oui tout cela est vrai mais mon meilleur souvenir c'est lorsqu'elle c'est lancé dans la chanson.
Elle faisait une représentation en boite jusqu'a ce qu'on arrive moi et mes potes avec 3 grammes dans chaque poche,
la pauvre c'qu'elle à pris : "c'est nul" " a poil " etc etc
bonstre a écrit :oui tout cela est vrai mais mon meilleur souvenir c'est lorsqu'elle c'est lancé dans la chanson.
Elle faisait une représentation en boite jusqu'a ce qu'on arrive moi et mes potes avec 3 grammes dans chaque poche,
que du bonheur
c'est relou le Maccumba pour ça...t'as toujours des reloux rond comme des queues d'pelle qui gache la soirée en gueulant des trucs en patoix incompréhensible de tous...des espéce's de grognement.....chiant quoi
bonstre a écrit :oui tout cela est vrai mais mon meilleur souvenir c'est lorsqu'elle c'est lancé dans la chanson.
que du bonheur
c'est relou le Maccumba pour ça...t'as toujours des reloux rond comme des queues d'pelle qui gache la soirée en gueulant des trucs en patoix incompréhensible de tous...des espéce's de grognement.....chiant quoi
c'était plutot grand comme les chiottes du Macumba
ouaih le relou c'est moi , mais bon c'est pas un scoop non plus
bonst re a écrit :oui tout cela est vrai mais mon meilleur souvenir c'est lorsqu'elle c'est lancé dans la chanson.
que du bonheur
c'était plutot grand comme les chiottes du Macumba
ouaih le relou c'est moi , mais bon c'est pas un scoop non plus