[CÔTE D'AZUR] Excellence Région Saison 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
kookone
- Rookie
Re: [CÔTE D'AZUR] Excellence Région Saison 2010-2011
Avec le maintien de la londe ce serait Mougin qui monterait en excellence région.
Il y aurait un changement de coach du côté du cavigal qui perd gimeno pour cagnes.
Fréjus perdrait son meneur constantinides et Toulon signerait 2 joueurs majeurs de la Londe N3! Je te laisse confirmer ça le toulonnais.
pas mal de départ du côté de Roquebrune.
Il y aurait un changement de coach du côté du cavigal qui perd gimeno pour cagnes.
Fréjus perdrait son meneur constantinides et Toulon signerait 2 joueurs majeurs de la Londe N3! Je te laisse confirmer ça le toulonnais.
pas mal de départ du côté de Roquebrune.
-
kookone
- Rookie
La londe descend! c'est ce qui se dit sur le forum N3. Martigues est finalement maintenu!
Dommage pour Frejus, cavigal et bandol!
ça va faire un sacré championnat cette année!
Dommage pour Frejus, cavigal et bandol!
ça va faire un sacré championnat cette année!
-
Le Toulonnais
- Rookie
RMC Toulon...Je confirme que La Londe sera bel et bien dans le championnat Région l'année prochaine, ce qui je suis sûr ne leur convient pas du tout et ils feront tout cette année pour remonter sportivement (leur équipe est par ailleurs composée de plusieurs anciens espoirs du HTVB). Concernant Toulon, il est vrai qu'ils ont signé deux joueurs mais seulement un seul vient de la Londe (un jeune de 22 ans) et l'autre vient de Sanary (un jeune papa qui jouait en préRégion) donc pas de quoi tirer des plans sur la comète, toulon restera toulon avec l'équipe la plus jeune du championnat, pas d'argent et comme seul objectif : se maintenir et faire la fête !!!
Pour continuer sur les bruits de couloirs j'ai entendu dire que St Maxime perdrait aussi Darchan (meneur ou ailier d'un bon niveau, désolé si je me suis trompé sur l'orthographe de son nom).
Sinon effectivement je pense que Fréjus, La Londe et Cavigal se battront pour cette montée en Nm3 mais je pense aussi que Mandelieu et même Roquebrune (qui ont des moyens et de bons joueurs) peuvent aussi perturber ce trio.
Affaire à suivre...
Pour continuer sur les bruits de couloirs j'ai entendu dire que St Maxime perdrait aussi Darchan (meneur ou ailier d'un bon niveau, désolé si je me suis trompé sur l'orthographe de son nom).
Sinon effectivement je pense que Fréjus, La Londe et Cavigal se battront pour cette montée en Nm3 mais je pense aussi que Mandelieu et même Roquebrune (qui ont des moyens et de bons joueurs) peuvent aussi perturber ce trio.
Affaire à suivre...
Parce que Toulon !!!
-
Le Toulonnais
- Rookie
J'ai oublié de dire dans mon message précédent que Bandol aussi fait parti des favoris...excusez moi les bandolais
Toujours dans les rumeurs varoises le meneur de Bandol (son nom est Viviant je crois) signerait chez son ancien club Six Fours.
On a parlé de Fréjus, la Londe, Cavigal, St Maxime, Roquebrune, Toulon, Six Fours et les autres: Monaco ça donne quoi, et Nice Basket et ...
Toujours dans les rumeurs varoises le meneur de Bandol (son nom est Viviant je crois) signerait chez son ancien club Six Fours.
On a parlé de Fréjus, la Londe, Cavigal, St Maxime, Roquebrune, Toulon, Six Fours et les autres: Monaco ça donne quoi, et Nice Basket et ...
Parce que Toulon !!!
-
kookone
- Rookie
le toulonnais tu écoutes trop guy roux sur rmc!
pas mal les recrues quand même! De très bon renfort avec Nemanja (2-3) et Vieville (3-4)!
Ils ont largement le niveau supérieur pour avoir joué plusieurs saisons en N3 à la londe. Et meme si vieville a eu une saison très difficile à sanary ça reste un super joueur très polyvalent!
C'est sûr qu'on ne peut pas annoncer que l'asptt joue la montée mais c'est une équipe qui va pouvoir battre tout le monde sur un match et qui va être un bon outsider. Attention à ceux qui les prendront à la légère sous prétexte que c'est une jeune équipe!
Et du coup la londe garde la même équipe? pas de recrues ni de départ?
Je devrai avoir quelques nouvelles de mandelieu dans la semaine, je crois qu'il y a eu le grand ménage...
Ils ont largement le niveau supérieur pour avoir joué plusieurs saisons en N3 à la londe. Et meme si vieville a eu une saison très difficile à sanary ça reste un super joueur très polyvalent!
C'est sûr qu'on ne peut pas annoncer que l'asptt joue la montée mais c'est une équipe qui va pouvoir battre tout le monde sur un match et qui va être un bon outsider. Attention à ceux qui les prendront à la légère sous prétexte que c'est une jeune équipe!
Et du coup la londe garde la même équipe? pas de recrues ni de départ?
Je devrai avoir quelques nouvelles de mandelieu dans la semaine, je crois qu'il y a eu le grand ménage...
-
Le Toulonnais
- Rookie
A priori la Londe ne change pas son équipe (excepté Nemanjia pati pour Toulon) puisqu'ils ont appris la nouvelle après la fin des mutations mais je pense que c'est une bonne chose pour les dirigeants du Club car beaucoup de joueurs seraient partis sachant qu'ils allaient jouer dans ce "petit championnat régional"...
Parce que Toulon !!!
-
tripkovic
- Sophomore
pas plus de news sur les équipes...
-
Languille
- Rookie
Connaissant bien certains dirigeants de La Londe, je peux affirmer que tous les joueurs savaient bien avant le 15 Juin que la descente en Région était possible.Le Toulonnais a écrit :A priori la Londe ne change pas son équipe (excepté Nemanjia pati pour Toulon) puisqu'ils ont appris la nouvelle après la fin des mutations mais je pense que c'est une bonne chose pour les dirigeants du Club car beaucoup de joueurs seraient partis sachant qu'ils allaient jouer dans ce "petit championnat régional"...
Tous, sauf Nemanja CVEJIC étaient parfaitement d'accord pour continuer à défendre les couleurs du Club.
Effectivement, Toulon a signé CVEJIC, mais un joueur ne fait pas une équipe....... Et puis des jeunes aux dents longues arrivent !! Beau championnat en perspective qui s'annonce comme trés sympa..... Attention à l'animal blessé qui a perdu son dernier match en N3 contre Mandelieu aprés 3 période de prolongation. C'est assez rare en Championnat de France pour être souligné.
-
Le Toulonnais
- Rookie
Il est clair qu'un joueur ne fait pas une équipe (et de même une équipe ne fait pas un joueur, je vous laisse réfléchir sur cette phrase qui sera le prochain sujet phylosophique au bac) et je suis aussi d'accord que La Londe aura à coeur de remonter au plus vite à l'étage supérieur, avec une telle équipe, aussi compétitive, et qui comme tu nous l'a dis a fait trois prolongations contre le second de Nm3 tout devrait bien se passer mais attention toutefois à BANDOL, Fréjus et Cavigal de Nice qui ont construit aussi de bien belles équipes pour un championnat région.
Petite parenthese, il y a deux ou trois saisons, quand La Londe était dans ce championnat région il y avait un groupe sur ce forum qui se prénommé le gang de requins avec si je me souviens bien il y avait Requin Blanc, Requin, Requin Tigre et d'autres encore qui animaient fortement ce forum, peut être que cette année le requin est devenu une anguille...
Petite parenthese, il y a deux ou trois saisons, quand La Londe était dans ce championnat région il y avait un groupe sur ce forum qui se prénommé le gang de requins avec si je me souviens bien il y avait Requin Blanc, Requin, Requin Tigre et d'autres encore qui animaient fortement ce forum, peut être que cette année le requin est devenu une anguille...
Parce que Toulon !!!
-
Languille
- Rookie
Mais oui au fait, ou est donc passé le gang des requins ????
Non les requins ne se sont pas transformés en anguille.....Malgré une certaine similitude, puisqu'une anguille est par définition un prédateur et un charognard qui se nourrit la nuit car elle ne supporte pas la lumiére du jour.
Tu sais aussi bien que moi qu'il y a des anguilles en mer Toulonnaise..... A méditer !!
C'est sûr qu'il va y avoir de belles équipes et qu'à mon avis 2011-2012 ne sera pas un petit championnat régional, mais un vrai championnat de pré-nationale.
Non les requins ne se sont pas transformés en anguille.....Malgré une certaine similitude, puisqu'une anguille est par définition un prédateur et un charognard qui se nourrit la nuit car elle ne supporte pas la lumiére du jour.
Tu sais aussi bien que moi qu'il y a des anguilles en mer Toulonnaise..... A méditer !!
C'est sûr qu'il va y avoir de belles équipes et qu'à mon avis 2011-2012 ne sera pas un petit championnat régional, mais un vrai championnat de pré-nationale.
-
Le Toulonnais
- Rookie
Non, je ne vois pas...j'ai beau méditer sur ta phrase je n'arrive pas à faire le lien puisqu'une anguille vit dans les lacs et les rivières et pas dans la mer
mais si on laisse notre petit reportage animalier de côté effectivement il s'annonce un super championnat pour les grosses écuries, pour les autres comme Toulon, Six fours, la Garde... ils essaieront de s'accrocher.
Parce que Toulon !!!
-
Languille
- Rookie
Un peu d'histoire..... Renseignes toi sur le mystére du voyage de l'anguille vers la mer des Sargasses ( cf Google ).Le Toulonnais a écrit :Non, je ne vois pas...j'ai beau méditer sur ta phrase je n'arrive pas à faire le lien puisqu'une anguille vit dans les lacs et les rivières et pas dans la mermais si on laisse notre petit reportage animalier de côté effectivement il s'annonce un super championnat pour les grosses écuries, pour les autres comme Toulon, Six fours, la Garde... ils essaieront de s'accrocher.
La mer des Sargasses certes n'est pas la mer Toulonnaise, mais quand même ! Une anguille peut temporairement survivre en mer, puis revenir en riviére.
Pour rester sérieux et dans le monde du basket, je suis complétement d'accord avec toi.
Je pense qu'on va se régaler lors de la prochaine saison...... Beaucoup de trés bons et bons joueurs et aussi de sacrés entraîneurs expérimentés et ambitieux.
-
kookone
- Rookie
On a oublié le Nice BMC qui comme les ptt va en embeter plus d'un!
En haut je vois une lutte très ouverte entre Frejus, Cavigal, Bandol et La londe. Toulon, Nice BMC et Monaco en "emmerdeur"
Les autres équipes semblent pour l'instant un cran en dessous. Et je le sens mal pour six fours, roquebrune et mandelieu avec des départs de joueurs importants non remplacés... Il ne faut pas oublier que cette saison à 2 journées de la fin seuls les 3 premiers avaient assuré leur maintien!!
En haut je vois une lutte très ouverte entre Frejus, Cavigal, Bandol et La londe. Toulon, Nice BMC et Monaco en "emmerdeur"
Les autres équipes semblent pour l'instant un cran en dessous. Et je le sens mal pour six fours, roquebrune et mandelieu avec des départs de joueurs importants non remplacés... Il ne faut pas oublier que cette saison à 2 journées de la fin seuls les 3 premiers avaient assuré leur maintien!!
-
Le Toulonnais
- Rookie
Je me languille de démarrer cette belle saison de basket 
Parce que Toulon !!!
-
E.L
- All Star
Comme tous les ans...Languille a écrit :Mais oui au fait, ou est donc passé le gang des requins ????
Je me souviens que l'an dernier, pas moins de 8 à 9 équipes annonçaient et ambitionnaient la montée...
Et on s'est vite rendu compte au bout de 5 journées...!!
Le souci est qu'il y'a qu'une seule montée, donc 1 faux pas et c'est quasiment cuit... (cf Fréjus au Cavigal, Cavigal contre la Trinité...)
Donc au final, il n' y aura comme d'hab que 2 ou 3 équipes qui vont se battre pour le précieux sésame !!!
Les autres essayant de gagner "leur" championnat.
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!