[ANGERS BC 49] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
knossos
Franchise Player

Re: [ANGERS BC 49] 2010-2011

Message par knossos »

François thomas a écrit :
lagrange49 a écrit :
knossos a écrit :petite question concernant votre section amateur :
j'ai cru voir sur une photo David Gauthier comme entraineur de vos minimes frances ??
pouvez vous me confirmer que c'etait bien lui? merci
Il entrainait les Benjamins l'an passée en tout cas
il s'occupe des benjamins et minimes
ok merci beaucoup :wink:
Image
123
All Star

Message par 123 »

Retransmission du match GET - Angers bc sur http://www.vosgestelevision.tv
Aujourd'hui : 9h30, 14h10 et 20h50
Dimanche : 1h50 et 16h05
Lundi 13h30
Echos Basket
Rookie

Message par Echos Basket »

1er tour Coupe de France et le CSP ! Dur dur...
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

Echos Basket a écrit :1er tour Coupe de France et le CSP ! Dur dur...
Excellente affiche !
Joe Gingg
Sophomore

Message par Joe Gingg »

wraf a écrit :
Echos Basket a écrit :1er tour Coupe de France et le CSP ! Dur dur...
Excellente affiche !
Super =D>
lagrange49
Rookie

Message par lagrange49 »

Ce sera encore bien dur pour la montée cette année :(
Un jour j'ai vu joué Conrad McRae, depuis ce jour I Love this Game!!!!
Echos Basket
Rookie

Message par Echos Basket »

Oui très dur certainement, en espérant ne pas vivre une saison cata..... 3 blessés d'après la presse (entre 3 et 4 semaines mini) et Mendy qui est diminué.
D'après la presse toujours, le club cherche un joker médical. Donc contre St Quentin ce vendredi #-o
Magicro
Sophomore

Message par Magicro »

J'ai vu L'ABC jouer contre saint chamond en ouverture du championnat et malgré la victoire j'étais un peu inquiet par le niveau....

Le secteur intérieur est limité en nombre dès qu'un des 3 (traoré, griffin, mendy) fait des fautes...
Griffin m'a laissé une impression mitigée... Efficace quand il était sur le terrain mais limité par ses fautes et sa corpulence !!

A l'aile, c'est plutôt léger tout comme à l'arrière...

la spirale négative actuelle pèsera lourd en fin de saison...
Mais le système de playoffs permet à une équipe moyenne d'avoir une chance de monter...

A voir,
antho
Rookie

Message par antho »

A l'aile, c'est plutôt léger tout comme à l'arrière...

perso, chérasse-sulpice j'ai vu bien pire
maintenant à l'aile thibault lonziéme sort d'une trés bonne saison à eosl ou il a montré qu'il pouvait évoluer en national 1 maintenant il faut aussi se rappeler qu'il n'a que 21 ans... aprés deron hayes je pense que je n'ai pas besoin de te le présenter!
angers à une trés belle équipe sur le papier
popov49
Rookie

Message par popov49 »

ben.com8
Sophomore

Message par ben.com8 »

Rien à dire... l'équipe d'Angers est très forte cette saison. C'était un match agréable à regarder. On se retrouvera en play offs !!!! enfin... on espère! :o
ali42
Rookie

Message par ali42 »

vu que st etienne est en redressement judiciaire, le match de vendredi aura-t-il lieu ?
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Le redressement n'implique pas une cessation d'activité, donc il n'y a pas de raisons, tant que la liquidation n'est pas prononcée.
Image
Image
tomtom49
All Star

Message par tomtom49 »

[quote="ben.com8"]Rien à dire... l'équipe d'Angers est très forte cette saison. C'était un match agréable à regarder. On se retrouvera en play offs !!!! enfin... on espère! :o[/quote]

Oh là! là!
Surtout ne jamais dire cela à Angers car on se retrouve vite dans les limbes du classement.

Le facteur X sera sans doute l'aile et l'intérieur cette année car les arrières marchent bien.
Lonzième progresse, espèrons qu'il continue sur cette lancée.
Hayes est irrégulier en attaque mais apporte toujours en déffense grâce à (ou malgré) sa grande expérience :wink: .
Traoré réalise un super début de saison. Il compense son manque de poids par une grande mobilité. La saison dernière nous oblige à être prudent mais pour le moment, il est tout bon et un des moteurs de l'excellent début de saison.
Mendy, difficile de le juger tant il alterne le bon et le moins bon. En tout cas, il est bien tanké.
Griffin est lui aussi irrégulier. C'est un sacré gabarit à mouvoir et il commence doucement à prendre de l'âge mais il reste quoiqu'il en soit une sacré force de dissuasion (surtout face à certains types de joueurs) et quand il prend feu, il fait mal.
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

tomtom49 a écrit :
ben.com8 a écrit :Rien à dire... l'équipe d'Angers est très forte cette saison. C'était un match agréable à regarder. On se retrouvera en play offs !!!! enfin... on espère! :o
Oh là! là!
Surtout ne jamais dire cela à Angers car on se retrouve vite dans les limbes du classement.

Le facteur X sera sans doute l'aile et l'intérieur cette année car les arrières marchent bien.
Lonzième progresse, espèrons qu'il continue sur cette lancée.
Hayes est irrégulier en attaque mais apporte toujours en déffense grâce à (ou malgré) sa grande expérience :wink: .
Traoré réalise un super début de saison. Il compense son manque de poids par une grande mobilité. La saison dernière nous oblige à être prudent mais pour le moment, il est tout bon et un des moteurs de l'excellent début de saison.
Mendy, difficile de le juger tant il alterne le bon et le moins bon. En tout cas, il est bien tanké.
Griffin est lui aussi irrégulier. C'est un sacré gabarit à mouvoir et il commence doucement à prendre de l'âge mais il reste quoiqu'il en soit une sacré force de dissuasion (surtout face à certains types de joueurs) et quand il prend feu, il fait mal.
Je suis de ton avis .... sauf que tu as oublié quelquechose : cette année il y a un vrai coach, je veux dire un coach expérimenté, qui connait la gagne !
Verrouillé