Sûrement une grave blessure pour David West cette nuit
Triste victoire pour New Orleans
Modérateur : Modérateurs NBA
Et les rumeurs et théories de complots émergent déjàSa boniche a écrit :Ben voilà qui devrait arranger les affaires des Hornets, avec le choix #1 de la prochaine draft, Anthony Davis devrait être sélectionné et avec le choix #10, un bon joueur de complément devrait venir aider à construire l'avenir de la franchise.
Oui, oui je sais bien. Mais je me souviens avoir lu que Williams se méfiait de cette draft et estimait même qu'elle n'était pas d'un niveau si élevé.Sa boniche a écrit :La draft est supposé être très bonne étant donné que beaucoup de joueurs ne se sont pas présentés l'année dernière à cause du lockout. Les 14 picks de la lotterie seront d'un bon niveau, quand tu vois qu'un gars comme Austin Rivers pourrait être pris après ce 14ème choix...
Je crois que NOLA a annoncé qu'ils ne prolongeront pas Kaman.Sa boniche a écrit :En meme temps, les 4 joueurs ont des profils different et peuvent apporter selon les besoins de l'equipe. Austin Rivers pourra tenir le role de Belinelli qui va surement chercher a voir ailleurs. Les Hornets se doivent de resigner Kaman, il serait tres complementaire d'Anthony Davis, sans un vrai pivot lourd, Davis va se faire enfoncer tous les soirs.