[LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
fennec
Sophomore

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par fennec »

Je serais a Beziers mercredi soir, si un mec du club peut me dire si ils s'entrainent ça serait cool et savoir où. Merci.
doc34
Rookie

Message par doc34 »

Salut,

Mercredi soir, les séniors s'entrainent de 20h à 21h30 au gymnase du lycée Jean Moulin.
Si tu veux le numéro de téléphone du coach, envois moi un MP ;)
Davidoff
Rookie

Message par Davidoff »

Et y'a personne qui veut créer un topic pré-nat ? :shock:
Coachofthenight
Rookie
Localisation : Sur un playground ou dans une salle, tant qu'il y a un panier ça me va !!!!!

Message par Coachofthenight »

Je l'aurais bien fait mais je pense que si c'est comme les autres forums de languedoc roussillon ça va pas etre bien utile !!!!! #-o #-o
Ce ne sont pas les heures qui sont précieuses, ce sont les minutes !!!!!
Frontichoux
Rookie

Message par Frontichoux »

Salut les gars, nous concernant le debut de saison est mouvementé, notre repechage de derniere minute,l arrivé de nouveaux joueurs (gralhon et kisamoi) et surtout on s entraines a 20 joueurs a chaque entrainement!! dure dure mais on va pas se pleindre !!
par contre nous souhaiterions faire quelque match amicaux !! RM1, RM2 pre nat !! si vous connaissez des equipes dispo ?
Merci de me tenir au courant
kisamoi?
Sophomore
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Message par kisamoi? »

c est son nom de famille kisamoi?c est marrant ca...
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
titixx
Rookie

Message par titixx »

Peut être l'équipe senior de Narbonne serait intéressée, ils ont déjà jouer a Carcassonne la semaine dernière et hier soir contre Carcassonne a Narbonne.
saymon says...
Rookie

Message par saymon says... »

kisamoi a frontignan...je sais pas trop quoi en penser #-o
play for the name on the front of the jersey not the back...
players start, team finish
kisamoi?
Sophomore

Message par kisamoi? »

les propos de frontichoux n engagent que lui....et evites de trop penser.... :wink:
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
Frontichoux
Rookie

En effet mes propos m appartiennent !! et c est pour motiver kisamoi a nous rejoindre !! et toi saymons tu es jaloux ? Si tu veux il y a encore une place de muter a prendre ?
Sinon merci au gars de st gely de m avoir donner le numeros d une personne du club, mais juste apres avoir poster mon message concernant les match amicaux, j ai appris que nous avions deux match de prévu, lundi contre Béziers et jeudi contre Mauguio !!
a plus
saymon says...
Rookie

Message par saymon says... »

non merci froutichoux je pense avoir trouvé chaussure a mon pied..;enfin on verra si l avenir me donne raison!! kisamoi tu sais si ya tjs entrainement le mercredi a juvi?
play for the name on the front of the jersey not the back...
players start, team finish
kisamoi?
Sophomore

Message par kisamoi? »

oui
airfly # 14
Sophomore

Message par airfly # 14 »

saymon says... a écrit :non merci froutichoux je pense avoir trouvé chaussure a mon pied..;enfin on verra si l avenir me donne raison!! kisamoi tu sais si ya tjs entrainement le mercredi a juvi?
elle doit pas être grande la chaussure :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
OK JE SORS :(
Souvent plagié jamais égalé !!!

I VELIB I CAN FLY !!
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Salut à tous,

Le championnat reprends ses droits ce week end pour le bonheur de tout le monde je pense.

A Nîmes, pas mal de changements, nouveaux coachs, nouveaux joueurs et nouvelle ambiance. On verra bien si la mayonnaise prends rapidement.

J'ouvre les pronostiques pour cette première journée, et je vous laisse faire la suite :

CANET ROUSSILLON 1 / BASKET CLUB PERRIER NÎMES 2 : Premier test pour nous face à une équipe de Canet qui souhaite remonter dès cette année. Nous ne nous déplacerons pas pour faire figuration, mais ramener la victoire. Je sens bien le match serré, avec une petite victoire de 3 pts pour Nîmes (79 - 82).

FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET-2 / SJVBA ST JEAN DE VEDAS BASKET : Quelle equipe présentera Frotignan, sachant que la NM3 joue après? Quels mouvements à St Jean pendant l'inter-saison? Le match avec plusieurs interrogations, mais je vois bien une victoire de Frontignan de 10 pts à la maison (80 - 70).

AS SAINT GILLOISE BASKETBALL / BASKET CLUB NARBONNE MEDITERRANEE-1 : St Gély a perdu des joueurs, Narbonne annonce que les anciens sont revenus. Match entre une equipe qui s'est sauvé à la dernière journée et un promu... Attention a la défense. Victoire de Narbonne de 6 Pts (70 - 76)

BASKET CLUB RIVESALTES-1 / AS CHEMINOTS BEZIERS BASKET : Enfin le match des équipes qui pourront créer des surprises. Aucune nouvelles des départs et du recrutement de Rivesaltes. Du coté de Béziers, perte d'un de leur joueur, et ils seront encore difficile à manoeuvrer chez eux. Victoire de Rivesaltes de 9 pts (69 - 60)

Bon match à tous, et faisons tous que la saison soit belle...
Frontichoux
Rookie

Een effet, c est kool que les match reprennent !! voici mes pronos

Canet/Nimes : pour moi l affiche de la journée ! mais je vois une victoire des nimois +2

Frontichoux/St Jean: en effet beaucoup de question !! pour repondre a toi niko, il y a que les jeunes de la une qui viendront avec la 2 et pas les meilleurs !!! sinon ptit victoire a domicile +7

St gely/Narbonne: match a mon avis equilibré et je vois bien une victoire des visiteurs +4

Rivesalte/Beziers: Beziers grosse equipe !! qui court beaucoup et qui joue ensemble depuis quelque année.encore une victoire a l exterieur + 9

Franchement je pense que cette année sera tres ouverte !! certe pour moi les favoris sont Nimes 2, Canet, Beziers.Mais la saison sera longue et aucun match sera facile !

Allez bon match a tous
Répondre