JO Pékin- Phases finales (M)

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Nicochoc#7
Rookie

Message par Nicochoc#7 »

Ouah un match de Basket !!!
Cela fait du bien de voir autres choses que des actions individuelles.

C'est domage que l'argentine et la Gréce se rencontre à ce stade de la compétition.
Natural Born Baller
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

BAP a écrit :lien pour voir le 1/4 argentine-grece :

[url]mms://80.160.76.117/tv2niagara5a[/url]
Cool merci beaucoup !
Au moins j'ai un lien qui est lisible sur ma télé, mais pour l'instant il n'y a rien à part un truc qui annonce le match :D

Match agréable entre 2 équipes au style similaire. Les argentin sont toutefois derrière de 1pt malgré une grosse adresse à 3pts...
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Bon, ben là y'a match...

C'était prévu, mais bon, les prévisions...

Plusieurs choses qui me surprennent.

D'abord pas du tout cette impression d'équipe d'Argentine dominante physiquement que j'avais aperçue sur 2 matchs du premier tour. Les Grecs sont largement au niveau.

D'ailleurs ce sont eux qui dominent les débats. Qui imposent leurs rotations et leur rythme je trouve. Particulièrement à l'intérieur où en face Oberto semble absent et Scola très discret depuis la fin du premier quart.

Mais malgré ça l'Argentine est au contact. Parce qu'elle crée du jeu en périphérie et trouve à la conclusion de ce jeu des pistoléros de talent qui lui permettent d'être toujours là.

Pour l'instant la défense grecque n'arrive pas à contrarier ce jeu de mouvement en périphérie et le bras des Argentins paraît très solide ce soir...

On va voir comment chacune des équipes va répondre à ces quelques données initiales...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

thanathz a écrit :
BAP a écrit :lien pour voir le 1/4 argentine-grece :

[url]mms://80.160.76.117/tv2niagara5a[/url]
Cool merci beaucoup !
Au moins j'ai un lien qui est lisible sur ma télé, mais pour l'instant il n'y a rien à part un truc qui annonce le match :D
depuis la mi temps c'est cet écran ;)
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
BAP
All Star

Message par BAP »

thanathz a écrit : Au moins j'ai un lien qui est lisible sur ma télé, mais pour l'instant il n'y a rien à part un truc qui annonce le match :D
c est parce que c est la mi temps !!! :mrgreen: ca va revenir quand ca démarre
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Le niveau de jeu est bon, mais c'est surtout le niveau des joueurs sur ce match qui m'impressionne :shock: , ça se répond du tac au tac à chaque action, chaque camp semblant avoir les bras sacrément solides aujourd'hui.
Les Grecs paraissent plus forts, grâce à leur collectif offensif qui en impose, les Argentins devant quand même beaucoup à leur trio Ginobili-Delfino-Nocioni. Si ce trio baisse un poil, l'Argentine risque de se trouver assez dépourvue.
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Firebat a écrit :Le niveau de jeu est bon, mais c'est surtout le niveau des joueurs sur ce match qui m'impressionne :shock: ,
Tu parles du duel Schorziatinitis-Guttierez, c'est ça?... :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

visiteur a écrit :
Firebat a écrit :Le niveau de jeu est bon, mais c'est surtout le niveau des joueurs sur ce match qui m'impressionne :shock: ,
Tu parles du duel Schorziatinitis-Guttierez, c'est ça?... :mrgreen:
:mrgreen:

C'est bas...vrai mais bas!
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

Delfino est très très chaud ce soir. Il porte son équipe à bout de bras, et une victoire argentine ne serait pas surprenant.

Mais d'un manière générale, tous les joueurs sur le terrain sont des killers.
Rasheed Wallace
Rookie

Message par Rasheed Wallace »

Firebat a écrit :Le niveau de jeu est bon, mais c'est surtout le niveau des joueurs sur ce match qui m'impressionne :shock: , ça se répond du tac au tac à chaque action, chaque camp semblant avoir les bras sacrément solides aujourd'hui.
Les Grecs paraissent plus forts, grâce à leur collectif offensif qui en impose, les Argentins devant quand même beaucoup à leur trio Ginobili-Delfino-Nocioni. Si ce trio baisse un poil, l'Argentine risque de se trouver assez dépourvue.
Ouais ben pour l'instant Carlos Delfino est en train de punir les Grecs à 3pts.
Yezzuurr!
Rasheed Wallace
Rookie

Delfino dans le traffic! Enorme!
Yezzuurr!
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

je retire ce que j'ai dit sur les pivots manchots de la Grece :mrgreen:
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Ben oui, ça marche aussi dans l'autre sens, si ledit trio ne baisse pas :mrgreen:
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

-7 pour la Grèce et bam, 2 trois points pour revenir à moins. Quel sang froid! Ils sont vraiment impressionant ces grecs.
Rasheed Wallace
Rookie

Il est sur une autre planète. lol
Yezzuurr!
Répondre