La poule haute il fallait quand même y accéder, et Nîmes y est, dans la douleur c'est vrai, mais ils y sont quand même, contrairement à Pérols par exemple, qui a pourtant une bien belle équipe je trouve.
Le mental de l'équipe, je ne m'inquiète pas trop. Les mecs en place ont de l'expérience, et j'espère qu'on arrivera à profiter de ça. Et physiquement, je pense que tu te trompes aussi, Il en reste encore sous le capot !
En cas de montée (ô miracle), tu as raison: il faudra recruter. Mais vu l'effectif comme tu dis, il faudra aussi miser sur la remise en forme des mecs présents, qui ont encore du potentiel malgré tout ce qu'on peut penser. Et comme tu le sais sans doute, c'est toujours délicat de recruter, les mecs humbles, y'en a plus beaucoup.
Et au pire, passé 35 piges en ce qui me concerne, je signerais volontiers pour rejouer en N3, même pour 3 minutes et pour prendre un 22-0
L'équipe 1 est stable oui, un groupe de 10, qui vit bien, avec des mecs chacun dans leur rôle. L'ambiance est vraiment bonne depuis quelques temps, depuis que ce groupe là a été formé en fait...
Bref, souhaitons nous à tous de bons match bien tendus comme on les aime, et pas de blessure surtout. Bonne continuation !