[POULE C] 2011 - 2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
jeanno 32
Sophomore

Re: [POULE C] 2011 - 2012

Message par jeanno 32 »

VIVASPORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RAPPEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Articles de presse
de Dark Sidious » Mar 05 Sep 2006 11:21

Merci de bien vouloir SYSTEMATIQUEMENT indiquer les origines des articles que vous mettez en ligne. Le copyright existe, y compris en matière de presse écrite. A compter d'aujourd'hui, tout manquement à ce principe élémentaire, visant à respecter le travail des journalistes, sera sanctionné par les modérateurs.

Merci d'avance

Dark Sidious
Flooo40
Sophomore

Message par Flooo40 »

Défaite du REAL Chalossais hier soir face à l'UDG ( NM2 ) 58 à 72 . N'ayant vu que les deux dernières minutes du match , pour plus de précisions et d'informations contacter Lou Tash ou Alicia ( :mrgreen: ) .
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Flooo40 a écrit :Défaite du REAL Chalossais hier soir face à l'UDG ( NM2 ) 58 à 72 . N'ayant vu que les deux dernières minutes du match , pour plus de précisions et d'informations contacter Lou Tash ou Alicia ( :mrgreen: ) .
Alicia étant absente (pour l'instant)je m'y colle:

Si l'UDG se presentait au complet (Mike Gely et juju lalande 11ème et 12ème homme :shock: ) ,il n'en allait pas de même pour le REAL qui evoluait sans mathieu Coudroy,Sourigues-Chinon , baron et Dezés.Lassabe et Botton de l'équipe 2 sont venus completer le groupe,ce dernier toujours à la recherche d'un joueur interieur officiellement non trouvé jusqu'à maintenant.Que retenir de cette rencontre,si ce n'est une 1ère mi-temps de bonne qualité suivi d'une seconde bien plus approximative.Jerry a souhaité la bienvenue à Margueritte en lui montrant ce à quoi il doit s'attendre chaque week-end de derbys #-o #-o :mrgreen: . De quoi le mettre en condition!!!( Vous verrez que plus tard supporters du REAL,vous le remercierez notre interieur :mrgreen: ) Sacré Jerry qui ne perd pas une occasion de se créer de nouveaux fans à chacune de ses sorties... :mrgreen: .Sinon pour le REAl ,ce Vincent Margueritte m'a l'air d'être un bon choix.De la presence physique,des mains sures,une bonne connaissance du jeu.Ne manque plus qu'un peu plus de preparation pour soutenir le rythme sur une rencontre entière et le REAL aura le point d'encrage recherchée.Botton aprés 2 ans sans jouer (c'est Flooo qui m'a dit cela... :shock: ) ne m'a pas paru largué du tout et a bien mené (dans ces conditions) la barque Réalaise.Un peu comme d'habitude dorénavant entre ses 2 équipes,c'est avant tout en défense que l'essentiel se passe.Ca ne fait pas semblant d'ou quelques imprecisions ensuite en phase offensive.Dans ces cas là,le talent individuel est bien utile comme l'a démontré Conderanne et un peu plus par intermittence Lesbarrères et J.C. Crabos.L'état d'esprit que tente d'imposer Tréméa semble être le bon choix avec une équipe se battant jusqu'au bout,élément indispensable et qu'il faudra renouveller en championnat pour eviter de lacher par manque de conviction des matches qui vaudront de l'or au decompte final.Voila Flooo,c'est bon??????? :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Les Palauds
All Star

Message par Les Palauds »

Un petit coup d’œil sur la carte des poule de NM3
http://www.sgvb.fr/utiles/cartographie_nm3
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
Flooo40
Sophomore

Message par Flooo40 »

lou tash a écrit :
Flooo40 a écrit :Défaite du REAL Chalossais hier soir face à l'UDG ( NM2 ) 58 à 72 . N'ayant vu que les deux dernières minutes du match , pour plus de précisions et d'informations contacter Lou Tash ou Alicia ( :mrgreen: ) .

Si l'UDG se presentait au complet (Mike Gely et juju lalande 11ème et 12ème homme :shock: ) ,il n'en allait pas de même pour le REAL qui evoluait sans mathieu Coudroy,Sourigues-Chinon , baron et Dezés.Lassabe et Botton de l'équipe 2 sont venus completer le groupe,ce dernier toujours à la recherche d'un joueur interieur officiellement non trouvé jusqu'à maintenant.Que retenir de cette rencontre,si ce n'est une 1ère mi-temps de bonne qualité suivi d'une seconde bien plus approximative.Jerry a souhaité la bienvenue à Margueritte en lui montrant ce à quoi il doit s'attendre chaque week-end de derbys #-o #-o :mrgreen: . De quoi le mettre en condition!!!( Vous verrez que plus tard supporters du REAL,vous le remercierez notre interieur :mrgreen: ) Sacré Jerry qui ne perd pas une occasion de se créer de nouveaux fans à chacune de ses sorties... :mrgreen: .Sinon pour le REAl ,ce Vincent Margueritte m'a l'air d'être un bon choix.De la presence physique,des mains sures,une bonne connaissance du jeu.Ne manque plus qu'un peu plus de preparation pour soutenir le rythme sur une rencontre entière et le REAL aura le point d'encrage recherchée.Botton aprés 2 ans sans jouer (c'est Flooo qui m'a dit cela... :shock: ) ne m'a pas paru largué du tout et a bien mené (dans ces conditions) la barque Réalaise.Un peu comme d'habitude dorénavant entre ses 2 équipes,c'est avant tout en défense que l'essentiel se passe.Ca ne fait pas semblant d'ou quelques imprecisions ensuite en phase offensive.Dans ces cas là,le talent individuel est bien utile comme l'a démontré Conderanne et un peu plus par intermittence Lesbarrères et J.C. Crabos.L'état d'esprit que tente d'imposer Tréméa semble être le bon choix avec une équipe se battant jusqu'au bout,élément indispensable et qu'il faudra renouveller en championnat pour eviter de lacher par manque de conviction des matches qui vaudront de l'or au decompte final.Voila Flooo,c'est bon??????? :wink:

Très bon résumé !!! :wink:
othello
Rookie

Message par othello »

victoire d'Auch contre le TOAC hier soir 73 à 53....
EL CALI
All Star

Message par EL CALI »

Vendredi soir dans la salle de Serreslous, victoire de l'ASCH face à l'equipe de Tresses sur le score de 94 à 67 (il me semble ... #-o )

De bonnes choses vues coté des locaux notamment par l'intermediaire des jeunes Lissalt ou Dabadie ainsi que Curculosse et un collectif qui commence à se mettre en place mais encore des gros trous notamment durant le dernier quart temps vendredi

Prochaine rencontre programmée mercredi soir à Mont de Marsan face au Stade Montois (N 2)
fisher-price
Sophomore

Message par fisher-price »

Lève tôt ou couche tard ? El Cali....... Bon petit résum quand même, effectivement on a vu de bien belle chose et des choses biens prometteuses quand le collectif sera bien rodé. A confirmer par la suite, cette semaine 2 matchs contre des pensionnaires de NM2 (UDG mardi et STADE jeudi).
nick
Sophomore

Message par nick »

lou tash a écrit :

Le match n'avait d'amical que le nom pour Saint Jerry; il n'a pas changé, jeu toujours aussi musclé, parfois dangeureux (l'anti-sportive écopée aprés sa faute personnelle n'était pas indispensable). Et ses fans, c'est toujours les mêmes que l'an dernier :mrgreen: Sinon, belle prestation de nos bleus malgré un effectif trés diminué. Match contre HDC mardi à 20h30 à SAINT AUBIN.
EL CALI
All Star

Message par EL CALI »

fisher-price a écrit :Lève tôt ou couche tard ? El Cali....... Bon petit résum quand même, effectivement on a vu de bien belle chose et des choses biens prometteuses quand le collectif sera bien rodé. A confirmer par la suite, cette semaine 2 matchs contre des pensionnaires de NM2 (UDG mardi et STADE jeudi).

couche tard ??? non c'est fini tout ça............. :wink:

mais à l'heure ou tu a posté, on aurait pu aller prendre le café ensemble non ? :D :D
dj zes
Sophomore

Message par dj zes »

Concernant le REAL CHALOSSAIS :

Ce soir à 20h30 à StAubin contre HDC (NM2)

Avant d'affronter un dernier pensionnaire de la poule B de NM2 : PAU NORD EST vendredi soir à Mazerolles à 21h (en match d'ouverture REAL 2M - Mazerolles)
Flooo40
Sophomore

Message par Flooo40 »

Défaite du REAL Chalossais face à la solide équipe du HDC ( NM2 ) 73 à 87 . Les Réalais ont produit un bon match , mais craquent physiquement sur la fin . A noter le bon retour de Baron .
Load Player
Sophomore

Message par Load Player »

UNION DAX GAMARDE contre AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS ==> 91 à 91 après prolongations.
dance floor
Sophomore

Message par dance floor »

Flooo40 a écrit :Défaite du REAL Chalossais face à la solide équipe du HDC ( NM2 ) 73 à 87 . Les Réalais ont produit un bon match , mais craquent physiquement sur la fin . A noter le bon retour de Baron .
Chacun son avis.
Pour ma part je faisais ma rentrée basketballitique hier soir pour ces retrouvailles entre voisins.
Sentiments mitigés : le REAL a tjrs un bon groupe, courageux, hargneux, deux bonnes recrues : Marguerite remplace Fall dans la bouteille convenablement, Lesbarrère on le sent capable mais osera-t-il prendre le match à son compte quand il le faudra. Quelques inquiètudes demeurent (failles défensives, déficience au rebond, attention je n ai que ce match pour référence). Des réglages seront faits.
Le REAL jouera surement le podium ou les 4 premières places, mais à mon avis il manque ce petit plus pour espèrer décrocher la timballe en fin de saison.
Ce n'est que mon avis, après les avoir vu qu'une fois, face à une équipe de N2 et dans la phase préparatoire à une longue saison.
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!
magic32
Sophomore

Message par magic32 »

dance floor a écrit : Le REAL jouera surement le podium ou les 4 premières places, mais à mon avis il manque ce petit plus pour espèrer décrocher la timballe en fin de saison.
Peut-être 15 jours ou 3 semaines d'entrainement collectif au complet afin d'intégrer au mieux les deux recrues appelées à être des pions essentiels dans le jeu réalais.
Peut-être laisser à Baron, un second match pour se mettre dans le bain après une absence de 10 mois.
Peut-être laisser un troisième match et quelques entrainements à Esponda pour revenir à son niveau après une opération du genou et une convalescence de 2 mois.
Peut-être laisser revenir dans l'effectif le capitaine Dezès et le meneur d'hommes Coudroy une fois qu'ils auront recouvré l'intégralité de leurs moyens physiques.

Voilà quelques pistes de réflexion pour le trouver ce petit plus.......
Verrouillé