[SORGUES BASKET CLUB] 2010 - 2011
Modérateur : Modérateurs N1
-
lolo84
- Franchise Player
Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2010 - 2011
Trés gros tirage pour notre équipe fanion en Coupe de France qui sera opposé le Mardi 16 octobe à 20h00 contre Hyéres Toulon qui évolue en Pro A. Superbe match en perspective en éspérant que les vauclusien du basket viennent supporter notre équipe.
-
lolo84
- Franchise Player
Malgrés une maladresse de nos shooter à 3 points, 9 sur 33, l'équipe a su être éfficace en défense avec un combat dans la raquette de tous les instants. Trés beau match où les 2 équipes ce sont livrées un mano à mano qui a tenu les supporters des 2 équipes en haleine jusqu'au coup de siffler final. Notre équipe a heureusement fait le trou dans le 1 quart 18 / 30 car aprés celui a été trés serrer. Pour ce qui s'inquiéter de notre dépendance aus shoots hors cercle les joueurs ont su palier au manque d'adresse.
Pour ce qui est de l'accueil qui nous a été fait je tiens à remercier les bénévoles, des entrées au personnes de la sécurité et bien sur aux dames de la buvette et surtout Pierre. Il est bon à signaler quand les clubs savent recevoir. Mon seul regrets est de ne pas avoir rencontrer olygan CASE il a du aller voir le match a gerland
ps La mascotte nous a manqué.
Pour ce qui est de l'accueil qui nous a été fait je tiens à remercier les bénévoles, des entrées au personnes de la sécurité et bien sur aux dames de la buvette et surtout Pierre. Il est bon à signaler quand les clubs savent recevoir. Mon seul regrets est de ne pas avoir rencontrer olygan CASE il a du aller voir le match a gerland
-
olygan du C.A.S.E
- Sophomore
lolo84 a écrit :Malgrés une maladresse de nos shooter à 3 points, 9 sur 33, l'équipe a su être éfficace en défense avec un combat dans la raquette de tous les instants. Trés beau match où les 2 équipes ce sont livrées un mano à mano qui a tenu les supporters des 2 équipes en haleine jusqu'au coup de siffler final. Notre équipe a heureusement fait le trou dans le 1 quart 18 / 30 car aprés celui a été trés serrer. Pour ce qui s'inquiéter de notre dépendance aus shoots hors cercle les joueurs ont su palier au manque d'adresse.
ET oui desolé ! mais hier c'etiat soir de derby! et du coup bin pas de basket....mais beaucoup de champagne !
bravo pour votre victoire chez nous,visiblement l'acceuil a ete bon !
y'a pas que le foot a st etienne....
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
-
Joe Gingg
- Sophomore
Qui c'est les plus forts évidemment c'est Sorgues!olygan du C.A.S.E a écrit :lolo84 a écrit :Malgrés une maladresse de nos shooter à 3 points, 9 sur 33, l'équipe a su être éfficace en défense avec un combat dans la raquette de tous les instants. Trés beau match où les 2 équipes ce sont livrées un mano à mano qui a tenu les supporters des 2 équipes en haleine jusqu'au coup de siffler final. Notre équipe a heureusement fait le trou dans le 1 quart 18 / 30 car aprés celui a été trés serrer. Pour ce qui s'inquiéter de notre dépendance aus shoots hors cercle les joueurs ont su palier au manque d'adresse.
ET oui desolé ! mais hier c'etiat soir de derby! et du coup bin pas de basket....mais beaucoup de champagne !
bravo pour votre victoire chez nous,visiblement l'acceuil a ete bon !
-
nonotheworld
- Sophomore
Post Up est une nouvelle web-émission de basket sur le basket français sur Internet
Comme toute les semaines, une partie de l'émission est consacrée à la N1, et cette semaine c'est Stéphane Dao qui était notre invité
L'émission est dispo ici
http://audioblog.arteradio.com/Post-Up
Bonne écoute à tous
Comme toute les semaines, une partie de l'émission est consacrée à la N1, et cette semaine c'est Stéphane Dao qui était notre invité
L'émission est dispo ici
http://audioblog.arteradio.com/Post-Up
Bonne écoute à tous
-
lolo84
- Franchise Player
Comme a son habitude coach Dao ne s'enflamme pas trés bonne prestation comme son équipe. A écouter. Merci de vous interresser à Sorgues.
-
lolo84
- Franchise Player
attention
Changement de date pour le match de coupe de France contre Hyères Toulon le match sera le mercredi 27 octobre au lieu du mardi 26 octobre Nous vous attendons nombreux à la plaine sportive à Sorgues.
Changement de date pour le match de coupe de France contre Hyères Toulon le match sera le mercredi 27 octobre au lieu du mardi 26 octobre Nous vous attendons nombreux à la plaine sportive à Sorgues.
-
lolo84
- Franchise Player
ERRATUM
Suite à une mauvaise info le match de coupe n'a toujours pas changer de date. Pour l'instant il se déroulera bien à la date prévue, je vous tiendrai informer si celle ci change avec toutes mes excuses.-
lolo84
- Franchise Player
Encore une victoire pour notre équipe. Le public a répondu présent pour ce 5e match contre Liévin place forte du basket français. Les joueurs ont montré une trés grosse envie trés appliqué aux consignes données par coach Dao. Ils ont su faire le dos rond lorsque les joueurs adverse ont durcie le jeu lors du 2° quart temps. Le retour des vestiaires a été tout autre avec une équipe motivé comme jamais faisant perdre leurs moyens à des joueurs dépassé par l'envie et la maîtrise des notres. Sous le regard d'un Harris enthousiaste venu encourrager son ancienne équipe. Bravo encore au public qui a répondu présent avec des encourragements qui ont portés nos joueurs vers la victoire.
-
Joe Gingg
- Sophomore
Formidable et merci vincentlolo84 a écrit :5° VICTOIRE ET INVAICUE
![]()
Encore une victoire pour notre équipe. Le public a répondu présent pour ce 5e match contre Liévin place forte du basket français. Les joueurs ont montré une trés grosse envie trés appliqué aux consignes données par coach Dao. Ils ont su faire le dos rond lorsque les joueurs adverse ont durcie le jeu lors du 2° quart temps. Le retour des vestiaires a été tout autre avec une équipe motivé comme jamais faisant perdre leurs moyens à des joueurs dépassé par l'envie et la maîtrise des notres. Sous le regard d'un Harris enthousiaste venu encourrager son ancienne équipe. Bravo encore au public qui a répondu présent avec des encourragements qui ont portés nos joueurs vers la victoire.
-
lolo84
- Franchise Player
Salut Joe je ne suis pas comme toi. Il n'y a pas une individualité mais un groupe avec une sérénité et une envie de se défoncer pour son collègue qui fait plaisir à voir. Ce groupe est uni même lorsque ça ne va pas ils savent tous mettre le coup de mains pour remonter et se remotiver. Lorsque l'on voit les stats depuis le début de saison à chaque match il y a toujours un joueur qui sort du lot mais lorsqu'on les voit jouer ensemble quel plaisir. Tous les adversaires rencontré depuis ces 5 matchs peuvent en témoigner. Et que dire de coatch Dao, le sorcier de sorgues, qui avec une équipe changé à 80 % et le plus petit budget de N1 donne le change aux plus gros du championnat. Mais la route va être longue le championnat trés dur alors apprécions et restons les pieds sur terre.

-
PAPINADE
- Franchise Player
1 ère défaite 60-50 contre les derniers avec un 12-2 inquiètant dans le dernier quart temps.Le 0 sur 10 de Thinon doit rester un jour sans.Par contre Bassine n'a pas joué est il blessé ?
-
JACOLOMO
- Rookie
oui papinade ilest bléssé c'est le dos 
-
sumatra
- Sophomore
Ah ben alors y sé passé quoi ? les méchants rouchons vous ont pas laissé rentrer avec vos cannnettes ont interdit votre Klaxon de footeux ou pire y vous ont empêcher de tirer ,ça arrive même aux meilleurs sans rancune , le championnat est si long....
-
lolo84
- Franchise Player
Sumatra pour ceux qui est de ceux qui c'est passé au puy j'ai eu un dirrigeant et tous c'est arrangé. Maintenant place au championnat nous avons perdu un match les contre performance arrive même au meilleur. Notre équipe a prouvé qu'elle est plus qu'à la hauteur du championnat qui est trés long. Pour ceux qui est du klaxon si il dérrange tant mieux cela fait depuis 2008 qu'il nous suit partout et rien n'interdit de le rentrer. Pour ceux qui est des boissons il n'y a qu'au puy auquel tu fais référence qu'il y a eu un problème alors je pense qu'il faut arréter de ce prendre pour les vilains montrer du doigt. la fouille du sac met restrer en travers de la gorge. Pour Ceux qui est du terrain les stats parle d'elle même et pas besoin de faire de long discour maladresse quand tu nous tiens. Au fait le puy a encore perdu...