Les taffiottes de l'ELCV2 me font un sale plan... donc je cherche un match pour ce dimanche à 15h30 à Igny... Bières offertes... me contacter par MP si intéressé...
Gaël13 a écrit :Les taffiottes de l'ELCV2 me font un sale plan... donc je cherche un match pour ce dimanche à 15h30 à Igny... Bières offertes... me contacter par MP si intéressé...
Gaël13 a écrit :Les taffiottes de l'ELCV2 me font un sale plan... donc je cherche un match pour ce dimanche à 15h30 à Igny... Bières offertes... me contacter par MP si intéressé...
Ris nous recherchons un club qui pourrais nous recevoir cette semaine qui arrive soit la semaine ou le week end nous somme pas difficile.
Pas trop loin non plus lol
Me joindre en Mp
Bon retour sur la planete basket, bonne prepa physique etc...
!!! Aubergenville, ou je joue, recherche un interieur et/ou un meneur. !!!
Si qq'un est interesser ou connait une personne n'hesitez pas a me le signaler.
Premier match amical hier soir cntre le plessis robinson
Match de reprise ou le score n'a pas grande importance. Beaucoup de perte de balles mais aussi beaucoup de courses dc ca fait du bien!!!
On rejoue samedi en amical
L'équipe se dessine petit à petit et commence à prendre forme. Hate de commencer la nouvelle saison cntre TT
Allez les bleus, mtnt il faut battre les lituanniens!!!!!!
Mendez a écrit :Premier match amical hier soir cntre le plessis robinson
Match de reprise ou le score n'a pas grande importance. Beaucoup de perte de balles mais aussi beaucoup de courses dc ca fait du bien!!!
L'équipe se dessine petit à petit et commence à prendre forme. Hate de commencer la nouvelle saison cntre TT
slt mendez vous jouer ou samedi et contre qui ? il faudra que je passe vous voir bientot histoire de regler quelque detail de corpulance hein grand ju ,
arpajon- Chilly-vigneux-ST Michel -vigneux-Chilly-Viry-Rungis-fresnes-viry-rungis-retraité
Mendez a écrit :Premier match amical hier soir cntre le plessis robinson
slt mendez vous jouer ou samedi et contre qui ? il faudra que je passe vous voir bientot histoire de regler quelque detail de corpulance hein grand ju ,
YO papi, on joue samedi a la maison contre thiais a 18h!!!!
Match amical ajd cntre thiais et petite victoire pr nous!!! (+6)
Ca a été vraiment compliqué puisque relégué a quasiment vingt points a la pause . On revient petit à petit avec une défense agressive et la fin de match est très serrée et se jouant au LF. Thiais a une vraie bonne équipe ac des intérieurs et des shooteurs et des bons meneurs de jeu.
Nous prochain match jeudi!!!
PS : Match a vite oublier pr moi ac un bon 0 sur 12
Et merci grand ju de valider ma passe desc sur tn tir au buzzer