[POULE E] 2011-2012 : Angers St Leonard en N2 !

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
duchmol
Rookie

Re: [Poule E] 2011-2012

Message par duchmol »

Samouraï a écrit :
SVANA a écrit :Druktenis parle français.
Par contre les serbes qui arrivent en N3 ne viennent pas que pour l'amour du pays. Et je ne pense pas que tout les joueurs soient bénévoles. Faut arrêter l'hypocrisie!!!
Tout les joueurs touchent de l'argent sous diverses formes. Pour avoir joué assez longtemps en championnat de France, je connais les tarifs des différents postes.
Druktenis parle français ? Ah, première nouvelle. Il ne faudra pas manquer de lui dire alors, ça va lui faire plaisir de l'apprendre. Un conseil dites-lui "Tomas, you know what ? You speak french now !" vous aurez plus de chance d'être compris. :D
Perso j'ai échangé des mails avec lui, même si c'était pas hier, et on ne s'écrivait qu'en anglais.
il parle même très bien le français !
Samouraï
Rookie

Message par Samouraï »

Cher Monsieur Duchmol,
Réservé à P3L, que vous semblez connaître, le terme "conneries". Nous n'avons pas l'honneur de nous connaître et, personnellement comme je suis bien élevé, je ne me permets pas de porter un jugement sur vos dires. En revanche je connais Tomas Druktenis et il baragouine, ce n'est pas péjoratif, quelques mots de français depuis son passage à Kaysersberg. Il a peut être fait quelques progrès ces toutes dernières semaines. Mais, et ce sont des faits et pas un avis ou un jugement, s'il parle si bien la langue de Molière, il faudra m'expliquer alors pourquoi sur son FB les quelques fans et dirigeants du P3L à l'avoir contacté ne ne lui laissent des messages QUE en anglais. That's the question, no ?

Faut-il que j'aille plus loin dans les précisions pour que vous arrêtiez de me prendre pour un affabulateur.
Et à l'attention de celui qui parle des "vieilles" recrues, si mes souvenirs sont bons, Tomas vient tout juste d'avoir 33 ans pas 34...
Modifié en dernier par Samouraï le ven. 12 août 2011 22:38, modifié 1 fois.
Samouraï
Rookie

Message par Samouraï »

michelduveau a écrit :
p3LTours a écrit :
Samouraï a écrit : Sans rire faudra quand même me dire comment un club de N3 peut s'offrir les services d'un pro qui jouait dans de grosses teams de N1 - N2 il y a peu et en D2 Lituanienne l'été dernier ! Ce qui m'intéresse surtout c'est comment est justifié la présence de ce pro dans un championnat amateur...
Mon cher "samouraï", tu n'imagines même pas les budgets que représente chaque joueurs : (le signe > signifie supérieur à)
- NDour > 2500€
- Druktenis > 2000€
- Diop Tremoulet > 1200€
- Allerme > 1500€
- Martin, Laumord, Papin > 300€ chacun
- Vanacker > 1200€
Soit un total de 10k€ mensuel... Nous n'avons pas encore parlé des primes (victoires, montée...).

La montée n'est pas un objectif mais une obligation dans ce cas !
Cher p3l,

Notre dernière conversation ne t'a pas suffit, j'attends toujours que tu m'appelle sur le 06 78 51 97 61 pour éviter que tu dises de plus grosses conneries que toi....
Je te rappelle mes propos de la saison dernière.... je m'occupe du sponsoring, je sais ce que je rapporte, et vu que nous n'avons pas de mécène, tu dois compléter la différence.... Je suis à ta disposition pour m'indiquer tes coordonnées de RIB. Rappel : le budget du club était de 440 000 euros pour l'ensemble du club, cette année le budget de l'équipe 1 sera de 150 000 EUROS MAX cette année, à ta disposition.

Michel DUVEAU
Voilà un budget qui semble en adéquation avec une équipe de N3 qui vise la montée et qui correspond aux dires de P3L ET de Michel DUVEAU : 10 000 sur 10 mois pour les joueurs, resteront 50 000 euros pour tous les frais annexes... Cela semble réaliste.
houlala!!!
Sophomore

Message par houlala!!! »

Salut à Tous,

Vous avez peut être connu ALI BENDRISS, ou croisé sur un terrain.
Il y a un an et demi, Ali est décédé d'une malformation cardiaque. Ce grand joueur (2m02) a règné sur les raquettes NM3 pendant plus 15 ans. L'hermine, l'ASPTT Nantes puis Rezé avant de finr sa carrière à Basse Indre qu'il a permis de hisser au niveau que vous cottoyez.

Plein de charisme, drôle à souhait et aimé du basket nantais, il a arrêté sa carrière de basketteur pour prendre le rôle d'entraîneur dans son premier club, la Cremetterie au niveau régional.

En sa mémoire, le 3/4 septembre, sa famille et ses amis, avec l'aide de Basse Indre et la Cremetterie, nous organisons à Basse Indre le:
T.A.B: Trophée Ali Bendriss

Dès 16h00 le samedi, vous pourrez voir s'affronter L'hermine, Rezé, l'ALPCM et Basse Indre pour un tournoi de préparation basé sous le signe de la convivialité, la bonne ambiance et la qualité d'accueil (3 choses très importantes pour notre Amis).
Un match de Benjamin pour la pause entre La Cremetterie (l'équipe de son fils) et l'ASPTT.
En début de soirée, une rencontre entre La Cremetterie et Saint Herblain (le meilleur ennemi) pour cloturer la journée en beauté avant les réjouissances...
Le Lendemain, les Amis et anciens coéquipiers (pas tous pourris d'ailleurs) jourons pour le fun pour commencer la journée avant la finale 3/4ème à 14H00 et la Finale 1/2ème à 16H00.Entre l'équipe qui descend, celle qui monte, l'ogre d'expérience et les jeunes loups au dents longue, tout est réunis pour voir du basket.

Du jeu, une bonne ambiance, du plaisir sur et en dehors du terrain garanti!!!!

VENEZ NOMBREUX
jealeo
Rookie

Message par jealeo »

Samouraï a écrit :Cher Monsieur Duchmol,
Réservé à P3L, que vous semblez connaître, le terme "conneries". Nous n'avons pas l'honneur de nous connaître et, personnellement comme je suis bien élevé, je ne me permets pas de porter un jugement sur vos dires. En revanche je connais Tomas Druktenis et il baragouine, ce n'est pas péjoratif, quelques mots de français depuis son passage à Kaysersberg. Il a peut être fait quelques progrès ces toutes dernières semaines. Mais, et ce sont des faits et pas un avis ou un jugement, s'il parle si bien la langue de Molière, il faudra m'expliquer alors pourquoi sur son FB les quelques fans et dirigeants du P3L à l'avoir contacté ne ne lui laissent des messages QUE en anglais. That's the question, no ?

Faut-il que j'aille plus loin dans les précisions pour que vous arrêtiez de me prendre pour un affabulateur.
Et à l'attention de celui qui parle des "vieilles" recrues, si mes souvenirs sont bons, Tomas vient tout juste d'avoir 33 ans pas 34...
Cher Samourai
Duchmol n'est pas un homme mais une femme et que l'on respecte au du P3L pour son travail effectué
La victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes.
p3LTours
Rookie

Message par p3LTours »

duchmol a écrit :
p3LTours a écrit :
Samouraï a écrit :
Sans rire faudra quand même me dire comment un club de N3 peut s'offrir les services d'un pro qui jouait dans de grosses teams de N1 - N2 il y a peu et en D2 Lituanienne l'été dernier ! Ce qui m'intéresse surtout c'est comment est justifié la présence de ce pro dans un championnat amateur...
Mon cher "samouraï", tu n'imagines même pas les budgets que représente chaque joueurs : (le signe > signifie supérieur à)
- NDour > 2500€
- Druktenis > 2000€
- Diop Tremoulet > 1200€
- Allerme > 1500€
- Martin, Laumord, Papin > 300€ chacun
- Vanacker > 1200€
Soit un total de 10k€ mensuel... Nous n'avons pas encore parlé des primes (victoires, montée...).

La montée n'est pas un objectif mais une obligation dans ce cas !

La dernière fois que je t'ai répondu je t'ai conseillé 2 choses : changer de pseudo car P3L ça se mérite, et arrêter de raconter des conneries.
A ce que je vois tu n'as pas écouté et en plus tu as trouvé un pote Samourai qui raconte autant de conneries que toi.

Pour que tu te couches moins bête que tu ne t'es levé, il faut que tu comprennes que si le P3L avait autant d'argent que tu le dis , il aurait accepté des propositions qui ont été acceptées ailleurs en N3.
Je ne sais pas d'où sortent ces chiffres et tu diras à ta "source pas sure" d’arrêter de boire.
Si tu n'as rien à faire d'autre qu'à déblatérer sur le P3L, c'est vraiment triste.............va jouer au ballon dans ta cour !

Merci DUCHMOL !
Je ne racontes malheureusement aucune connerie. Ma source a changé, en effet, vous n'êtes pas censé sans savoir qu'un joueur de basket est avant tout un homme et qu'un homme parle. Et comme tous, les joueurs du PLLL échangent sur leurs conditions de "travail" je pense que nous pouvons appeler cela comme ça.

De plus, je peux tout à fait comprendre que vous recrutiez des joueurs de ce niveau et aux conditions financières annoncées puisque si nous faisons le détail vous avez amplement les moyens, mais vous allez vraiment être obligé de monter car 150k€ pour une N3... :

Dépenses :
- Joueurs + Entraîneur = 100k€
- Frais N3 = 50k€
- Autres équipes + frais du club = 150k€ car vous l'annonciez un budget de 430k€ l'année passée, j'ose réduire de 130k€ votre budget ...
(Petite parenthèse, je trouve énorme pour un club de basket une enveloppe de 150k€ pour 2 équipes séniors régions, 3 équipes jeunes régions et 5/6 équipes départementale..., après chacun gère son club comme il le souhaite).

Recettes :
- Subvention Tours : 70k€
- Subvention La Riche : 15k€
- Subvention Tours + - CG 37 - CR Centre : 35k€
- Recettes matchs + licences + évènements : 25k€
- Sponsoring : 120k€
- Donateur : 55k€

Vous voyez, je ne suis pas très loin de la vérité !!!

Cordialement !
gaff
All Star

Message par gaff »

Je trouve cela bien d'arriver en N3 à récupérer 120KE de sponsors, cet apport se répartit comment : beaucoup de petits sponsors locaux ou un ou plusieurs gros mécènes ?
En tout cas Tours mérite une équipe de haut niveau et c'est clair que le P3L était le mieux placé ces derniers temps pour y parvenir donc rien de choquant à ce qu'ils se donnent les moyens de leurs ambitions :P
Les Palauds
All Star

Message par Les Palauds »

fly again a écrit :
Bisdom a écrit :Excellent!!! je suis ravi à la lecture de cette poule... qui me parait relevée compte tenu notamment des mouvements à l'inter-saison pour nos clubs voisins (chambretaud, St Fulgent...)
ça promet de gros match, du spectacle, du suspense... ce qui nous a quelques fois manqué la saison dernière.
Bonne prépa. à tout le monde.
Bisdom (président du Valoch' fan's club :wink: )
Ca va valocher!!!!
Et mème Popocher!!!! :hello1:
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
dyd4
Rookie

Message par dyd4 »

Arrêtez donc de parler de sous, on verra sur le terrain :) et pourvu que la saison soit belle, sur le terrain et pendant la 3ème mi temps :D :D
Bonne saison à tous !
http://ssspchambretaud.a3w.fr/
http://www.facebook.com/ssspchambretaud

------- CODE 2C PRONOS NM3 2011-2012 POULE E -------------
barbapapa
Sophomore

Message par barbapapa »

dyd4 a écrit :Arrêtez donc de parler de sous, on verra sur le terrain :) et pourvu que la saison soit belle, sur le terrain et pendant la 3ème mi temps :D :D
Bonne saison à tous !
Enfin quelqu'un qui parle de troisième mi temps...pour en revenir au basket des News des promus ? Effectif etc...
p3LTours
Rookie

Message par p3LTours »

dyd4 a écrit :Arrêtez donc de parler de sous, on verra sur le terrain :) et pourvu que la saison soit belle, sur le terrain et pendant la 3ème mi temps :D :D
Bonne saison à tous !
Libre à chacun d'avoir un centre d'intérêt :
J'ai cependant vite fait mon choix entre l'argent et les troisièmes mi-temps arrosées !!!
Mais comme je le dis, chacun à ses priorités !!!
RENADO
Rookie

Message par RENADO »

Bonjour a tous , je suis a la recherche d'un match amical le samedi 17 septembre en soirée a la JF de Cholet ! si quelqun est interressé contactez moi a renado@hotmail.fr merci
mapoule
Sophomore

Message par mapoule »

Mon cher Renado , tu risques de ne pas trouvais bcp d'équipes de N3 pour ton match amical du 17 septembre ,c'est la reprise du championnat !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Article dans la NR sur le PLLL

Reculer pour mieux sauter
petemaravich
Sophomore

Message par petemaravich »

http://www.lanouvellerepublique.fr/SPOR ... EUX-SAUTER

et bien si ça c est pas du lourd