Notre ami périgourdin nous a déjà habitué à un ton affirmatif, plus par "envie" que par réelle source certaine (même si je ne doute pas qu'il soit convaincu du contraireBOULY 87 a écrit :Qu'est ce que ça veut dire? Tu aurais des infos à son sujet jeune chenapan?
[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
eagledesert11
- All Star
Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS
-
BOULY 87
- All Star
D'après Forte, Girard est sous contrat et il reste, tout comme Souchu et Salmon, mais bon, on n'est pas sur le bon topic là.eagledesert11 a écrit :Notre ami périgourdin nous a déjà habitué à un ton affirmatif, plus par "envie" que par réelle source certaine (même si je ne doute pas qu'il soit convaincu du contraireBOULY 87 a écrit :Qu'est ce que ça veut dire? Tu aurais des infos à son sujet jeune chenapan?); un peu tôt pour savoir, sans aucun doute Lille aimerait le conserver comme quelques uns souhaiteraient s'attacher ses services...Limoges? Faut demander à F.Forte
, E.Girard est il certain de rester...?
-
bgwada
- Rookie
c'est bien ce que je me disais looool. Bravo a LimogesBOULY 87 a écrit :D'après Forte, Girard est sous contrat et il reste, tout comme Souchu et Salmon, mais bon, on n'est pas sur le bon topic là.eagledesert11 a écrit :Notre ami périgourdin nous a déjà habitué à un ton affirmatif, plus par "envie" que par réelle source certaine (même si je ne doute pas qu'il soit convaincu du contraireBOULY 87 a écrit :Qu'est ce que ça veut dire? Tu aurais des infos à son sujet jeune chenapan?); un peu tôt pour savoir, sans aucun doute Lille aimerait le conserver comme quelques uns souhaiteraient s'attacher ses services...Limoges? Faut demander à F.Forte
, E.Girard est il certain de rester...?
-
lefuret
- All Star
paru hier en brève sur le site de la voix des sports
BASKET-BALL - Pro B : l'état des troupes à Lille
samedi 05.06.2010, 17:34 - La Voix des Sports
| Région |
Jeudi, le LMBC a finalement trouvé en Fabien Romeyer son nouvel entraîneur pour les deux prochaines saisons. Reste à très vite s'activer sur le marché des transferts.
Restent au club : Romain Malet (meneur et capitaine), Akim Defoe (intérieur), tous deux toujours sous contrat, et Nicolas Taccoen (pivot) qui vient de prolonger sa présence à Lille jusqu'en 2012-2013.
Aimeraient resigner : Olivier Gouez (pivot) et... l'Américain Adam Payton (meneur), parti se ressourcer au Texas.
Devraient s'en aller : Anthony Stanford (ailier fort), Frédéric N'Kembe (ailier), Djordje Petrovic (intérieur) et la révélation de la dernière saison, Jason Siggers (arrière), qui rêve toujours de décrocher une chance NBA, au pire un contrat en < D League >.
BASKET-BALL - Pro B : l'état des troupes à Lille
samedi 05.06.2010, 17:34 - La Voix des Sports
| Région |
Jeudi, le LMBC a finalement trouvé en Fabien Romeyer son nouvel entraîneur pour les deux prochaines saisons. Reste à très vite s'activer sur le marché des transferts.
Restent au club : Romain Malet (meneur et capitaine), Akim Defoe (intérieur), tous deux toujours sous contrat, et Nicolas Taccoen (pivot) qui vient de prolonger sa présence à Lille jusqu'en 2012-2013.
Aimeraient resigner : Olivier Gouez (pivot) et... l'Américain Adam Payton (meneur), parti se ressourcer au Texas.
Devraient s'en aller : Anthony Stanford (ailier fort), Frédéric N'Kembe (ailier), Djordje Petrovic (intérieur) et la révélation de la dernière saison, Jason Siggers (arrière), qui rêve toujours de décrocher une chance NBA, au pire un contrat en < D League >.
-
flooping
- Rookie
la voix des sports balance des rumeurs... Gouez et NKembe sont sous contrat et Siggers veut rester, alors on verra!! la signature pour trois ans de Taccoen est une excellente nouvelle!!
-
lefuret
- All Star
parles en avec Fred tu verras.T'as peut etre pas toutes les infos comme pour le coach!!
bonne journée
bonne journée
-
lefuret
- All Star
parles en avec Fred tu verras.T'as peut etre pas toutes les infos comme pour le coach!!
bonne journée
bonne journée
-
loic.kine
- Rookie
rumeurs, rumeurs... flooping, visiblement, tu ne connais pas tous les tenants et aboutissants... toi qui prenait tout le monde de haut il y a quelques semaines pour dire que nous n'étions pas dans les confidences...
C'est pourtant moi qui ai annoncé le premier sur facebook l'arrivée de romeyer! comment? tu n'étais pas au courant?
et oui, pour nkembe, tu ne connais pas non plus la dernière... pous siggers...
après tout, la rumeur, ça te connait! tu l'as assez utilisé ces derniers temps pour nous discréditer... comme tu dois jubiler que nous ayons quitter ce club!(quand je dis "nous", ce sont les kinés, le doc, le coach, le préparateur physique...)
continue de penser que tu es au courant de tout!
Lefuret, je préfère ta liberté de parole actuelle...
bien à vous!
C'est pourtant moi qui ai annoncé le premier sur facebook l'arrivée de romeyer! comment? tu n'étais pas au courant?
et oui, pour nkembe, tu ne connais pas non plus la dernière... pous siggers...
après tout, la rumeur, ça te connait! tu l'as assez utilisé ces derniers temps pour nous discréditer... comme tu dois jubiler que nous ayons quitter ce club!(quand je dis "nous", ce sont les kinés, le doc, le coach, le préparateur physique...)
continue de penser que tu es au courant de tout!
Lefuret, je préfère ta liberté de parole actuelle...
bien à vous!
-
flooping
- Rookie
Loïc tu lâches toute ta bile et ta rancoeur..... tu es pathétique! je n'ai jamais discrédité la moindre personne, je n'ai jamais évoqué le coach, le staff. J'ai juste fait part de ma déception (et je ne suis pas le seul) sur la défaite à Nanterre. Aujourd'hui il ya des choses que je connais, d'autres moins. Je ne fais pas mienne la rumeur , je préfére des choses tangibles. Si j'avais voulu discrédité les gens j'aurai pu aussi balancer des infos sur la vie de groupe et autre mais je ne vois pas ce que cela raménera à tous ceux qui ont oeuvré tout au long de la saison pour le club.
-
loic.kine
- Rookie
flooping, ta sémantique est à la hauteur des bassesses que tu as pu véhiculer ces derniers temps... je ne parle pas des "petites phrases assassines" avec quelques de tes "amis" bénévoles sur ce forum, mais du peu de respect à notre égard lorsqu'il est question de pointer du doigt nos légitimes revendications. Et là je ne parle pas du choix sportif pour le coach... Je trouve tout simplement que tes jugements concernant l'un ou l'autre, lors de réunions officielles ou "sous le manteau", relèvent plus de la cour de récréation que d'une recherche de solution à un problème posé. Dire que je suis, à moi seul, le responsable d'un pseudo "soulèvement" au sein du club, que je "manipule" pour mieux atteindre mes fins (lesquelles d'ailleurs???) est quasi de la diffamation. Pour rappel, je ne suis pas bénévole dans ce club. Je pratique mon métier, n'en déplaise à ceux qui croient que c'est un tel "honneur" de suivre le LMBC que je devrais œuvrer comme un missionnaire fait de l'humanitaire! Grand bien t'en fasse si tu travaille gratuitement... Et ne t'inquiètes pas...ma rancœur tient plus sur la méthode pratiquée sur le coach que sur nous! D'autres clubs l'ont bien compris et nous faisons nos valises le cœur léger...
Il n'est pas dans mes habitudes de rester de glace quand des situations m'exècrent. C'est d'ailleurs parce que je l'ouvre trop que je dérange... et oui, il est beaucoup plus simple de faire le dos rond, de serrer des mains dans une hypocrisie la plus générale...
J'ai toujours réalisé mon job au-delà des demandes et, à moins que tu n'oses dire le contraire, j'ai toujours été présent pour les joueurs! Maintenant que vous avez bâillonné les grandes gueules, vous pourrez travailler à reconstruire ce que vous avez participé à détruire.
Il est question ici de paroles d'hommes, ce que tu as, comme le président, toujours voulu éviter dans la confrontation de visu...
Après, et wilfried te le dira, je suis aussi sanguin que compréhensif... j'attends donc tes explications sur tes préjugés.
bien à toi.
Il n'est pas dans mes habitudes de rester de glace quand des situations m'exècrent. C'est d'ailleurs parce que je l'ouvre trop que je dérange... et oui, il est beaucoup plus simple de faire le dos rond, de serrer des mains dans une hypocrisie la plus générale...
J'ai toujours réalisé mon job au-delà des demandes et, à moins que tu n'oses dire le contraire, j'ai toujours été présent pour les joueurs! Maintenant que vous avez bâillonné les grandes gueules, vous pourrez travailler à reconstruire ce que vous avez participé à détruire.
Il est question ici de paroles d'hommes, ce que tu as, comme le président, toujours voulu éviter dans la confrontation de visu...
Après, et wilfried te le dira, je suis aussi sanguin que compréhensif... j'attends donc tes explications sur tes préjugés.
bien à toi.
-
lefuret
- All Star
après ce petit intermède lol on en est où des transferts????????????????
@ flooping sinon concernant la vie du groupe explique moi en MP car je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire. Ce groupe a eu une superbe saison et des liens très forts qui se sont tissés et si c'est cela qui gêne...Mais il y a forcément d'autres choses et des pressions que nous ignorons!!!!lol
mais envoie un MP pour expliquer merci
@ flooping sinon concernant la vie du groupe explique moi en MP car je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire. Ce groupe a eu une superbe saison et des liens très forts qui se sont tissés et si c'est cela qui gêne...Mais il y a forcément d'autres choses et des pressions que nous ignorons!!!!lol
mais envoie un MP pour expliquer merci
-
lefuret
- All Star
dixit basketnews
Jugé trop ambitieux pour Lille, qui veut avant tout pérenniser sa place en Pro B, le coach Philippe Namyst n'a pas été conservé, annonce la Voix du Nord. Il est remplacé par Fabien Romeyer, 32 ans, qui entraînait Saint-Étienne depuis deux saisons.
En deux saisons au LMBC, Namyst avait pourtant réussi à faire monter le club en Pro B, avant de l'emmener jusqu'en playoffs.
Jugé trop ambitieux pour Lille, qui veut avant tout pérenniser sa place en Pro B, le coach Philippe Namyst n'a pas été conservé, annonce la Voix du Nord. Il est remplacé par Fabien Romeyer, 32 ans, qui entraînait Saint-Étienne depuis deux saisons.
En deux saisons au LMBC, Namyst avait pourtant réussi à faire monter le club en Pro B, avant de l'emmener jusqu'en playoffs.
-
lefuret
- All Star
et de quatre allez encore six pour arriver à 10!!!!
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Qui ?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
lefuret
- All Star
poste 5