wahoo!! je vais arriver à faire deux semaines consécutives sans oublier mes pronostiques...!
Concernant le weekend précédent, c'est clair que j'ai l'impression que Fraisses a tremblé... mais bon, l'important c'est les 2 points, et ils les ont empochés... ils restent donc toujours seul a caracolé en tête...
par ailleurs j'étais plus surpris par la rouste que Viriat a infligé encore une fois à domicile. Cette équipe, est surprenante. De ce que j'en ai vu chez nous, c'est une team sans grosse individualité, mais avec un collectif bien huilé, qui parvient visiblement à poser des problèmes à tous ces adversaires...
De notre côté, on a bien démarrer 2011. Franchement c'est le meilleur match que l'on a fait depuis le début de la saison. Sans briller, mais très solide en défense.
Je voyais qu'on travaillait mieux à l'entrainement depuis quelques temps, mais j'attendais de voir ce que cela allait donner en match, et je n'ai pas été déçu. On est encore bien loin de ce qu'elles sont capables de faire toutes ensembles, mais au moins, on peut s'appuyer sur des valeurs défensives et ça c'est toujours plaisant pour un entraineur!!
Reste à confirmer contre Bron dimanche, mais nous abordons ce match avec un peu plus de confiance et de sérénité grâce à cette victoire. Attention, on ne s'emballe pas, car Communay est passé au travers de son match, ratant souvent des paniers faciles, et se mettant par la même occasion, très vite la tête dans le sceau.
Voici ce que je tente ce weekend!
Veauche - Riorges : Sans réel avis. Je joue l'équipe qui reçoit.
ASV - Viriat : a domicile avec plus de basket... mais Viriat est tellement surprenant
St Rambert - Fraisses : Même si St Rambert reçoit et qu'il est "particulier" de jouer la bas... je vois mal Fraisses perdre, elles ont BCP plus d'arguments!
Le Coteau - Le Puy : Le coteau, qui ne va plus laissé échapper un match pour se maintenir, ne devrait surtout pas faire de faux pas contre le Puy
Bron - Vénissieux : Si on s'appuie sur la même défense que le weekend dernier, on doit pouvoir l'emporter... histoire de bien finir les phases aller.
Communay - Case : L'équipe 1 de St Étienne joue a 17h15. elles seront donc compétitives...même si communay ne réédite pas le même "non match" que contre Vénissieux, ca risque d'être compliqué... Maintenant, je suis sur qu'elles ont les moyens de réagir!!
Bon weekend à tous et toutes
et bons match!!!