ai de bons echos de cette équipe
ALERTE JUVISY BASKET-2 CHATOU CROISSY BASKET-1: Une équipe dont le roster n'a pas bcp changé
RUNGIS BB CS MINISTERE FINANCES PARIS-2: Mes favoris
US O BEZONS BC FONTENAY SOUS BOIS: Si Bezons a la même équipe que nous ce sera compliqué
LSO COLOMBES ES VIRY CHATILLON : Révons un peu :mrgreen:
Il y a toujours une personne qui soufre plus que moi alors debout.
stic91
Rookie

Message par stic91 »

POULE A
SURESNES BASKET CLUB PJB - STADE FRANCAIS PARIS: PJB
ATHLETIC CLUB BOBIGNY VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C.: VAL D'EUROPE
COC CHENNEVIERES AS MONTIGNY LE BRETONNEUX: CHENNEVIERES
E CERGY OSNY PONTOISE BB-2 ENTENTE SPORTIVE MASSY: MASSY
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB-2 ETINCELLE SPORTIVE DE BRUNOY: TREMBLAY
A SAINT PIERRE DE NEUILLY US RIS ORANGIS: SAINT PIERRE DE NEUILLY

POULE B
STADE DE VANVES-2 BUSSY BASKET CLUB-1: VANVES
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE-2: PIERREFITE
ALERTE JUVISY BASKET-2 CHATOU CROISSY BASKET-1: JUVISY
RUNGIS BB CS MINISTERE FINANCES PARIS-2: MINISTERE FINANCES
US O BEZONS BC FONTENAY SOUS BOIS: FONTENAY
LSO COLOMBES ES VIRY CHATILLON : VIRY :D :D :D :D
bicode91
Sophomore

Message par bicode91 »

Bon allez je me lance dans les pronos :

POULE A
SURESNES BASKET CLUB PJB - STADE FRANCAIS PARIS: PJB à l'extérieur pour se reprendre de sa déconvenue
ATHLETIC CLUB BOBIGNY VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C.: Val d'Europe à l'ext
COC CHENNEVIERES AS MONTIGNY LE BRETONNEUX: Le COC meme si ils ont perdu leurs meilleurs joueurs ( thioff, ananass... :mrgreen: )
E CERGY OSNY PONTOISE BB-2 ENTENTE SPORTIVE MASSY: Massy un de mes fav cette saison
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB-2 ETINCELLE SPORTIVE DE BRUNOY: Tremblay à dom
A SAINT PIERRE DE NEUILLY US RIS ORANGIS: Gros match de cette poule entre un des fav et ris qui sera la en outsider

POULE B
STADE DE VANVES-2 BUSSY BASKET CLUB-1: Vanves à dom
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE-2: Pierrefitte a dom
ALERTE JUVISY BASKET-2 CHATOU CROISSY BASKET-1: Je vois bien croissy confirmer sa victoire de la sem dernière
RUNGIS BB CS MINISTERE FINANCES PARIS-2: gros match de cette poule je vois une victoire de rungis
US O BEZONS BC FONTENAY SOUS BOIS: Fontenay si il controle le meneur-entraineur de bezons
LSO COLOMBES ES VIRY CHATILLON : Pourquoi pas une victoire chez la TT's team :mrgreen: on prend

bon match
drix
Sophomore

Message par drix »

bicode91 a écrit :Bon allez je me lance dans les pronos :

POULE A
SURESNES BASKET CLUB PJB - STADE FRANCAIS PARIS: PJB à l'extérieur pour se reprendre de sa déconvenue
COC CHENNEVIERES AS MONTIGNY LE BRETONNEUX: Le COC meme si ils ont perdu leurs meilleurs joueurs ( thioff, ananass... :mrgreen: )
E CERGY OSNY PONTOISE BB-2 ENTENTE SPORTIVE MASSY: Massy un de mes fav cette saison
A SAINT PIERRE DE NEUILLY US RIS ORANGIS: Gros match de cette poule entre un des fav et ris qui sera la en outsider

POULE B
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE-2: Pierrefitte a dom
ALERTE JUVISY BASKET-2 CHATOU CROISSY BASKET-1: Je vois bien croissy confirmer sa victoire de la sem dernière
RUNGIS BB CS MINISTERE FINANCES PARIS-2: gros match de cette poule je vois une victoire de rungis
US O BEZONS BC FONTENAY SOUS BOIS: Fontenay si il controle le meneur-entraineur de bezons
LSO COLOMBES ES VIRY CHATILLON : Pourquoi pas une victoire chez la TT's team :mrgreen: on prend

bon match
tu te mouille pas pour tes prono
arpajon- Chilly-vigneux-ST Michel -vigneux-Chilly-Viry-Rungis-fresnes-viry-rungis-retraité
drix
Sophomore

Message par drix »

POULE A
SURESNES BASKET CLUB PJB - STADE FRANCAIS PARIS: SURESNES
ATHLETIC CLUB BOBIGNY VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C.: VAL D'EUROPE
COC CHENNEVIERES AS MONTIGNY LE BRETONNEUX: MONTIGNY
E CERGY OSNY PONTOISE BB-2 ENTENTE SPORTIVE MASSY: MASSY
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB-2 ETINCELLE SPORTIVE DE BRUNOY: TREMBLAY
A SAINT PIERRE DE NEUILLY US RIS ORANGIS: SAINT PIERRE DE NEUILLY

POULE B
STADE DE VANVES-2 BUSSY BASKET CLUB-1: VANVES
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE-2: PIERREFITE
ALERTE JUVISY BASKET-2 CHATOU CROISSY BASKET-1: CHATOU
RUNGIS BB CS MINISTERE FINANCES PARIS-2: MINISTERE FINANCES
US O BEZONS BC FONTENAY SOUS BOIS: BEZON
LSO COLOMBES ES VIRY CHATILLON : VIRY

BON MATCH A TOUS :^o
arpajon- Chilly-vigneux-ST Michel -vigneux-Chilly-Viry-Rungis-fresnes-viry-rungis-retraité
bicode91
Sophomore

Message par bicode91 »

drix a écrit :
bicode91 a écrit :Bon allez je me lance dans les pronos :

POULE A

POULE B

bon match
tu te mouille pas pour tes prono
C'est vrai j'ai zappé je mets neuilly :mrgreen:
en plus, maintenant on a quelqu'un qui comptabilise les pronos...
stic91
Rookie

Message par stic91 »

J'avoue ça c'est la classe !!!!! =D> =D>
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

@bicode t con papa hahaha
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
TT
Sophomore

Message par TT »

Bonjour à tous, mes premiers pronos sans commentaire pas assez de recul pour le moment.

POULE A
SURESNES BASKET CLUB PJB - STADE FRANCAIS PARIS
ATHLETIC CLUB BOBIGNY VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C
COC CHENNEVIERES AS MONTIGNY LE BRETONNEUX
E CERGY OSNY PONTOISE BB-2 ENTENTE SPORTIVE MASSY
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB-2 ETINCELLE SPORTIVE DE BRUNOY
A SAINT PIERRE DE NEUILLY US RIS ORANGIS

POULE B
STADE DE VANVES-2 BUSSY BASKET CLUB-1
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE-2
ALERTE JUVISY BASKET-2 CHATOU CROISSY BASKET-1
RUNGIS BB CS MINISTERE FINANCES PARIS-2
US O BEZONS BC FONTENAY SOUS BOIS
LSO COLOMBES ES VIRY CHATILLON

Bon match à tous

TT
Tinov
Sophomore

Message par Tinov »

Waouh! Du monde pour jouer cette semaine, espérons que ça continue!

Allez, à mes pronostiques et à la chasse aux points :D

POULE A
SURESNES BASKET CLUB PJB - STADE FRANCAIS PARIS: Après sa déconvenu contre Neuilly, le PJB aura à coeur d'emporter ce match pour se rattraper. Néanmoins, le promu ne se laissera pas faire et voudra lui aussi emporter son premier match... Néanmoins, le PJB semble mieux armé, victoire de moins de 10 points.
ATHLETIC CLUB BOBIGNY VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C.: Les jeunes de Val d'Europe contre l'équipe athlétique de Bobigny. Jamais facile de gagner là bas mais si Val d'Europe veut être à la hauteur de ses ambitions, ils devront gagner.
COC CHENNEVIERES AS MONTIGNY LE BRETONNEUX: Le COC à domicile, malgré le départ de certains joueurs, se doit de stopper l'hémorragie de la descente. Montigny, loin de ses terres et avec des blessés, voudra confirmer après sa victoire à domicile. Cela suffira-t-il?
E CERGY OSNY PONTOISE BB-2 ENTENTE SPORTIVE MASSY: Après une belle victoire à domicile, Massy se déplace chez un outsider à la montée selon moi. Je pense que Cergy aura à coeur de prouver qu'il faudra compter sur eux cette saison. Victoire très difficile mais victoire à domicile.
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB-2 ETINCELLE SPORTIVE DE BRUNOY: S'ils arrivent à s'adapter à l'arbitrage et donc à corriger leurs défauts en défense, Tremblay et leur nouvel entraineur enregistreront leur première victoire. La jeunesse de Brunoy, pour son premier déplacement, ne se laissera pas faire et ça promet un match tendu!
A SAINT PIERRE DE NEUILLY US RIS ORANGIS: Prétendant à la montée face à l'outsider numéro 1? C'est le match de la seconde journée! Avantage domcile, sur l'ilot de Neuilly, attention de ne pas couler!

POULE B
STADE DE VANVES-2 BUSSY BASKET CLUB-1: Bussy et sa défense agressive aura raison d'une équipe Vanvéenne très jeune... La pression c'est dans la bière? Espérons que Vanves le sache et que l'écart ne soit pas conséquent. Je pense que Bussy l'emportera...
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE-2: Victoire à domicile pour une équipe qui doit se remettre vite du départ de leur meilleur joueur. Marne la Vallée a échoué la semaine passée à domicile et voudra se rattraper... Match tendu encore une fois.
ALERTE JUVISY BASKET-2 CHATOU CROISSY BASKET-1: Chatou, favori à la montée pour moi. S'il restent sérieux et qu'ils défendent correctement, Juvisy n'y résistera pas... Attention tout de même, l'équipe de l'Essonne n'a pas l'habitude de se laisser faire et le match étant à domicile, il se pourrait que les "anciens", aujourd'hui promis à la Nationale 2, puisse venir rendre service...
RUNGIS BB CS MINISTERE FINANCES PARIS-2: Les Finances ont fait forte impression lors du premier match. Je ne les attendais pas là mais ils ont fait le boulot et je les met cette fois vainqueur à l'extérieur.
US O BEZONS BC FONTENAY SOUS BOIS: J'ai entendu beaucoup de bien de cette équipe... S'ils sont au complet, Fontenay, malgré sa victoire en première journée, ne résistera pas... Victoire du domicile.
LSO COLOMBES ES VIRY CHATILLON : LE match... Les Viry's Boys face à l'équipe favorite de la poule... Victoire du domicile, dans un match agressif, dans un match de basket, un VRAI...
Tinov
Sophomore

Message par Tinov »

Je rappelle pour le moment le classement des pronos:

1er/ NUMBER13 = 8 points
2ème/ TINOV = 7 points
2ème/ BICODE91 = 7 points

Entrent dans le concours:

TT
DRIX
STIC91
Modifié en dernier par Tinov le jeu. 29 sept. 2011 13:56, modifié 1 fois.
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

quel poète ce tinov... :-({|=

:mrgreen:
ImageImage
Tinov
Sophomore

Message par Tinov »

Gaël13 a écrit :quel poète ce tinov...