RF 1 LYONNAIS 2007/2008
Modérateur : Modérateurs LFB
-
pycbcct
- Rookie
JE CONFIRME
Elles ont tout donné. Match très sympa en tout cas, engagé, disputé, techniquement correcte, assez bien arbitré, le première place n'est pas usurpé.
Un promo pour le podium:
BRON
RIORGES
Derrière j'y vois serré, j'hésite entre ( plo, caluire, algm, meyzieu ( elles vont revenir)
Et vous
Un promo pour le podium:
BRON
RIORGES
Derrière j'y vois serré, j'hésite entre ( plo, caluire, algm, meyzieu ( elles vont revenir)
Et vous
-
as14
- Rookie
me revoila apres qq temps d'absence....
tout a fait d'accord avec toi sur le match...c'etait sympa...!!!et surtout de revoir deux trois personnes...de voir tes deux bout de chou pleines de vie...bref, bien cool...
pour ce qui est des pronos...j'avoue que c'est pas facile quand on n'a pas vu toutes les equipes...je reserve mon prono apres avoir joué plo, riorges et le case...parce que les filles de la 1 qui descendent, on connait...dc coteau, riorges et case ont des armes cachées...
voilou...encore un gros we en perspective...avec qq match tres interessant pour le classement...!!!
a plus!!!
tout a fait d'accord avec toi sur le match...c'etait sympa...!!!et surtout de revoir deux trois personnes...de voir tes deux bout de chou pleines de vie...bref, bien cool...
pour ce qui est des pronos...j'avoue que c'est pas facile quand on n'a pas vu toutes les equipes...je reserve mon prono apres avoir joué plo, riorges et le case...parce que les filles de la 1 qui descendent, on connait...dc coteau, riorges et case ont des armes cachées...
voilou...encore un gros we en perspective...avec qq match tres interessant pour le classement...!!!
a plus!!!
-
zita
- Sophomore
LIGUE REGIONALE DU LYONNAIS DE BASKET BALLTazMan a écrit :plusque deux montees de rf1 en n3 !!!!!!!
Saison 2007-2008 - n° 17 - du 22 novembre 2007
6. INFO FFBB EN DATE DU 20.11.07 CONCERNANT LES MONTEES EN N 3 EN FIN DE SAISON 2007/2008
FEMININES DEUX MONTEES DE RF 1
MASCULINS TROIS MONTEES DE RM 1
POUR DES MONTEES SUPPLEMENTAIRES
LA LIGUE DU LYONNAIS EST CLASSEE
EN FEMININES en 3ème POSITION
EN MASCULINS en 13ème POSITION
TAZMAN EST BIEN RENSEIGNE....AU PRP DE L'AIN????????????jE NE SUIS PAS SUR QUE LES COACHS SOIENT AU COURANT..........
BRAVO LA FFBB........ENCORE DES BOURDES DE LA FFBB ET DU PARACHUTAGE DE REGLEMENT EN COURS DE SAISON
-
pycbcct
- Rookie
Pour une fois la FFBB n'est pas trop en cause, les montées en N3 sont attribuées en cours de saison en fonction de plusieurs critères ( licenciéES, niveau ...je crois) ce n'est qu'un juste retour des choses . assumons!! les pseudos grands clubs féminins du lyonnais avec des joueuses prises dans les pseudo petits club que l'on voit disparaitre du niveau nationale et régionale comme les clubs !!!!!!!
-
as14
- Rookie
pycbcct, tu as l'air d'en savoir un petit peu plus sur ces montées descentes...je croyais que ca se faisait en fonction du nombre de descente dans la region...qu'en est il????
sinon, pour nous, victoire a l'arrachée samedi contre le case...apres avoir été menée 39 min...vive le mental et les lancers...
enfin faudra pas faire ca trop souvent...parce que certains coeurs risqueraient de ne pas tenir...qu'on se le dise, les filles qui font eq 1 et 2 sont bien presentes...et sont en plus performantes...a voir quand Nathalie Bayac sera en mesure de jouer, ca ne m'etonnerai pas qu'elle vienne faire un tour en R1 pour reprendre des jambes et du jeu...
que s'est il passé au plo?dur contre riorges ou riorges tres fort?
saint priest????
belle victoire de communay...deroulement du match?
sinon, pour nous, victoire a l'arrachée samedi contre le case...apres avoir été menée 39 min...vive le mental et les lancers...
que s'est il passé au plo?dur contre riorges ou riorges tres fort?
saint priest????
belle victoire de communay...deroulement du match?
-
DR77
- Rookie
en ce qui concerne ST PRIEST , nous avons une équipe capable du meilleur comme du pire .
Et tout simplement nous avons été capable du pire contre une équipe de Baraillière qui n avait rien d extraordinaire mais qui a bien joué le coup et qui a été meilleure que nous sur ce coup là .
L arbitrage , no comment ... c est en aucun cas une raison de la defaite mais comment dire
non mieux vaut rien dire
Maintenant match a domicile contre Caluire , qui fait un excellent debut de saison , ou nous allons essayer d afficher d autres valeurs que samedi dernier .
Sinon oui le championnat est plutot homogène et plutot interessant à jouer , on a l impression que tout le monde peut battre tout le monde . Meme BRON qui est invaincu est loin d etre invincible .
Ca laisse augurer d une fin de championnat passionnante .
Et tout simplement nous avons été capable du pire contre une équipe de Baraillière qui n avait rien d extraordinaire mais qui a bien joué le coup et qui a été meilleure que nous sur ce coup là .
L arbitrage , no comment ... c est en aucun cas une raison de la defaite mais comment dire
Maintenant match a domicile contre Caluire , qui fait un excellent debut de saison , ou nous allons essayer d afficher d autres valeurs que samedi dernier .
Sinon oui le championnat est plutot homogène et plutot interessant à jouer , on a l impression que tout le monde peut battre tout le monde . Meme BRON qui est invaincu est loin d etre invincible .
Ca laisse augurer d une fin de championnat passionnante .
-
dodololo
- Rookie
Pour répondre à DR77......BRON ne prétend pas être invincible...Ce serait faire offense à TOUS nos adversaires.......ëtre leader du championnat est le resultats d'actions......ce n'est pas un statut.......Il fallait le préciser....
"On n'est pas heureux en ayant ce que l'on veut, mais en voulant ce que l'on a." Ron meyer
Je vous dis bon match......
"On n'est pas heureux en ayant ce que l'on veut, mais en voulant ce que l'on a." Ron meyer
Je vous dis bon match......
-
bedy
- Sophomore
concernant les montées en NF3 je trouvais que 3 dans le Lyonnais et 1 en Bourgogne etait disproportionné....maintenant je ne c pas si il va y avoir une 2 monté en bourgogne ( je l'espere) mais faire une saison et ne perdrequ'un match et ne pas monté a cause du goal avérage ca doit etre frustrant,un meilleur équilibre dans la zone permetrais le dévelopement de région plus faible tel l'auvergne ou la Bourgogne, le Lyonnais et la région Centre étant de tres bonne qualité.....
-
DR77
- Rookie
Pour répondre a dodolo , si tu relis ma phrase comme il faut , tu verra que je souligne l homogeneité du championnat ou je considère que meme BRON qui est invaincu me semble pas invicible , maintenant ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit , je ne connais pas votre approche des adversaires pisque je n ai aucun contact avec vous .
Ce n etait pas une attaque mais un avis perso . Ceci dit vous etes premières graceà vos victoires evidemment . rien à dire la dessus
bon match également ...
Ce n etait pas une attaque mais un avis perso . Ceci dit vous etes premières graceà vos victoires evidemment . rien à dire la dessus
bon match également ...
-
pycbcct
- Rookie
veauche gagnera d'autres matchs!!J'espère
Belle victoire de veauche ce samedi qui gagnera d'autres matches . J'espère!
Equipe solidaire qui se bat.
Equipe solidaire qui se bat.
-
as14
- Rookie
encore des matchs interessants cette semaine...
je suis etonnée de la place du coteau, equipe jeune et plein de talent...peut etre que le plus difficile est de mettre de l'ordre dans tous ca justement....bon courage a elle pour la suite!
la treve...doux moment apprecié qui va permettre aux organismes de se reparer un peu...moment qui peu aussi etre tres difficile a surmonter car tres long...
bref, rien n'est joué...en tous cas, championnat passionnant et tres ouvert...reste 2 matchs allers et la longue phase des retours...
mais maintenant, a nous les chocolats et les cadeaux et les fetes de fins d'année bien sur..!!!!
bonnes fetes a tous...et rdv sur les parquets ou ailleurs en janvier!!!!
je suis etonnée de la place du coteau, equipe jeune et plein de talent...peut etre que le plus difficile est de mettre de l'ordre dans tous ca justement....bon courage a elle pour la suite!
la treve...doux moment apprecié qui va permettre aux organismes de se reparer un peu...moment qui peu aussi etre tres difficile a surmonter car tres long...
bref, rien n'est joué...en tous cas, championnat passionnant et tres ouvert...reste 2 matchs allers et la longue phase des retours...
mais maintenant, a nous les chocolats et les cadeaux et les fetes de fins d'année bien sur..!!!!
bonnes fetes a tous...et rdv sur les parquets ou ailleurs en janvier!!!!
-
pycbcct
- Rookie
bonne fetes
Effectivement 2 montées sures ( PV de la ligue)mais en cas de manque d'équipe en nationale , il sera fait appel à une équipe du lyonnais en 3ème position. sachant qu'en fille , des clubs de nationales font souvent forfait, il pourrait bien y avoir une 3 ème montée.
Et les descentes!!Les clubs de n3 du lyonnais sont pa sau mieux ( Culoz , asv, fraisse et Cote roannaise en position de descente! Cela pourrait faire jusqu'à 5 descente en RF2 ( les 3 descentes réglementaires Plus le s2 supplémentaire ( en cas de 2 descentes de N3 de plus que les 2 montées)!!!!!
Et les descentes!!Les clubs de n3 du lyonnais sont pa sau mieux ( Culoz , asv, fraisse et Cote roannaise en position de descente! Cela pourrait faire jusqu'à 5 descente en RF2 ( les 3 descentes réglementaires Plus le s2 supplémentaire ( en cas de 2 descentes de N3 de plus que les 2 montées)!!!!!