Tumunzahar a écrit :
pourquoi free? sport+ est arrivé aujourd'hui ou hier aussi sur la freebox
Oui quelques minutes avant France-Italie...
ne pas oublier de debrancher et rebrancher pour la mise en place des chaines
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
télécharger le logiciel Octoshape TV qui se trouve ici : http://www.live-foot-forum.be/forum/octoshape-tv-t 2441.html
-Ensuite pour installer ce logiciel et vous le lancez.
-Normalement sa va vous ouvrir une page internet ou il y a la liste des chaines.
-Cliquez sur slo-tv2.
-Sa vous ouvre la chaine sur Lecteur Windows Media.
-Savourez le match en bonne qualité.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
si quelqu'un veut le score je peux donner en direct
Vous prenez une poule. au hasard et sans vous faire remarquer vous achetez une cocotte.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
pythea s a écrit :
Oui quelques minutes avant France-Italie...
ne pas oublier de debrancher et rebrancher pour la mise en place des chaines
Faut arrêter avec ce hoax... y a pas besoin de débrancher pour avoir les nouvelles chaînes...
non mais pour en activer certaines, oui, seulement, c'est inscrit sur l'ecran "veuillez redémarrer votre freebox pour avoir accès à ce service" ou une connerie comme ca, pour le reste, réorganisations et autres, on s'en tape du reboot...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
grocanar a écrit :le service public brille une nouvelle fois de plus par son absence
On a l'habitude... mais c'est toujours aussi chiant... qui aimerait pas voir un bon match de basket de l'EDF a 21 H 00 sur une chaine hertzienne dans son canapé ??? Moi, j'y ai jamais eu droit...