[POULE K] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par joleric »

Pour ma part, je serai présent lorsque le championnat aura repris avec quelques résumés de matches :wink:

T'es sur Besançon que tu t'intéresses à nous maintenant ?
The blues are the roots, The rest are the fruits.
flower76
Franchise Player
Messages : 518
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 13:53
Localisation : Rouen

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par flower76 »

joleric a écrit :Pour ma part, je serai présent lorsque le championnat aura repris avec quelques résumés de matches :wink:

T'es sur Besançon que tu t'intéresses à nous maintenant ?
Je suis juste curieux de l 'evolution d'un club qui part de zero et qui je pense ne mettra pas 10 ans à retrouver un bon niveau.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par joleric »

Ah ok. Sympa de t'intéresser à un club dont la fin, c'est vrai, a surpris et ému pas mal de monde.

J'aimerais franchement te croire et espérer retrouver le haut niveau d'ici même 10 ans mais en l'état actuel, c'est très loin d'être le cas. A moins qu'un mécène débarque, le bbc est comme tout club qui (re)démarre, c'est-à-dire que financièrement eh bien, c'est très dur. Bien que j'y crois, le maintien sera très dur à franchir, du fait que le recrutement ait été modeste, faute de moyens. Cette saison ne sera pas loin d'être charnière, car si on arrive à se maintenir, on pourra être confiant en l'avenir. Dans le cas contraire, le risque de stagnation existe.
On peut faire confiance en tout cas pour que le club se donne tous les moyens pour se maintenir, tout le monde est hyper motivé ! :D
The blues are the roots, The rest are the fruits.
lynx-88
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010 10:54

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par lynx-88 »

En ce qui concerne Ste Marguerite mis a part scottie gningue c'est très très faible sur les poste 1/2/3 pour moi il ya quatres joueurs a Ste marguerite Zach abdoulaye, Scottie Gningue, Mike Moses et Randy George. De Plus tant que Fred Jaudon coachera de cette manière et que Mr Voisard privera des joueurs de talents de temps de jeu afin que sont fils puissent jouer (remember Tommy Guezala) cette équipe ne pourra prétendre a la monter.
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par Kozak »

lynx-88 a écrit :En ce qui concerne Ste Marguerite mis a part scottie gningue c'est très très faible sur les poste 1/2/3 pour moi il ya quatres joueurs a Ste marguerite Zach abdoulaye, Scottie Gningue, Mike Moses et Randy George. De Plus tant que Fred Jaudon coachera de cette manière et que Mr Voisard privera des joueurs de talents de temps de jeu afin que sont fils puissent jouer (remember Tommy Guezala) cette équipe ne pourra prétendre a la monter.
Teddy Myrthe pourrait en surprendre plus d'un. Vrai meneur doté de grosses, grosses cannes et d'une bonne vision du jeu, c'est aussi un excellent défenseur (par contre, son shoot est très perfectible.)

Après, comme tu le soulignes, cela suppose qu'on lui donne l'occasion d'exprimer ses qualités dans le contexte "particulier" qui régit le poste 1 à Sainte-Marguerite...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Scott new of BBCD
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008 11:32

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par Scott new of BBCD »

flower76 a écrit :Bonjour ,y a t il des supporters de besançon qui postent sur ce topic ?
Présent !!! Enfin plus que supporter, speaker du club !!!
Scott new of BBCD
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008 11:32

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par Scott new of BBCD »

Comme le dit Joleric on croit au maintien !!! C'est tout à fait une saison charnière pour nous, avec notamment le départ de Gélisse chez nos amis Lédoniens, et donc une reconstruction qui s'impose !!! Après je précise ce qui est dit précédemment, oui le BBC a terminé 2e de prénationale mais avec le même bilan que les 1er Salins (1 seule défaite), mais avec un point average défavorable (-9)
Ducats88
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 18:01

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par Ducats88 »

lynx-88 : Je te dis pas que sainte-marguerite va monter , je te dis seulement qu'il vont faire mal... est qui vont jouer le haut de tableau sur et certain... aucune equipe a 10 bon joueur en n3 , et en avoir 4 trés bon dans une meme équipe sa suffit....
K'ptain
All Star
Messages : 1111
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006 19:13
Localisation : Dans l'est, près d'un ballon...mais toujours à un clavier

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par K'ptain »

Tres bonne poule cette K cuvee 2011/2012. N serait ce que les intervenants :wink:
Content de revoir JPG retrainer ses guetres d'acteurs sur BI :mrgreen:

Et pour tous ceux qui ne le sauraient pas (y en a plus normalement mais ne sait on jamais) je vous rappelle urgemment a classer dans vos favoris :
http://www.jpgitta.fr/

Bonne reprise a tous et que les meilleurs gagnent :mrgreen:
"Le Génie de l'Homme réside dans la conscience de ses faiblesses !"
Vengeur masqué #2
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 7:22
Localisation : St Vit

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par Vengeur masqué #2 »

Je suis aussi de Besançon, et le maintien ne sera pas simple à avoir.

Concernant l'effectif, certains joueurs ont quitté l'équipe : Thomas Gelisse n'a pas tenu parole et est parti à Lons, Geoffrey Mourey joueur du bout de banc part chez le voisin du BesacRc en Prénat, et Steven Martinet jouera normalement en équipe 2. De plus, Jean-Pierre Jean-Baptiste, militaire manquera normalement la moitié de la saison.

En ce qui concerne le recrutement, arrive l'intérieur Cyril Pancrate du BesacRc (N3) et l'arrière Lucas Roses qui viens de Limoges (n3). Le club est aussi sur la piste d'un meneur non-muté à priori. De plus, Thomas Borel, un intérieur dominant en cadets nationaux renforcera cette équipe. Peut-être d'autre cadets nationaux suivront mais je n'ai pas de nouvelles.

L'effectif est donc : Antoine Oliver (1) - Lucas Roses (2-1) - Marc-hubert Leveque (2-1) - Franck Buchmanm (2) - Martin Leroy-Schneiter (3-4) - Malik Baali (3) - Thomas Borel (4) - Jean-pierre Jean Baptiste (4) - Pierre-henry Lec (5-4) - Fabien Sirugue (4-5) - Cyril Pancrate (5)
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par E.L »

Vengeur masqué #2 a écrit :Je suis aussi de Besançon, et le maintien ne sera pas simple à avoir.

Concernant l'effectif, certains joueurs ont quitté l'équipe : Thomas Gelisse n'a pas tenu parole et est parti à Lons, Geoffrey Mourey joueur du bout de banc part chez le voisin du BesacRc en Prénat, et Steven Martinet jouera normalement en équipe 2. De plus, Jean-Pierre Jean-Baptiste, militaire manquera normalement la moitié de la saison.

En ce qui concerne le recrutement, arrive l'intérieur Cyril Pancrate du BesacRc (N3) et l'arrière Lucas Roses qui viens de Limoges (n3). Le club est aussi sur la piste d'un meneur non-muté à priori. De plus, Thomas Borel, un intérieur dominant en cadets nationaux renforcera cette équipe. Peut-être d'autre cadets nationaux suivront mais je n'ai pas de nouvelles.

L'effectif est donc : Antoine Oliver (1) - Lucas Roses (2-1) - Marc-hubert Leveque (2-1) - Franck Buchmanm (2) - Martin Leroy-Schneiter (3-4) - Malik Baali (3) - Thomas Borel (4) - Jean-pierre Jean Baptiste (4) - Pierre-henry Lec (5-4) - Fabien Sirugue (4-5) - Cyril Pancrate (5)
Ah vous aussi, comme à Chalon, vous avez votre JBAM...

:mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
ledonien
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 18:44

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par ledonien »

E.L a écrit :
Vengeur masqué #2 a écrit :Je suis aussi de Besançon, et le maintien ne sera pas simple à avoir.

Concernant l'effectif, certains joueurs ont quitté l'équipe : Thomas Gelisse n'a pas tenu parole et est parti à Lons, Geoffrey Mourey joueur du bout de banc part chez le voisin du BesacRc en Prénat, et Steven Martinet jouera normalement en équipe 2. De plus, Jean-Pierre Jean-Baptiste, militaire manquera normalement la moitié de la saison.

En ce qui concerne le recrutement, arrive l'intérieur Cyril Pancrate du BesacRc (N3) et l'arrière Lucas Roses qui viens de Limoges (n3). Le club est aussi sur la piste d'un meneur non-muté à priori. De plus, Thomas Borel, un intérieur dominant en cadets nationaux renforcera cette équipe. Peut-être d'autre cadets nationaux suivront mais je n'ai pas de nouvelles.

L'effectif est donc : Antoine Oliver (1) - Lucas Roses (2-1) - Marc-hubert Leveque (2-1) - Franck Buchmanm (2) - Martin Leroy-Schneiter (3-4) - Malik Baali (3) - Thomas Borel (4) - Jean-pierre Jean Baptiste (4) - Pierre-henry Lec (5-4) - Fabien Sirugue (4-5) - Cyril Pancrate (5)
Ah vous aussi, comme à Chalon, vous avez votre JBAM...

:mrgreen: :mrgreen:
je confirme qu'avec cet effectif la, ca va etre tres tres tres compliqué de se maintenir mais sait on jamais!!! En plus c'est jeune et ce sera au minimum formateur . Mais une petite question que devient Simon Lagrue ??? ce serait un tres bon poste 1 en n3.
Vengeur masqué #2
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 7:22
Localisation : St Vit

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par Vengeur masqué #2 »

ledonien a écrit :
E.L a écrit :
Vengeur masqué #2 a écrit :Je suis aussi de Besançon, et le maintien ne sera pas simple à avoir.

Concernant l'effectif, certains joueurs ont quitté l'équipe : Thomas Gelisse n'a pas tenu parole et est parti à Lons, Geoffrey Mourey joueur du bout de banc part chez le voisin du BesacRc en Prénat, et Steven Martinet jouera normalement en équipe 2. De plus, Jean-Pierre Jean-Baptiste, militaire manquera normalement la moitié de la saison.

En ce qui concerne le recrutement, arrive l'intérieur Cyril Pancrate du BesacRc (N3) et l'arrière Lucas Roses qui viens de Limoges (n3). Le club est aussi sur la piste d'un meneur non-muté à priori. De plus, Thomas Borel, un intérieur dominant en cadets nationaux renforcera cette équipe. Peut-être d'autre cadets nationaux suivront mais je n'ai pas de nouvelles.

L'effectif est donc : Antoine Oliver (1) - Lucas Roses (2-1) - Marc-hubert Leveque (2-1) - Franck Buchmanm (2) - Martin Leroy-Schneiter (3-4) - Malik Baali (3) - Thomas Borel (4) - Jean-pierre Jean Baptiste (4) - Pierre-henry Lec (5-4) - Fabien Sirugue (4-5) - Cyril Pancrate (5)
Ah vous aussi, comme à Chalon, vous avez votre JBAM...

:mrgreen: :mrgreen:
je confirme qu'avec cet effectif la, ca va etre tres tres tres compliqué de se maintenir mais sait on jamais!!! En plus c'est jeune et ce sera au minimum formateur . Mais une petite question que devient Simon Lagrue ??? ce serait un tres bon poste 1 en n3.
Effectivement le maintien sera très compliqué...mais pas impossible, il va falloir se battre.

Pour Simon Lagrue, effectivement, il aurait été un très bon meneur en N3, mais il a muté a Poligny pour pouvoir jouer en N2...même si rien n'est sur pour lui à cause de ces études.
C'est pour ça que le BBC est sur le piste d'un poste 1 non-muté.

Scott news, sais-tu si d'autres cadets nat comme Jordan Grandisson ou Cyril Danigo reste en club pour jouer avec la N3 ?
MA TA HARRIS.AH !
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : ven. 01 juil. 2011 19:04
Localisation : EPINAL à la couscouserie....

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par MA TA HARRIS.AH ! »

RAPPORT D ' ESPIONNAGE A L'ATTENTION DE JPG

Cher JPG votre analyse sur les clubs, les matchs, est toujous intéressante et pertinente. Pourtant votre réponse à "Papillon de Nuit" me parait mal ciblée.
En effet , pour suivre attentivement les clubs vosgiens dans leur ensemble, et avec du recul, il semblerait que ce dernier soit proche d'un dirigeant important de St Dié ( voir un de ceux-ci ).
Ainsi il critique ce qui a été fait ( se rappeler les posts sur ce forum en 2009/2010 et en début de saion 2010/2011).
Il anticipe un probable désastre à venir, en parlant d'une saison blanche. Bien informée la bête, et pour cause !
C'est une suite logique des problèmes de ce club dont le forum est régulièrement entrenu par ce "Papillon de nuit" qui après enquête est en fait une bactérie "EPARCYL" déguisée. Pauvre papillon qui après avoir butiné le nectar TP du 09 juillet, va devoir bouffer la merde avant que la fosse septique ne déborde.

PAS DE NOUVELLE ! BONNE NOUVELLE .....?

Je n'ai encore pas lu une ligne sur l'effectif, ni dans la presse ( Vosges Matin), ni sur les différents forums de BI. Ayant consultée le site internet du club, je n'ai vu qu'une coquille vide, dont les dernières infos remontent à plusieurs mois. Super, pour un club qui s'annonçait lui même comme un des ténors du basket héxagonal.
Certaine "couleuvre" passe de plus en plus mal, et faisant " l'Autruche " les dirigenats évitent de devoir répondre à des questions trop gênantes.

SAINTE MARGUERITE, PRIEZ POUR EUX.....

En ce qui concerne le proche (trop ? ) voisin de Ste Marguerite, il semblerait que le climat soit plus serein et que le feu soit déjà au vert. Encore faudrait-il que le coaching à "deux têtes" puisse être accepté par les joueurs une saison de plus . Pas sûr...!
Ayant assistée à trois matchs la saison dernière, ce mode de fonctionnement est pourl emoins ahurissant ( le départ de l'excellent GHEZALA en est sûrement un résultat). Il est vrai que le coach ne semble pas avoir une personnalité (voir une compétence) lui permettant de s'imposer seul face à sa troupe.
Le recrutement effectué et annoncé sur ce forum permet d'envisager un maintien correct sans plus. C'est déjà bien pour une deuxième saison à ce niveau.

Je sollicite ici "Fabulousfab" très au fait de notre basket vosgien, pour apporter son avis et son éclairage sur ces différents sujets.
Deux clubs à suivre jusqu'à fin août pour en savoir enfin un peu plus sur la réalité sportive.
naim.baatout
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 juil. 2008 23:10
Localisation : Villeurbanne

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par naim.baatout »

Djungo a écrit :Pour en terminer (en ce qui me concerne) avec la présence de Lagnieu dans cette poule :
treize a écrit :Effectivement, on se demande ce que fait Lagnieu dans la poule K
Plus petit déplacement: 200km, plus de 5000 KM , frais supplémentaires: 5000 euros non prévus( la FFBB va elle participer?????)
Sources : ViaMichelin.com
Lons 110 km; 1h15; 17€
Dole 156 km; 1h34; 26€
Besançon 190 km; 2h10; 26€
Autun 194 km; 2h14; 27€
Chenôve 198 km; 1h53; 31€
Vichy 209 km; 3h05; 22€
Illfurth 337 km; 3h10; 56€
Pfastatt 337 km; 3h10; 56€
Rixheim 350 km; 3h13; 57€
Ste-Marguerite 425 km; 4h30; 64€
St-Dié 425 km; 4h30; 64€

Soit au total 5 déplacements de moins de 200 bornes, avec quand même Lons à côté.
2930 km aller, soit 5860 au total, soit une moyenne de 266 km aller par déplacement.
Et en prenant deux véhicules monospaces par dplct, ça donne maxi 1800€ au total, et pas 5000. Sauf à ce que vous louiez des Jaguar et des Ferrari ? :mrgreen:
Waou... Merci ViaMichelin.com!
C'est comme ça que tu estimes un budget toi? mdr
J'espère juste (pour ton club) que tu n'es pas trésorier...
A.S.S. Lagnieu
Verrouillé