Sport+ va-t-il enchaîner et nous la mettre encore plus profond ?

Modérateur : Modérateurs Pro A
Tu penses que chacune des fédération devrait programmer en fonction de l'autre sport?là ou y'a eu une connerie à la limite c'est d'avoir programmé la semaine des as en même temps que le tournoi de Marseille, qui est avec Bercy et RG le seul tournoi majeur se disputant en France, parce qu'on sait qu'ineluctablement, les 1/4 seront le vendredi, les 1/2 le samedi et la finale le dimanche...
donc on est complètement d'accord...John Crotty a écrit :Hélas, on est habitué depuis des années à voir le tennis empiéter sur le basket côté Sport+.
D'ailleurs, quant je regarde la programmation du basket, par reflèxe je vérifie toujours qu'il n'y ait pas du tennis juste avant![]()
Celà dit, il faut être cohérent et tout dépend de quel côté on se place.
Moi, en tant qu'amateur de basket, ce genre de déprogrammation intempestive me scandalise![]()
Par contre, en tant qu'éminence grise de Sport (que je ne suis évidemment pas), je ferais exactement comme eux : je donnerai la priorité au tennis, dont le potentiel téléspectateur est supérieur au basket. Surtout quant un Français joue!
Ecoute,je suis au courant ...(j'ai le droit de ne pas etre d'accord?merci...)Tumunzahar a écrit :faudra te le dire combien de fois que le tennis est un sport ou du jour au lendemain tu ne connais ni les affiches ni les horaires...
et si, justement, les sports français seraient bien avisés de s'accorder pour avoir un calendrier cohérent!
Il y a assez de moments creux dans l'année pour pouvoir organiser des évennements d'importance comme la semainde des as...
médiatique le basket est un sport faible, à lui donc de s'arranger pour faire son calendrier en fonction des autres...
comment se fait il que le volley ait tant d'exposition sur sport+ alors qu'il est encore moins médiatisé que le basket? simplement parce que le calendrier est relativement intelligent...