Problèmes de Zamal : bah y'en a po justement !

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
statdechoc
All Star

Message par statdechoc »

tomten du 29 a écrit :J'ai besoin de quelques renseignements...

Je compte investir pour un I-Touch...

J'compte le commander sur le site d'Apple.

Mais je me sus rendu compte qu'il est plus intéressant de le commander sur la version américaine du site, où les prix sont en dollars...

:wink:

Mais quels sont les "risques" ??

Des frais de douanes?? Une livraison plus lente ( j'suis pas impatient...)?? Une configuration de type américaine, pas compatible avec une version francaise... ??

Merci
bah dis ... c'est pas ça que je vendais l'ot jour ???!!!! :shock: :D tanpis ... il est vendu ... :roll: :wink:
tomten du 29
Franchise Player

Message par tomten du 29 »

@ Dark: Tu le fais venir des Etats Unis comment?? :D...
Et il n'ya aucun probleme de compatibilité,
Pis sinon, ya aussi des étuis de protection, pour empecher les rayures

@ Statie: Combien ton pote le vendait? quelle était sa capacité de mémoire?? Pis j'pouvais pas le personnaliser :D

@ Zamalette: Pov' Conneeeeeeeeeeee

:mrgreen:
Fraker
Sophomore

Message par Fraker »

tomten du 29 a écrit : @ Statie: Combien ton pote le vendait? quelle était sa capacité de mémoire?? Pis j'pouvais pas le personnaliser :D
Il le vendait 200€ le 8 Go, déjà personnalisé, et t'aurais même pu le récupérer à Concarneau ! Mais un produit d'exception comme ça, il a pas fait long feu sur le marché !!
Le site de l'US Concarnoise : www.usc-basket.com
tomten du 29
Franchise Player

Fraker a écrit :
tomten du 29 a écrit : @ Statie: Combien ton pote le vendait? quelle était sa capacité de mémoire?? Pis j'pouvais pas le personnaliser :D
Il le vendait 200€ le 8 Go, déjà personnalisé, et t'aurais même pu le récupérer à Concarneau ! Mais un produit d'exception comme ça, il a pas fait long feu sur le marché !!
Par simple curiosité, vu qu'il est vendu maintenant...

C'était quoi la personnalisation?? Si jamais yavait gravé ALLER L'USC Basket, j'aurais pas pu....Nous avons été trop souvent adversaire :mrgreen:

Et Comment il l'a vendu??
Fraker
Sophomore

Message par Fraker »

tomten du 29 a écrit :
Fraker a écrit :

C'était quoi la personnalisation?? Si jamais yavait gravé ALLER L'USC Basket, j'aurais pas pu....Nous avons été trop souvent adversaire :mrgreen:

la perso c'était assez neutre :
Today is a good day
Carpe Diem

Par curiosité, on s'est déjà croisé sur un terrain ? Dans quelle équipe joues tu ?
cbc'08
Sophomore

Message par cbc'08 »

Dark Sidious a écrit :Tu pourras pas commander sur le site US :wink:

Fais-en ramener un des USA. J'en ai un, et j'en suis content. Attention à l'entretien (rayures et autres). Pour le reste, nickel sur la qualité audio, vidéo et l'autonomie. Très pratique dans la rue en cas de hotspot ouvert en wifi.

1 bémol (désolé spawn): pas de télécommande sur le casque...
c'est d'un i-phone ou i-touch que vous parlez? car je ne savais pas que le i-touch fesait du net aussi :shock:

je veux bien un peu plus d'infos sur ce sujet :-k
tomten du 29
Franchise Player

Fraker a écrit :
tomten du 29 a écrit :
Fraker a écrit : Il le vendait 200€ le 8 Go, déjà personnalisé, et t'aurais même pu le récupérer à Concarneau ! Mais un produit d'exception comme ça, il a pas fait long feu sur le marché !!

Today is a good day
Carpe Diem

Par curiosité, on s'est déjà croisé sur un terrain ? Dans quelle équipe joues tu ?
J'jouais à Pont-L'ab'
J'ai 20 ans, et j'ai joué contre Concarneau en Mini Poussin et Poussin, et en Cadet plus récemment...

Donc tout dépend si on évolue dans la même catégorie...

tomten du 29
Franchise Player

cbc'08 a écrit :
Dark Sidious a écrit :Tu pourras pas commander sur le site US :wink:

Fais-en ramener un des USA. J'en ai un, et j'en suis content. Attention à l'entretien (rayures et autres). Pour le reste, nickel sur la qualité audio, vidéo et l'autonomie. Très pratique dans la rue en cas de hotspot ouvert en wifi.

1 bémol (désolé spawn): pas de télécommande sur le casque...
c'est d'un i-phone ou i-touch que vous parlez? car je ne savais pas que le i-touch fesait du net aussi :shock:

je veux bien un peu plus d'infos sur ce sujet :-k
Tu peux aussi aller sur le Net avec l'I Touch... Youtube, tes boites mails...

Bref, L'I-Touch c'est comme l'I-Phone sans téléphone j'crois...
Même si il parait que tu peux aussi apeller avec le Touch
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

L'ipod touch fait tout sauf téléphone. Le mien vient des USA, pas de problème de compatibilité...

Par contre, tu pourras pas le commander sur appel US, trouve un ami qui va chez l'Oncle Sam...
Image
Image
tomten du 29
Franchise Player

Ok Merci, je vais me renseigner dans mon entourage...

Sinon, tampix, j'le prendrai en France...

€€€ = :?
statdechoc
All Star

Message par statdechoc »

tomten du 29 a écrit :
Fraker a écrit :
tomten du 29 a écrit : Par simple curiosité, vu qu'il est vendu maintenant...

Today is a good day
Carpe Diem

J'jouais à Pont-L'ab'
J'ai 20 ans, et j'ai joué contre Concarneau en Mini Poussin et Poussin, et en Cadet plus récemment...

Donc tout dépend si on évolue dans la même catégorie...

AHHHHHHHH alors vous ne jouiez pas ds la meme catégorie, le :albino: que voilà est en sénior depuis .. belle lurette, avec des capacités de danseur "barry" ! :mrgreen: :albino:

voilà je crois que les présentations sont faites !!! 8-[ :mrgreen:
Fraker
Sophomore

Message par Fraker »

statdechoc a écrit : AHHHHHHHH alors vous ne jouiez pas ds la meme catégorie, le :albino: que voilà est en sénior depuis .. belle lurette, avec des capacités de danseur "barry" ! :mrgreen: :albino:

Oué, merci pour les présentations statie, qu'est ce que je ferais sans ton aide !!! Franchement, un grand merci, j'en suis tout ému... :^o Surtout qu't'en rajoutes pas, c ça qu'est bien, tu restes simple et objective !! j'adore :twisted: Ma vengeance sera terrible !!

Quant à toi tomten, je comprends que tu puisse pas blairer l'USC, t'as du t'en prendre des vestes contre nous :mrgreen:
statdechoc
All Star

Message par statdechoc »

Fraker a écrit :
statdechoc a écrit : AHHHHHHHH alors vous ne jouiez pas ds la meme catégorie, le :albino: que voilà est en sénior depuis .. belle lurette, avec des capacités de danseur "barry" ! :mrgreen: :albino:

Oué, merci pour les présentations statie, qu'est ce que je ferais sans ton aide !!! Franchement, un grand merci, j'en suis tout ému... :^o Surtout qu't'en rajoutes pas, c ça qu'est bien, tu restes simple et objective !! j'adore :twisted: Ma vengeance sera terrible !!

Quant à toi tomten, je comprends que tu puisse pas blairer l'USC, t'as du t'en prendre des vestes contre nous :mrgreen:

koi ?? :shock: tu oses dire que tu coures pas comme un danseur ??? la mauvaise foie ici .. j'y crois pas !! =;

Fraker
Sophomore

Message par Fraker »

statdechoc a écrit :
koi ?? :shock: tu oses dire que tu coures pas comme un danseur ??? la mauvaise foie ici .. j'y crois pas !! =;

Je vois pas du tout de quoi tu veux dire ! [-( :mrgreen:
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

statdechoc a écrit : koi ?? :shock: tu oses dire que tu coures pas comme un danseur ??? la mauvaise foie ici .. j'y crois pas !! =;

ah il boit en plus? :albino: :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Répondre